Discussion: qui part avec moi?

  1. #21

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Je pars aussi fin juin avec un pote
    Pas encore de date arreter mais pourquoi pas essayer de se calculer avant!!
    Vous avez pris vos billet avec quelle compagnie?
    Si vous avez des plans pas cheres pour montreal faites savoir Merci
    Tom

  2. #22

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de karine74
    Salut à tous,

    j'ai l'intention de partir pour montréal aux environs de mai-juin, je ne sais pas encore la date définitive.
    J'ai déja tentée l'expérience du PVT australien , je suis partie avec quelqu'un que j'avais rencontrée sur un forum similaire a celui-ci, et comme ca s'est bien passé j'aimerais retenter l'experience pour le canada.
    Alors si vous pensez partir à la meme periode que moi on pourrait faire le voyage ensemble et pourquoi pas chercher un logement ensemble.
    coucou KARINE

    Je compte me rendre à Montréal à la mi-juin si cela peut t'intéresser c ok pour moi.

    Fais moi signe

  3. #23
    Avatar de Yoyo
    yoann 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    hola tous le monde, moi je pense partir mi-mai pour Montréal, je n'est encore pas fixé la date, d'autant plus que j'attend le réponse à ma demande de pvt, envoyé il y a 4 jours alors bon, ne vendons pas la peau de l'ours trop tot

    Mais si je l'obtien et que ca interresse quelqu'un de faire route en compagnie, pas de soucis.

  4. #24

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Pour ma part tous mes papiers sont pret pour le dossier, je n'ai plus qu'à me rendre à l'ambassade, donc si quelqu'un veut tenter l'experience canadienne en compagnie, je suis partant, je recherche une ou des personnes qui ne veulent pas partir seules donc contactez moi ici ou par msn mon adresse est dans mon profil.... Merci

  5. #25

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut Tony,

    Mois aussi j'aurai aimé faire route avec quelqu'un car il faut le dire que quand on arrive dans un si grand pays avec une autre culture,et même si le francais est utilisé il s'avere etre un atout d'etre minimum deux, ne serait- ce que pour se remonter le moral en cas de coups de blues...
    Donc, pour ma part je comptais partir début Mars (cf post dans rubrique comité d'accueil), et atterrir a Montreal dans un premier temps. Pour ensuite me diriger vers les provinces anglophones.
    Si t'as pas encore trouvé, je serais partant! Après tout dépend de ton projet.Si il se concorde avec le mien ça peut le faire!

    A++

    PS: Je n'ai pas encore envoyé ma demande, et la date n'est pas totalement fixée!
    On peut en discuter sur MSN ou part mail j'ai laissé mon adresse dans mon profil.

  6. #26

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de Xander
    Salut Tony,

    Mois aussi j'aurai aimé faire route avec quelqu'un car il faut le dire que quand on arrive dans un si grand pays avec une autre culture,et même si le francais est utilisé il s'avere etre un atout d'etre minimum deux, ne serait- ce que pour se remonter le moral en cas de coups de blues...
    Donc, pour ma part je comptais partir début Mars (cf post dans rubrique comité d'accueil), et atterrir a Montreal dans un premier temps. Pour ensuite me diriger vers les provinces anglophones.
    Si t'as pas encore trouvé, je serais partant! Après tout dépend de ton projet.Si il se concorde avec le mien ça peut le faire!

    A++

    PS: Je n'ai pas encore envoyé ma demande, et la date n'est pas totalement fixée!
    On peut en discuter sur MSN ou part mail j'ai laissé mon adresse dans mon profil.
    Ton projet est en tout cas semblable au mien donc pas de soucis je t'ai ajoutéà mes contacts MSN
    Dernière modification par Tony Ortiz ; 12/12/06 à 00:44.

  7. #27

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Tony Ortiz
    Pour ma part tous mes papiers sont pret pour le dossier, je n'ai plus qu'à me rendre à l'ambassade, donc si quelqu'un veut tenter l'experience canadienne en compagnie, je suis partant, je recherche une ou des personnes qui ne veulent pas partir seules donc contactez moi ici ou par msn mon adresse est dans mon profil.... Merci
    Wech tony ! moi je pars seule aussi. Direction Montréal tout d'abord vers le 15 avril (début de mon pvt). Donc décollage le 16 looll. Pour ma part, je souhaite pratiquer le plus possible le kayak et prendre des cours d'anglais pour améliorer ma grammaire..
    Puis direction toutes les villes aux alentours de montréal, un ptit coup aux states ( boston et chicago), j'ai des potes la bas puis direction vancouver !!!!.

    Je suis partante pour faire du chemin avec qui veux tant que tout le monde est cool.

    Envoi un mp et je te transmets mon adresse msn si tu es interressé.


    Enjoy !!

  8. #28

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Au cas où tu n'aurais pas eu mon MP Delphine, pas de probleme, je suis interessé donc tu peux me la transmettre

  9. #29
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Salut tout le monde!
    Moi j'ai prévu de partir le 22 janvier 2007 (Air Transat : 305.70€) de Paris avec deux amis de longue date!
    et j'aurais aimé savoir si, à tout hasard, d'autres personnes seré partant courant Janvier ou voir même sur le même vol?
    Peut-être qu'on pourrai faire la route ensemble, et garder contact pour pouvoir ce retrouvé sur place!

    Plus on est fou, plus on rit!Alors n'hésitez-pas!

    Edit de Marie: Allez dans son profil, son msn s'y trouve!

    Bye!
    Dernière modification par Marie ; 19/12/06 à 19:01.

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    J'ai dût enlever ton adresse email dans le but pour toi d'éviter les spams à répétition!
    En revanche, je t'invite Methodman à mettre ton adresse msn dans ton profil, de façon à ce que les membres puisse venir la consulter!

    Edit: chose que tu as faite, donc les gens, vous pouvez aller voir son profil (en cliquant notamment sur son nom) !
    Dernière modification par Marie ; 19/12/06 à 19:02.

  11. #31

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    bien moi je part debut juin ,ou au pire fin mai,tout depend encore si je trouve quelq un ou pas alors j attend vos reponses avec impatiente pour reserver mon billet d'avion et pour pas me sentir seul pour faire mon voyage !!un ou une pvtiste
    a bientot

  12. #32

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut,
    moi je pars le 10 mai de paris pour montreal,mais je ne reste pas sur montreal,je fonce en outaouais lol

Page 2 sur 2 1 2