1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde,

    J'ai 26 ans, passionné de snow et de montagne (randonnée, escalade...)

    Je recherche des compagnons de voyages pour un pvtTRIP dans l'ouest du Canada : Calgary / Vancouver / Edmonton. Je n'ai pas encore de destination précise. Donc encore ouvert et flexible selon les compagnons. Je souhaite décoller entre Février et Mars 2010.

    N'hésitez pas à me faire signes, si vous souhaitez partir en même temps que moi et dans une des destinations !

    A bientôt j'espère
    Nabil

  2. #2
    Avatar de cirius95
    cyril 43 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    11
    Salut Nabil,

    Comme toi un amateur de snowboard, et globetrotter, je vais déposer mon dossier dans la semaine pour un départ entre mars et avril.
    Je ne sais pas encore où je vais atterrir certainement sur Montréal mais ton petit trip me tente pas mal. On pourra toujours rester en contact, je suis de la région parisienne également.

    a+

    Cheers
    Cyril

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut!!

    Je suis aussi un amateur de snow, mais par contre je serai sur Toronto moi donc si vous passez dans le coin prévenez!!!

    ++

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut la troupe !

    Moi je compte partir le + tôt possible précisément à Yellowknife dans les TNO.
    J'avais lu des délais de traitement du dossier de 2 mois, mais un mec sur ce forum a déjà reçu son PVT chez lui, donc peut-être que ce serait possible de partir pour Janvier 2010 ce serait cool !
    Ben dans la trousse, ils ne demandent pas de lettre de motivation ni cv ou je me trompe ? Au fait vous avez souscrit auprès de quelle assurance pour partir ? Et vous connaissez quelles sont les banques canadienne qui permettent aux immigrants d'ouvrir un compte bancaire à distance avant d'arriver au Canada ? Et quelle compagnie aérienne choisir pour le nombre de bagage et le prix, Corsair ?
    A bientôt les mecs !

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de Worldwide
    Salut la troupe !

    Moi je compte partir le + tôt possible précisément à Yellowknife dans les TNO.
    J'avais lu des délais de traitement du dossier de 2 mois, mais un mec sur ce forum a déjà reçu son PVT chez lui, donc peut-être que ce serait possible de partir pour Janvier 2010 ce serait cool !
    Ben dans la trousse, ils ne demandent pas de lettre de motivation ni cv ou je me trompe ? Au fait vous avez souscrit auprès de quelle assurance pour partir ? Et vous connaissez quelles sont les banques canadienne quiP permettent aux immigrants d'ouvrir un compte bancaire à distance avant d'arriver au Canada ? Et quelle compagnie aérienne choisir pour le nombre de bagage et le prix, Corsair ?
    A bientôt les mecs !
    Salut Vincent,

    Tu trouveras sur le forum toutes les réponses à tes questions
    Concernant le dossier du PVT, je t'invite à lire cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2010-a.html

    Pour l'assurance, tu as une section qui y est entièrement dédiée :
    Assurances - pvtistes.net

    Surtout n'hésite pas à te servir de la fonction Recherche du forum, tu auras accès à un tas d'informations!

    Bon courage!

  6. #6
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Hello,
    Moi aussi j'adore les sports d'hiver mais je suis plutôt ski que snow...
    Je pars en Fevrier pour le Yukon et aprés Vancouver, pas forcement pour faire un Road trip mais ca n'empechera pas de se rencontrer sur place

    A ++
    Nae.