Discussion: Départ fin janvier

  1. #1
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Bon allez je fais mon pti post meme si je suis pas le seul a l'avoir fais ici je sais!

    Voila moi je pars entre le 20 et le 23 janvier en direction de montreal, depart vers l'inconnu de Paris Roissy, je pense avec air canada

    je voulais savoir si certains d'entre vous sont intéréssé(e)s pour partir a cette date et partir a la conquete d'un appart en collocation potable, d'un boulot, du froid canadien with me!

    j'espere qu'on pourra partir a plusieurs, l'union fait la force!

    a bientot les pvtistes

  2. #2

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut beh moi aussi c depart dans ces meme dates donc si tu ve me contacter c pas de souci ! (mais moi je partirai plutot vers le 14 15

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Damien!
    Alors, comme ça tu cherches un compagnon de voyage!
    Je suis un peu dans ton cas.
    Je pense partir courant janvier, voire février selon les aléas!
    Tiens-moi au courant si ça te dit que l'on rentre en contact!

  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    salut vanessa!!

    ben ecoute ca serait super de partir avec toi, ca serait plus rassurant et plus encourageant que seul!!!!

    donc je suis plus que pour si tu es motivé et sur de partir (car je devais partir avec qqn qui a decommandé au dernier moment...)

    donc avec plaisir

  5. #5

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    et bien moi de meme je souhaite partir en janvier de roissy pour montreal!!! (fin janvier voire début février bien entendu si j'obtiens ce pvt!)
    Je vous conseille de jeter un coup doeil sur le calendrier des départs et vous verrez qu'au mois de janvier on est bien nombreux à partir!!! Mais il est vrai que très peu souhaite partir tout ou toute seul(e)!!!
    Et puis consultez ce lien "recensement des départs" https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=12974
    et le post "PVT 2008 : l'union fait la force : REGROUPEMENT BILLET D'AVION" juste la https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=13439 . Notre super Gilles a fait une petite liste des gens qui partent avec les dates, destination et aeroport de départ.


    Clarinette
    Dernière modification par clarinette ; 11/11/07 à 21:14.

  6. #6

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    oui voila n'hésitez pas a contacter les différents menbres du forum pour partir ensemble. Comme ca, vous pourrez voyager à plusieurs, c'est toujours plus simpa
    De mon coté, ca sera surement un départ de Paris pour Janvier (voir Toulouse si j'arrive a trouver)

  7. #7
    Avatar de toad
    Sebastien 43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut,
    de mon coté je pars pour Montréal le 21 janvier de Paris Roissy avec un vol Air France à 16h15; alors n'hésitez pas à me contacter si vous prenez ce vol, ou même si vous partez ce jour là de Roissy, on pourra toujours faire connaissance et partager un café avant de décoller!

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Moi je voudrai m'envoler à partir du 21 janvier voir plus tard si pas le choix! Avec tout ce monde disponible on ne va tout de même pas partir solo là bas!!! Ah j'oubliais je partirais de PARIS normalement ^^

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Damien69
    salut vanessa!!

    ben ecoute ca serait super de partir avec toi, ca serait plus rassurant et plus encourageant que seul!!!!

    donc je suis plus que pour si tu es motivé et sur de partir (car je devais partir avec qqn qui a decommandé au dernier moment...)

    donc avec plaisir
    Re-salut Damien!
    Est-ce que tu as un mail auquel je peux te contacter?
    Pour l'instant j'ai pas accès aux sms!
    Thanks

  10. #10
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    oui bien sur je te laisse mon message hésite pas:
    [email protected]

    a bientot j'attends de tes nouvelles!!!

    bisous

  11. #11

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    slt a vous

    he bien pour ma part je reviens tt juste de 3 semaines de vacances a vancouver et repart pour montreal le 24 janvier avec zoom de paris

  12. #12
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Je vous conseille de jeter un coup doeil sur le calendrier des départs et vous verrez qu'au mois de janvier on est bien nombreux à partir!!!
    Moi Blonde ou bien blonde mais j'ai bien vu le calendrier des arrivées .. pas de calendrier de départ .. .il es caché ou celui la ???

  13. #13

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    hello a tous

    moi je pars fin janvier les dates dependront des prix des billets et aussi si on peut partir ensemble ca peut etre sympas

    Edit de Marie msn supprimé en vue d'éviter de se faire harceler ou tout genre de spam, préférez les MP pour communiquer


    a bientot

    guillaume
    Dernière modification par Marie ; 16/11/07 à 16:13.

  14. #14

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Mayura...je te l'avoue... je suis une fausse brune mdrrrrrrrr
    Quand je parlais du calendrier des départs évidemment (départs de France) c'est le calendrier des arrivées(au canada)...J'ai l'étrange habitude de déformer ce qu'on me dit....après j'influence les autres sur de mauvaises pistes lol.....aieaieaie que mala soy!!!

    Clarinette

  15. #15
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Salut a vous tous.
    Pour ma part, je pars le 16 janvier de Paris pour Montréal.
    Je suis content de voir que je ne serais pas le seul a arriver en Janvier.
    Et
    donc que l'on pourra se faire une belle teuf la bas.

  16. #16

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    salut damien,
    moi c marie. comme toi je compte partir (si j'obtiens le pvt) autour du 20-25 janvier pour montreal, au départ de roissy.
    si tu ve me contacter , n'hésite pas.
    Sinon à bientot a montreal
    marie

  17. #17
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    coucou marie

    eh bien ecoute c'est avec plaisir que je pars avec toi c'est a peu pres dans mes dates en plus!

    As tu une adresse mail ou msn pour qu'on puisse parler un peu?

    A bientot

  18. #18

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    [email protected] si tu veux me contacter, je suis connectée, dc à tout'

  19. #19

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    je compte également partir entre le 20 et le 25 janvier pour montreal, avis au personne voulant partager leur tps ds l'avion. et pourquoi pas prendre une colloc la bas

  20. #20

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    mon adresse msn [email protected]

Page 1 sur 2 1 2