Discussion: Départ fin janvier

  1. #21
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    personnellement, je suis deja sur place (une semaine!!!)
    et libre d'accueillir qui voudra!

    plus on est de fous (europeens )....

  2. #22

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    salut a tous

    je pars fin janvier aussi

    je pars avec un gars rencontré sur ce forom ... il attend son PVT.... et oui l ambassade...

    que font il????

    amateur de ceux qui voudrait partir avec nous.... vous etes les bienvenues.....

    mon msn est sur mon profil si vous voulez chatter en toute simplicite....


    a bientot

    guillaume

  3. #23

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ou la la tout ce monde qui part !!
    moi aussi je compte partir comme vous mais pour l'instant je n'ai pas de billet car je n'arrive pas à trouver une compagnie qui a un seuil de bagage interressant ... et moi qui suis boulemique de fringues....
    ça fait plaisir de voir qu'une solidarité se crée.
    je vais essayer de trouver da

  4. #24

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ou la la tout ce monde qui part !!
    moi aussi je compte partir comme vous mais pour l'instant je n'ai pas de billet car je n'arrive pas à trouver une compagnie qui a un seuil de bagage interressant ... et moi qui suis boulemique de fringues....
    ça fait plaisir de voir qu'une solidarité se crée.
    je vais essayer de trouver dans ce forum une discussion concernant le choix de la compagnie d'avion

    je vous souhaite à tous un bon voyage une magnifique experience et une BONNE ANNEE


  5. #25

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Coucou

    Guillaume tu comptes partir quand ? Avec quelle compagnie ?
    Erika, moi non plus j'ai pas mon vol car j'ai le même probleme que toi... les fringues... va voir le sujet sur les compagnies.. Air Canada et Air France accepte 2 bagages de 23 kilos en soute... ca fait 46 kilos kan meme c'est pas mal ...
    Bonne journée!

  6. #26

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    hello, j'arrive le 22 janvier à montréal (grace à air canada qui prend deux bagages de 25 kg) on se prend un apéro à l'arrivée ?

  7. #27

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    moi je part le 22 aussi..donc arrivée le 22..!!
    mais c'est avec Air Transat ( 23kg en soute et 10kg en cabine.. dur dur..surtout avec quelques outils.. ) et avec le vol de 11h25.. donc je ne sais pas si c'est avant le tiens (votre) ou apres.. mais on peut faire la course et chanter en coeur : chauffeur..si t'es champion..lala..!!

    Le dernier arrivé paye un coup a l'autre ..!!
    A bientôt..

  8. #28

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    je pense partir le 22 ou le 23 janvier avec air canada ( ce sont les meilleurs prix que j'ai pu voir et 2 fois 23 kg c pas mal et le maxi que j ai trouvé)

    a bientot

    guillaume

  9. #29

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ça y es tje me suis decidé
    je pars le 11.02 de Panam CDG avec air transalt
    je n'aurais pas beaucoup de bagages tampis....
    il y a des personnes qui partent à cette date?

  10. #30

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Pour moi c depart le 17 janvier avec air canada !

  11. #31

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    hello


    ca y est j ai pris mes billets je pars le 22 janvier de paris charles de gaulle pour montreal avec air canada.

    je crois que quelques personnes partent a cette date la , ce serait sympas de partir ensemble... welcome!

    a bientot

    guillaume

  12. #32

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Moi je pars le 27 de Strasbourg, j'ai pris mon billet aujourd'hui!! Waouh ça fait drôle que ça s'enchaîne aussi vite!! Heureusement que pour ma part, je ne pars pas en terre inconnue! Mais quand même je me sens un peu comme dans un chariot de grand 8 que l'on tracterai tout en haut de la pente...

Page 2 sur 2 1 2