Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    a ceux qui s'inquietent de ne pas etre nombreux à Vancouver ... sachez que nous (Damsdoo (https://www.pvtistes.net/upload/member.php?u=6547), moi + 1ami) partons à 3 le 14 janvier (enfin si tout le monde a son visa ...)
    Karin, je vois que vous partez aussi à 3, vous etes des filles ? des gars ? nous 1 fille, 2 gars. Vous allez habitez ensemble ? tu as regardé les loyers ? chaud patate non ??
    sinon on part de marseille et on restera jusqu'a fin janvier a HI downtown.

  2. #82

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de santosr
    Moi c'est depart le plus tot possible (Montreal), si je suis pris... Plus que 3 jours avant de postuler.. S'il vous plait en combien de temps a-t-on une reponse definitive pour le PVT?

    Normalement tu as une réponse de l'ambassade dans les 5 semaines.
    Donc 5 semaines où tout les jours tu regarderas le facteur passer chez toi en lui demandant si t'as du courrier... En tout cas ce sera mon cas

  3. #83
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de santosr
    Moi c'est depart le plus tot possible (Montreal), si je suis pris... Plus que 3 jours avant de postuler.. S'il vous plait en combien de temps a-t-on une reponse definitive pour le PVT?
    Plusieurs semaines sans doute, vu l'affluence de demande qu'il y aura sans doute début octobre. Et de toute façon, ton pvt ne pourra pas démarrer avant janvier, donc que la réponse mette une semaine ou cinq à arriver, ça ne devrait pas changer grand chose pour toi.

  4. #84
    Avatar de Karin
    Karin 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Marion...

    Bin on sera 3 handballeuses dans le vent... prêtes à partir à la découverte de Vancouver...
    On va se mettre toutes les 3 en appart, mais on a pas encore trop regarder les prix des loyers!!!

    C claire chaud bouillant!!!

  5. #85

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    OK merci pour vos reponses. Et en attendant pour gagner du temps qu'est ce que je pourrais preparer? passeport (que je dois faire!)? photos? etc.?

  6. #86
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de santosr
    OK merci pour vos reponses. Et en attendant pour gagner du temps qu'est ce que je pourrais preparer? passeport (que je dois faire!)? photos? etc.?
    Je t'ai répondu là : https://www.pvtistes.net/upload/show...d=1#post151365
    Mais toutes ces réponses existent déjà dans la faq et le wiki, il suffit de chercher un peu.

  7. #87

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour nous, le départ est prévu début mars 2008, destination Toronto, soit de Paris soit de Lyon! Alors je croise les doigts pour tt le monde pour ce fameux visa!!!

  8. #88

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    koukou tout le monde
    Pour ma part ce sera courant janvier (j'attend que mon pvt soit validé)
    pour vancouver!!!
    Mais j'ai l'impression que peu de personnes choisissent cette ville pour destination...

  9. #89

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    slt marion je profite pour laisser un pti message...
    Trop contente de trouver enfin kk1 ki part pour vancouver ds les mm dates ke moi, je n'ai pas encore de date fixe j'atten ke mon pvt soit validé pour sa... (En tout cas c janvier)
    J'attend de tes news, tiens moi o courant

  10. #90

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !!
    pour moi départ autour du 20 janvier également, destination montréal =)
    je pars seule depuis paris

    zut j'ai loupé la soirée du grand switch je me suis pas décidée assez vite !

    à bientot

  11. #91

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de aurelie22
    bonjour tous le monde pour ma part:
    départ prévu: vers le 20 janvier
    destination: montréal, départ de paris
    et j'suis toute seule pour le trajet donc si quelqu'un est motivé...n'hésitez pas!!
    Je me serai bien evidement devoué .......car je devrai vraisemblablement partir a la même date.

    Mai le probleme ces que je vais a Vancouver ....

    Depart prevue donc a peut pret a la même date pour Vancouver

  12. #92
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    bonjour tout le monde,
    pour moi, le départ se fera vraisemblablement fin aout début septembre de toulouse direction montréal pour commencer.

  13. #93
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Bonjour
    Alors, pour moi ce sera certainement départ en février 2008 pour Montréal. Pour l'instant, je suis sur Paris, mais je risque de me retrouver sur Metz les 3 prochains mois...
    Autre détail, je connais déja pas mal le Québec
    Denis

  14. #94

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Aurélie, je compte partir à la meme date et à la meme destination et du meme aeroport... donc je pense que si ca te dis tu peux ne pas partir toute seule

    Clarita

  15. #95
    Avatar de aussna
    HASNA 42 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je compte partir mi-janvier pour Toronto de Paris (toute seuleuuuuu); pour ceux que ça intéresse !
    Bon courage à tous.

  16. #96
    Avatar de senoritamama
    marielle 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    hey gilbon! moi je compte aller a Victoria debut mars aussi....du coup je passe par Vancouver et je cherche qlqun pour faire au moins le trajet Paris-Vancouver avec moi pcque ca promet detre tres tres long....si jamais ca tinteresse et je lance un appel a quiquonc li ce message et va dans ma direction en mars ^^

  17. #97

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de clarita
    Salut,

    Aurélie, je compte partir à la meme date et à la meme destination et du meme aeroport... donc je pense que si ca te dis tu peux ne pas partir toute seule

    Clarita

    on se tiens au courant je confirmerais ma date sur le calendrier départ, ça dépend en gros du prix du billet d'avions le moins cher en janvier!!!

  18. #98
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde!!

    Pour nous si tout se passe bien, on prevoit de partir fin Aout 2008!! Départ de toulouse direction Montréal

    Oceane & brixt

  19. #99

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    coucou

    moi je pars le 19 novembre 2007 de paris à montréal pour deux semaines puis toronto.
    Dernière modification par wass ; 08/10/07 à 13:45. Motif: ERREUR

  20. #100
    Avatar de Anne30
    Anne

    Messages
    81
    Likes reçus
    5
    Salut !

    Moi je pars en mars/avril à Toronto...tout dépendra de mon boulot et ma démission ici, puis déménagement un bout à Pau, un bout à Lyon, un bout à Grenoble, peut être Alpes de haute provence...ça me fera un dernier petit tour de France avant le départ, mais que c'est compliqué !

    On se verra avec certains d'entre vous sur Toronto !

Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...