Discussion: Montreal - aout 2017

  1. #1
    Avatar de golddavid
    David 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai eu la chance d'avoir ma lettre d'introduction pour le PVT Canada 2016 dans les 1 500 dernières invitations !!!
    TROP CONTENT !!!

    Je pense partir de l'aéroport de Lyon mais rien est fixé et pourquoi pas partir d'ailleurs, ça ne me dérangera pas.

    Je suis chef d'entreprise et pour des raisons économiques, pratiques et professionnelles, je pense partir début aout 2017.

    Ca pourrait être sympa de faire le voyage à plusieurs et former un petit groupe pour s'entraider et se partager notre expérience.
    Comme on dit : on est plus fort à plusieurs
    Et plus on est de fous, plus on rit !!

    A bientôt j'espère ...!!!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de golddavid
    Bonjour à tous
    Bonjour David et félicitations !

    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.

    Je te conseille de parcourir le guide du Canada: Le guide des pvtistes au Canada - pvtistes.net

    Pense aussi à passer par
    la case présentation, histoire de nous en dire plus sur toi, ton projet etc

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.


  3. #3
    Avatar de golddavid
    David 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Bonjour David et félicitations !

    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.

    Je te conseille de parcourir le guide du Canada: Le guide des pvtistes au Canada - pvtistes.net

    Pense aussi à passer par
    la case présentation, histoire de nous en dire plus sur toi, ton projet etc

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
    Bonsoir Vans,

    merci pour les liens !! Ça va m'aider à aller plus vite au bon endroit. Je navigue sur le site avec mon tel et quand je peux .

    A bientôt

    Bonne soirée