1. #81

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    coucou tous le monde! je voulais savoir si il y en a qui parte le 7 mai direction montreal?

  2. #82

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    hello jennifer, il y a l air d avoir du monde ( melie ) qui part le 7 mai ...
    d ou pars tu ? ca pourrait etre sympa que l on echange tous nos msn afin de se faire une soirée le samedi , les arrivés ddee la semaine ...

  3. #83

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    salut j-c, ouais ca pourrait etre super sympas, moi je pars d'amsterdam, je sais pas si c'est le cas de certain d'entre vous? la plupars on l'air de partir de paris
    Dernière modification par sweet_melo ; 01/05/08 à 13:30.

  4. #84

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    ah je suis bien partante pour une petite soirée d'arrivant à la fin de semaine prochaine !!!

  5. #85
    Avatar de guigui
    guillaume 44 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde !

    et salut Jean christophe ! ça va bien????
    c'est une bonne idée que tu as eu ça de se faire une petite soirée samedi soir ! je vais voir si je peux parce que je serais chez un ami là bas et on parlait moitié d'aller camper.. je te file mon adresse en mp et on en reparlera !

    à bientôt outre atlantique !


  6. #86

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    ok Guigui, ya mon msn sinon sur mon profil ! Toujours pret quand il s agit de boire quelque chose !

  7. #87
    Avatar de Helene94
    HELENE 49 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je pars le 24 mai de Paris CDG pour Montréal avec la British Airways.
    Vol BA0317 et BA0095 (escale à Londres)

  8. #88

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,
    Pour ma part je quitte la France pour Montreal le 20 mai prochain au départ de Nantes (vol direct Air Transat).
    Si des personnes arrivent le même jour que moi à Montreal ça peut être sympa de s'y retrouver.
    Salut à JC, émilie et doroth au passage.

    A+ Yannick

  9. #89
    Avatar de uxone
    Christophe 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je pars avec Nouvelles Frontières (Corsair) le 16 Mai. Je décolle à 13h45 d'Orly.
    Beaucoup de gens de ce forum seront à Montréal fin mai en fin de compte !!!

  10. #90

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    AVIS DE PETITE SOIREE VENDREDI 9 MAI

    HELLO A TOUS LES PVTISTES DE MAI
    On a discuté avec jennifer et nous serions heureux de retrouver les nouveaux arrivées ( les autres aussi bien sur ) A la sortie du metro " Mont-royal " a 9h PM Vendredi 9 mai.
    Nous pourrions ensuite aller dans un bar sur St Denis, par exemple le ZAZ BAR proche du croisement St-denis/Rachel. Envoyez des messages pour confirmer votre presence si possible.
    A bientot

  11. #91

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    on sera surement 2 à 21 heure c sa à la sortie du métro mélie et niko

  12. #92

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, ça y est mon départ approche. C'est prévu pour le 20 mai. Départ de Nantes destination Montréal. Si il y a des bretons prévus à la même date faites moi signe.

  13. #93

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    juste pour savoir si c'est toujours prévu le rendez-vous à 9h au métro Mont-Royal?

  14. #94

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    oui c confirmé

  15. #95

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ok alors comment on fait pour se reconnaitre? Comme dans "la cité de la peur", je mets des lampions avec Odile (Vous êtes Odile? Non je suis le Pape et j'attends ma soeur!!)! Bah moi j'aurais un chapeau même si à Mont-Royal y en a pas mal!!!

    A tout à l'heure!

  16. #96

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    on s attend a la sortie du metro avant les portes. puis on va bien se reconnaitre au bout d un moment a se regarder lol
    a tt

  17. #97

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    moi j'ai déjà mon billet d'avion au départ de paris pour montreal le 29 mai aux alentours de treize heures. Quelqu'un est il interessé pour voyager avec moi?

  18. #98

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut, je pars également de nantes demain, vol TS 601 Air Transat départ 13h30.

    On va surement se croiser.
    Mon tel : 0615946113

    Yannick

    Message de nells
    Salut à tous, ça y est mon départ approche. C'est prévu pour le 20 mai. Départ de Nantes destination Montréal. Si il y a des bretons prévus à la même date faites moi signe.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5