1. #21

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    par manque de boulot ? lol et puis il y en a marre du soleil, de la mer et de la chaleur, bienvenue au froid, à la neige et à la ville souterraine !

  2. #22

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    hello! moi je suis de fréjus, vous m'acceptez lol? pour ma part je pense partir en février-mars mais moi je pars seule snif!

  3. #23
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Message de erdremy
    par manque de boulot ? lol et puis il y en a marre du soleil, de la mer et de la chaleur, bienvenue au froid, à la neige et à la ville souterraine !
    lol on sera surement content de retrouver le soleil, oh et puis sinon, ne faisons pas les difficiles, si le soleil nous manque, on ira en Floride ou en Californie hein


    Pauline, tu pars où au Canada ?

  4. #24

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Message de Sarah-Kinder
    lol on sera surement content de retrouver le soleil, oh et puis sinon, ne faisons pas les difficiles, si le soleil nous manque, on ira en Floride ou en Californie hein


    Pauline, tu pars où au Canada ?
    en même temps depuis que je suis arrivé c'est pas le soleil qui manque ! Le plus dur pour nous autres ça sera le froids mais pour l'instant c'est que du bonheur !

  5. #25
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    oui quand j'entends parler de -20/-25, j'en frissonne déjà :s

  6. #26
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Ici le froid ça va pour le moment parce que c'est progressif donc on s'y fait sans soucis, je trouve même que ça va pas assez vite Bon il fait pas super froid mais pour des "niçois" 1° en journée c'est assez rare. Quand j'ai de la famille au téléphone ils me disent des fois "Oh il a fait froid hier, on était à 13°" Mais c'est normal pour Nice..

  7. #27
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Bon alors vous en etes ou les gens? Ma biche et moi avons la 1ere étapes de franchie !!! vite la 2eme ^^

  8. #28

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Vous inquietez pas pour le froids (enfin pour le moment) ici -2°C c'est très largement supportable et pourtant je suis frileux ! Parmis ceux qui sont encore dans notre bon vieux sud, vous desirez vous rendre dans quel ville ?

  9. #29
    Avatar de SuperYannou
    Yann 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello!

    et bien de mon côté ce sera Vancouver dans un premier temps. Fin janvier si la 2eme partie de l'étape le veut bien ! Ce qui tombe en plein pendant les JO, donc il va y avoir du monde et les billets vont flamber (!).

    J'ai vu que les minimales étaient à -2/-5 (Colombie-Britannique) ?
    Sur la côte, on vient à peine de ravoir le beau temps aujourd'hui. Toute la semaine, petit aperçu de ce qui nous attend là-bas ^^.

    A bientôt !

  10. #30
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    J'espere que le beau temps va continuer ^^

    nous (avec kinder) ça sera toronto !

  11. #31

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Pour Montréal, je tiens à dire que quaund il fait vraiment froid, il fait généralement beau ici (la neige ne tombe pas à -20°c). Par contre dès qu'ily a du vent c'est la mort ! Vous verrez une fois ici vous regarderez souvent la météo et il y a un petit détail en plus (qui prends toute son importance ici) c'est le refroidissement éolien. DU coup il y a marqué -5°C en température réelle et une température ressentie de -15°C et malheureusement c'est à celle là qu'il faut se fier ! Sur ce bon courage

  12. #32
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Coucou moi je suis de Draguignan mais je suis au Canada depuis presque 4 ans (que ca passe....) Le froid on ne s'y fait vraiment jamais, du moment qu'on est couvert et protege, on survit!

    Si vous faites une soiree en decembre, je serai dans le coin

  13. #33
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    okay. Antho, tu as quoi comme visa ? immigrant permanent?

  14. #34

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Eh y a trop de monde du Cannet qui part en 2010 ! Nous aussi on part en couple, enfin j'espere car on a pas recu la reponse pour la deuxieme etape. Et toi tu as ta reponse ? Vous pensez partir quand ? vous avez quel age ?

  15. #35

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de nacrie
    Coucou,
    Moi je suis de Cannes et je pars avec mon copain à Montréal en mars. C'est vrai qu'à deux ça doit etre plus facil...
    euh en fait c'est a toi que je m'adressais plus particulierement

  16. #36

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut les gens, je suis de La Ciotat pas loin de Marseille, je pars début avril pour Vancouver.
    ^^

  17. #37

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Juste pour l'anecdote : quand on est partis en vacances a montreal l'annee derniere, on avait rien reserve pour dormir les premiers jours, et comme on estarrives le jour de la fete du travail les hotels etaient complets, bref pas facile de trouver qq chose.. on avait atterri depuis qq heures, et la je vois une annonce dans un guide pour louer un appart pour le week end, on appelle, on va au rendez-vous, et la - oui le monde est petit, dommage - c'est un nicois expatrie qui s'occupait de la location ;
    bref, on prend le logement car on avait plus trop le choix,
    ....... et on se fait arnaquer ;-)
    et a part ce truc le reste du sejour a ete au top

  18. #38
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    En fait non toujours en permis de travail pour l'instant

  19. #39

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Message de pretpour2010
    Juste pour l'anecdote : quand on est partis en vacances a montreal l'annee derniere, on avait rien reserve pour dormir les premiers jours, et comme on estarrives le jour de la fete du travail les hotels etaient complets, bref pas facile de trouver qq chose.. on avait atterri depuis qq heures, et la je vois une annonce dans un guide pour louer un appart pour le week end, on appelle, on va au rendez-vous, et la - oui le monde est petit, dommage - c'est un nicois expatrie qui s'occupait de la location ;
    bref, on prend le logement car on avait plus trop le choix,
    ....... et on se fait arnaquer ;-)
    et a part ce truc le reste du sejour a ete au top
    ah les niçois ! toujorus prêt à arnaquer

  20. #40

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de pretpour2010
    Eh y a trop de monde du Cannet qui part en 2010 ! Nous aussi on part en couple, enfin j'espere car on a pas recu la reponse pour la deuxieme etape. Et toi tu as ta reponse ? Vous pensez partir quand ? vous avez quel age ?
    coucou,

    Moi c'est bon j'ai eu mon pvt, mon copain ne l'a pas encore et on compte partir mi mars histoire d'économiser un peu et, heu... j' ai 25 ans. Et vous , vous partez quand?

Page 2 sur 3 1 2 3