Résultats du sondage : Vous partez?

Votants
37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul

    31 83,78%
  • A deux

    3 8,11%
  • En couple

    2 5,41%
  • A trois ou plus

    1 2,70%
  1. #1
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bon je viens de me faire une nouvelle fois abandonner par mon compagnon de route qui a eu une très bonne proposition .
    Donc voila je me retrouve seul pour cette belle aventure et j’aimerai monter le projet avec des personnes qui comme moi souhaite se rendre sur Montréal et trouver une colocation . Un départ initialement prévu début juin.
    L’idéal serait de former le groupe des solitaires avec tous ceux qui sont actuellement sur Paris.

  2. #2
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    hello mobidik!!
    bin moi je pars en juin , le 29 pour etre plus precise et toute seule pour le moment! donc si tu pars un peu pres au meme moment on peut essayer de voir effectivement pour une colloc ou autre!

  3. #3
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Coucou minipouce,
    Ben écoute je suis très content qu’une personne répond à mon appel .
    Je commençais a décélérer du coup mon départ se décalé , mais oui complètement possible un départ fin juin début juillet me va très bien.
    Tu as déjà des pistes pour un logement ou colocation ?
    Je suis également sur Paris on peut se retrouver dans un café pour en parler.

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    slt tous les deux,
    ben cé cool de vous mettre en relation pour faire une coloc à Montréal.
    ça fait 4 mois que je suis ici en pvt et j'avoue que je "kiffe grave" comme disent les jeuns. alors surtout ne vous posez pas 36000 questions, vous avez votre pvt et foncez, vous allez halluciner surtout venant de paris lol!!!!!
    ici c ultra zen, certes plus petit que paname mais bon en même temps la vie à paname je connais que en tant que touriste.
    pour vous trouver un appart regardez le site Roommate Finder in Canada - 27,000 Roommates & Rooms for rent with EasyRoommate. peut etre vous connaissez déjà?
    je débarque à paris du 17 avril au 22 avril pour qqs jours, j'ai un bon petit programme mais si vous souhaitez me poser pleins de questions on peut boire un verre jsé po où. ça me ferait plaisir de répondre à vos questions même les plus débiles et de voir des futurs pvtistes.
    a bientôt peut être

  5. #5
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    moi!!!
    je pars seule contre ma volonté et j'ai peur de rencontrer personne, de galérer...
    je pars le 16 juin

  6. #6
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut Julien,

    Oui on fonce t'inquiet ^_^. Oui tiens moi au courant quand tu arrives a Paris pour que j'organise une sortie avec d'autres PVtistes.

    Salut Julie, c'est pas cool de se faire lâcher à la dernière minute, on est beaucoup a connaitre l'histoire :-( .Mais ne t'inquiet pas moi aussi j'avais peur à l’idée de partir seul mais bon finalement faut penser a cette belle aventure. Et compte sur moi pour arriver à Montréal et bouger la ville et les Pvtistes afin de faire une belle équipe.

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C'est vrai que c'est galère de partir tout seul, moi ça fait 3 semaines que je suis parti (dont 1 semaine à New York) et j'ai pas d'amis lol

  8. #8
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    merci à toi de nous remonter le moral samir!

    en auberge de jeunesse au début, tu n'as rencontré personne?

  9. #9
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    J'suis pas vraiment concernée par cette discussion (oui je partirai seule, mais que en 2010), mais j'vous souhaite à tous de vous éclater dans votre PVT, qqch me dit que les départs solitaires sont ceux qui sont le plus aptes à se faire tout plein de potes très vite

  10. #10
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message à destination de :
    - Jolijuli
    - Judu12
    - Minipousse

    Salut a tous bon comme prévu au début, je cherchais surtout des personnes de Paris pour faciliter les rencontres, donc je vous propose une rencontre en restaurant pour parler de notre voyage et échanger nos questions réponses. 4 personnes c’est idéal pour la convivialité. A savoir que Judu12 et actuellement à Paris et retourne à Montréal dès mercredi profitons de cette occasion pour lui soutirer un max informations.

    Je vous propose Lundi soir j’attends vos réponses.

    Slt

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    oki!
    pour moi ça roule.
    tenez moi au courant de l'heure et de l'endroit.
    a tanto

  12. #12
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    ca me va aussi !!! a voir ou effectivement

  13. #13

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de jolijuli
    merci à toi de nous remonter le moral samir!

    en auberge de jeunesse au début, tu n'as rencontré personne?
    Je ne suis ni en auberge de jeunesse, ni en colloc, c'est bien ça le problème. J'avou avoir du mal à aller vers les gens pour le moment, leur accent me fait toujours peur lol.

  14. #14
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    en principe c'est ok pour moi aussi.
    Message de Mobidik
    Message à destination de :
    - Jolijuli
    - Judu12
    - Minipousse

    Salut a tous bon comme prévu au début, je cherchais surtout des personnes de Paris pour faciliter les rencontres, donc je vous propose une rencontre en restaurant pour parler de notre voyage et échanger nos questions réponses. 4 personnes c’est idéal pour la convivialité. A savoir que Judu12 et actuellement à Paris et retourne à Montréal dès mercredi profitons de cette occasion pour lui soutirer un max informations.

    Je vous propose Lundi soir j’attends vos réponses.

    Slt

  15. #15
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Ok très bien merci pour vos réponses,
    Je vous tiendrez au courant pour le lieu de RDV suivez vos MP.

    Bye

  16. #16

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut a tous!!
    je suis egalement a la recherche d'une colloc sur montreal a partir du 15 mai 09
    J'habite egalement sur paris et j'avoue que j'aimerais trouver quelque chose avant mon depart
    Bon WE a tous!!

  17. #17

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bon,
    J'arrive trop tard pour que l'on se rencontre. D'apres ce que j'ai compris, vous vous etes vu hier. Mais c'est pas grave, j'aimerais bien aussi pouvoir vous rencontrer que ce soit avant ou directement sur place. Si vous êtes d'accord, fetes moi signe.
    Julien

  18. #18
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut Julien,

    Oui on s'est fait un petite sortie fort sympathique sur Paris,
    merci à Julie, Julien et Charlotte au passage.
    Pas de problème y'en aura sûrement d'autres.

    slt

  19. #19

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je vois que j'arrive en retard aussi. Alors pour moi, c'est un départ le 30 mai, donc je serais là bas avant vous Par contre, je suis de passage sur Paris un peu plus d'une semaine avant mon départ, pour voir une partie de ma famille et dire au revoir au potes parisiens.

    Donc, si vous voulez, on peut se voir sur Paris avant mon départ, et éventuellement reprendre contact une fois que vous arriverez sur Montreal. J'aurais déjà fait une grande partie des démarches, donc je pourrais vous aiguiller un peu, j'espère

    Enfin, à vous de voir. Je me tiens à votre dispo au cas ou, parce que c'est vrai que le départ en solitaire, c'est fun, mais y a des fois, on a envie de ramer à plusieurs

    Bon, peut être à bientôt

  20. #20

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    slt larbi, julie et charlotte!
    ça été un plaisir de discuter avec vous hier et j'espère avoir pu vous éclairer sur les quelques questions que vous vous posiez.
    je me suis bien reconnu à travers vous quand j'étais à quelques jours du départ à savoir un peu tendu quoi de plus normal...
    en tout cas n'hésitez po à me contacter si vous avez un souci avant ou quand vous êtes à montréal. je pourrais vous mettre en relation avec mes colocs!
    a tanto

Page 1 sur 5 1 2 3 ...