1. #41

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    on pense partir en mai histoire d'economiser aussi, + le temps de demander mon conge sans solde a mon employeur, de quitter l'appart, de tout vendre etc.. mais ca va etre trop dur d'attendre aussi longtemps, j'aurais voulu deja partir en fevrier a vancouver pour travailler pdt les JO, mais bon la on a pas le temps de se retourner.. J'avais table sur 8 semaines pour le traitement des dossiers, mais en fait je pense qu'on aura nos reponses avant la fin de l'annee. Normalement on partira en mai direction Montreal.

    18/12 : Yeahh !! Ca y est, on a reçu 2 réponses positives hier, c'est trop bon !
    Je réalise pas vraiment, en plus je peux pas me lâcher car je suis au boulot et je n'en ai pas parlé pour le moment. J'attend janvier pour annoncer la nouvelle. Bref, c'est le top on est vraiment contents
    Dernière modification par pretpour2010 ; 18/12/09 à 10:49.

  2. #42
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    @magic : avec kinder nous avons eu la réponse du pvt sous 2 semaine

    Abused le nicçois, il arnarque meme les compatriotes !

  3. #43

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Hey salut! je suis également, je l'espère, un futur pvtiste nicois !
    départ pour Montréal moi de mars ou avril ! Ce serai sympa en tous cas de se réunir pour faire connaissance !
    a+

  4. #44
    Avatar de tseutseu
    Sébastien 37 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    13
    Hey salut vous, nous seront deux de plus venant de la côte ^^ nous partons pour montreal fin janvier on se retrouvera sur place ^^

  5. #45

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Message de erdremy
    Pour Montréal, je tiens à dire que quaund il fait vraiment froid, il fait généralement beau ici (la neige ne tombe pas à -20°c). Par contre dès qu'ily a du vent c'est la mort ! Vous verrez une fois ici vous regarderez souvent la météo et il y a un petit détail en plus (qui prends toute son importance ici) c'est le refroidissement éolien. DU coup il y a marqué -5°C en température réelle et une température ressentie de -15°C et malheureusement c'est à celle là qu'il faut se fier ! Sur ce bon courage
    je reviens sur ce que tu dis.
    Et vous informe que dans les rocheuses, a -20, -30, eh bien il neige quand meme!
    https://pvtistes.net/forum/alberta/3...tml#post329154

  6. #46

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    salut

    On dit les Maralpins, pas "Alpes maritimiennes et maritimiens"
    On peut dire aussi les azuréens,

    salut

  7. #47

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de pretpour2010
    Juste pour l'anecdote : quand on est partis en vacances a montreal l'annee derniere, on avait rien reserve pour dormir les premiers jours, et comme on estarrives le jour de la fete du travail les hotels etaient complets, bref pas facile de trouver qq chose.. on avait atterri depuis qq heures, et la je vois une annonce dans un guide pour louer un appart pour le week end, on appelle, on va au rendez-vous, et la - oui le monde est petit, dommage - c'est un nicois expatrie qui s'occupait de la location ;
    bref, on prend le logement car on avait plus trop le choix,
    ....... et on se fait arnaquer ;-)
    et a part ce truc le reste du sejour a ete au top

    Sympa le niçois!!

  8. #48

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    moi aussi jsuis du Var !! mm si pour linstant jhabite a milan...
    je serai a montreal courant avril... si kkun est interesse pour aller boire un cafe, une biere, une fois sur place, ce sera avec plaisir !!!

    bonne journee a tous !

    pauline

Page 3 sur 3 1 2 3