1. #761
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    grrr, vous me donnez envie tous les deux !

  2. #762

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    slt à tous je suis de lyon et je pars pour montréal d'ici fin septembre09 et je suis dja a la recherche d'une coloc donc si ca intéresse quelqu'un d'etre dans le même sac que moi je suis partante car plus il y'a de fou et plus on rigole

  3. #763

    Messages
    18
    Likes reçus
    0

    slt aurore j'ai vu que partais à montréal le 17 septembre et de lyon comme moi peut etre qu'on fera le voyage ensemble.sais tu déja ou tu va loger à tu trouver une coloc

  4. #764
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut les gens!

    Après plusieurs jours très chargés, je reviens enfin pour mettre à jour la liste!

    Pour une meilleure lisibilité, j'ai mis une petite balise "spoiler" permettant de cacher tous les gens qui sont déjà partis
    Eh oui, bientôt 300 personnes sur cette liste

    Ah oui, à partir de début octobre, je vais partir sur la route, donc les mises à jours ne seront plus très régulières. Je m'en excuse d'avance

    Bon voyage à ceux qui ne sont pas encore partis

  5. #765
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    merci beaucoup Yopsee pour toutes ces mises à jour!!!!!!

  6. #766
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Oui, merci.
    Mais de quoi s'agit t-il exactement ? ^^'

  7. #767
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de QB122
    Oui, merci.
    Mais de quoi s'agit t-il exactement ? ^^'
    C'est une liste de gens qui partent au Canada en 2009, tu sais, le sujet sur lequel tu viens de poster
    Des gens qui partent seul dans la plupart des cas, et donc qui cherchent d'éventuels compagnons de voyage (oui, c'est le titre de la section)
    Si tu cherches la liste, elle est sur le premier message de ce sujet (tu trouveras aussi le lien dans ma signature de message).

    Donc si toi aussi tu pars seul en PVT au Canada en 2009 et que tu cherches d'éventuels compagnons de voyages, tu peux:
    1. T'inscrire sur la liste en laissant simplement un message ici avec ton mois de départ, ton lieu de départ et ta destination
    2. Contacter d'autres gens qui sont sur la liste, car c'est pour ça qu'ils sont là
    3. T'inscrire sur le calendrier des arrivées dès que tu connais ta date exacte d'arrivée

    Voilà c'est tout
    Dernière modification par Yopsee ; 19/09/09 à 22:13.

  8. #768
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Je songais surtout au spoiler, quoi qu'il en soit.

    Bonne soirée,


    QB122.

  9. #769
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de QB122
    Je songais surtout au spoiler, quoi qu'il en soit.

    Bonne soirée,


    QB122.
    Ah oui, c'est pas forcément le lieu pour en parler, mais je peux dévoiler quelques infos hors topic
    La balise:
    Code:
    spoiler
    /spoiler
    permet de cacher une information qu'on ne souhaite être diffusée que selon le choix du lecteur, en cliquant sur le spoiler:
    [spoiler]Ici j'ai caché du texte qu'on ne peut voir que si on le décide!!! [/spoiler]
    C'est souvent pratique pour éviter de donner la fin d'un film ou d'un livre quand on en discute avec à la fois des gens qui ont vu/lu et d'autre qui n'ont pas.
    Pour la liste, je m'en sers juste pour cacher les 250 personnes inscrites pour un départ entre janvier et août (qui sont donc à priori déjà partie et donc qui ne cherchent plus de compagnon de voyage )

    Voili voilou

  10. #770
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Au fait, je viens de m'apercevoir d'une petite erreur, de mon coté c'est Toronto et non Vancouver (et je pars toujours seul mercredi ^^)

  11. #771
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Oooops, sorry

    C'est corrigé

  12. #772
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de loan
    Salut,
    Je pars aussi le 4 octobre vol 0611 de 7h45 à Roissy. C'est le même?
    Salus désolé pour le retard, je pars juste dans l'avion d'après à 8h40!

  13. #773

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    C'est fou je suis parti seul en septembre et je ne suis meme pas dans la liste

  14. #774
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de cedric0410
    C'est fou je suis parti seul en septembre et je ne suis meme pas dans la liste
    C'est sans doute que tu ne t'étais pas inscrit
    Je ne suis pas encore devin :laughing1

    En tout cas, juste pour la forme, je te rajoute à la liste

  15. #775

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    et bien je vois que mon post a servi à pas mal de monde, tant mieux je m'en réjouis !

    Sinon ne vous inquietez pas, meme seul on s'en sors, effectivement la solitude c'est pas le top mais on s'en releve, moi j'y suis allé seul, je connaissais quasiment personne pendant 1 mois, ma copine me largue de france 1 jour avt de me rejoindre, et j'en trouve une autre ici 10 jrs aprés ... donc tout ce qui ne tue PAS rend plus fort !

    Bonne chance à tous et Montréal est une super ville !

    Amicalement

  16. #776
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    Salut les gens,
    J'arrive lundi à Montréal et je n'ai pas encore réservé d'auberge de jeunesse (je sais, je fais tout à la dernière minute...); je pense aller à l'auberge Maeva. Je me demandais si certains pvtistes y seraient dans ces eaux-là, histoire de partager les premiers moments et les premiers stress. Je commence à flipper...!

  17. #777
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    Finalement j'ai pris l'auberge Montréal HI, pour 3 jours. J'arrive donc lundi, et je sens que je vais me sentir très très seule... Il n'y aurait personne pour partager son expérience de PVTiste et pour me guider un peu en arrivant? Ce serait très sympa... Vous pouvez me contactez par mp et on peut s'échanger les adresses hotmail, histoire que ce soit plus pratique. J'espère que quelqu'un va me répondre, j'angoisse à fond!

  18. #778
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    N'ai crainte Aurélie...Tout va bien se passer, j'en suis sur !

    Tu viens d'où en Basse Normandie ?

  19. #779
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    C'est gentil de m'encourager. Je crois malheureusement que les mots sont petits face à l'angoisse

    Sinon, je suis de Caen.

  20. #780
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Aurélie!

    On est nombreux ici, et je pense que tu peux compter sur pas mal de pvtistes si tu as des questions, des soucis, ou besoin d'aide
    Pour ma part, je suis encore quelques jours sur Montréal et tu peux compter sur moi

    Mais comme le dit Syril, tout se passera bien

Page 39 sur 41 ... 29 37 38 39 40 41