Résultats du sondage : Vous partez?

Votants
37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul

    31 83,78%
  • A deux

    3 8,11%
  • En couple

    2 5,41%
  • A trois ou plus

    1 2,70%
  1. #21
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    slaut,

    merci à julien, charlotte et larbi, ca m'a beaucoup rassuré, et j'ai de plus en plus hâte!

    sébastien et julien FCE, on se refait ça quand vous voulez, larbi est un excellent organistaeur, je le laisse voir.

  2. #22
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    et françois aussi!

    je t'avais pas vu tout en haut de la page

    Message de soifran
    salut a tous!!
    je suis egalement a la recherche d'une colloc sur montreal a partir du 15 mai 09
    J'habite egalement sur paris et j'avoue que j'aimerais trouver quelque chose avant mon depart
    Bon WE a tous!!

  3. #23
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Merci Julie pour le compliment
    Oui, je vous proposerez une autre soirée plus grosse dans 2 a 3 semaines

  4. #24
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    de rien!

    pour moi semaine chargé à venir:
    le mardi 5 ou mercredi 6 mai au soir it's ok!

  5. #25

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, je ne serais sur Paris qu'à partir du 22 mai, soit une semaine avant de partir. Mais bon, si on peut pas sde croiser à cette époque pas de problème on se verra à Montreal

  6. #26

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pas de soucis
    Moi, je vis en Normandie donc je suis pas loin de Paris et j'arriverais toujours a me debrouiller pour libérer un peu de temps et monter a "la capitale".
    On se tient au jus en tout cas. Bonn fin de semaine a tous.
    J'attend de vos nouvelles....

  7. #27
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous,

    Bon je viens au news suite à notre rencontre et conversation de lundi soir sur ma démission. Je viens juste de sortir du bureau de la RH, donc j’ai négocié une rupture à l’amiable pour courant mai, donc voilà je vais enfin prendre mon billet pour juin, le but c’est d’etre libre pour les démarches au près de l’Assedic, et partir au Canada avec..

    Du coup Julie avec mon solde tout compte j’aurai beaucoup plus que prévu pour mon PVT.

  8. #28
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    bravo, bravo!

    alors, le billet, tu sais pour quand tu vas le prendre?

    Message de Mobidik
    Coucou a tous,

    Bon je viens au news suite à notre rencontre et conversation de lundi soir sur ma démission. Je viens juste de sortir du bureau de la RH, donc j’ai négocié une rupture à l’amiable pour courant mai, donc voilà je vais enfin prendre mon billet pour juin, le but c’est d’etre libre pour les démarches au près de l’Assedic, et partir au Canada avec..

    Du coup Julie avec mon solde tout compte j’aurai beaucoup plus que prévu pour mon PVT.

  9. #29
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Aaah felicitation Larbi! Dis nous donc quand tu pars!!! Le cru de départ de l été semble surmotive et solidaire ça fait plaisir!

  10. #30
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Bon je viens au news, j'ai obtenu mon licenciement je quitte ma boite le 7 mai,
    je pense prendre mon billet d'avion pour la semaine 26, y'a des personnes qui partent entre le 22 et 28 juin?

  11. #31
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    bravo pour cette démssion!!

    eh bien moi, tu sais que je pars le 16 juin, alors, on se verra là bas, bien sur!

    par contre, n'oublie pas ta mission de GO pour réorganiser une rencontre parisienne avec les nouveaux venus de ce post, et ce avant fin mai (je quitte paris fin mai)...



    Message de Mobidik
    Salut,

    Bon je viens au news, j'ai obtenu mon licenciement je quitte ma boite le 7 mai,
    je pense prendre mon billet d'avion pour la semaine 26, y'a des personnes qui partent entre le 22 et 28 juin?

  12. #32
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Merci Juilie,

    Ne t'inquiet pas je ne perds pas le Nord pour la sortie
    Evidemment qu'on va ce voir la bas, d'ailleur une fois sur place faudra mettre en place un Road Trip rapidement faut profiter des beaux jours.

  13. #33
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    grave!

    trop motivé pour le road trip, après faudra voir sur place!

  14. #34
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    salut la compagnie!

    alors, ça allait très bien et depuis qq jours, je retombe en période de stress de partir seule!

    HELP!

  15. #35

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    C'est quoi qui te fait flipper, le voyage seul ou une fois la bas ??

    Si c'est une fois la bas je pense que vu la communauté active pvtiste ça devrai aller .

  16. #36
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    T'inquiète tu sera pas seule dans l'avion, ils sont même pas mal remplis à cette période de l'année
    Sérieusement même si tu voyage toute seule il y a beaucoup d'arrivée prévue à ces dates donc ça devrait être assez facile de rencontrer du monde. Et certainement que le soir même de ton arrivée tu rencontrera du monde dans ton auberge de jeunesse (ou autres...), peut-être même à l'aéroport en faisant la queue pour avoir ton PVT...
    Sinon, un peu HS, je suis en France du 5 au 15 juin, donc si il y a des parisiens sur le départ qui sont partant pour une petite soirée - sortie - rencontre pas de soucis.

  17. #37
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    J'envisage de passer à Paris pour les élections européennes donc j'y serai aussi peut-être le week end du 6-7 juin. A confirmer...

  18. #38

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, j'arrive sur Paris le 22 mai pour saluer les quelques potes et la famille qui y vit, et puis décollage le 30 mai, pour un Paris-londres-Montréal.

    Donc, si y en a qui sont dispo entre le 22 et le 29 sur Paris, faites-moi signe qu'on se croise autour d'un verre.

    Ciao

  19. #39

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Yop,

    Pas venu depuis longtemps sur le forum, et je vois que j'ai déjà raté une soirée... mince de mince

    Pour moi, départ le 23 juin avec mon frère. Surement pas mal de baroudage pendant l'été (vers la gaspésie tout ça) mais coloc en vue à la rentrée.
    Ultra motivé pour une petite soirée sur panam histoire de rencontrer du PVTiste. Je reste à l'écoute pour la date sur le forum.

    A+

    Matt

  20. #40
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    alors, mobidik est sur l'organisation, ce sera probablement un ptit repas et ce avant fin mai puisque je pars fin mai de paris (mais le 16 juin pour montréal)!

    enfin, on vous tiens au jus bien sur!

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...