Discussion: qui part avec moi?

  1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    j'ai l'intention de partir pour montréal aux environs de mai-juin, je ne sais pas encore la date définitive.
    J'ai déja tentée l'expérience du PVT australien , je suis partie avec quelqu'un que j'avais rencontrée sur un forum similaire a celui-ci, et comme ca s'est bien passé j'aimerais retenter l'experience pour le canada.
    Alors si vous pensez partir à la meme periode que moi on pourrait faire le voyage ensemble et pourquoi pas chercher un logement ensemble.

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Bonne idée de lancer ce post !!! J'espere que ca va motiver du monde et c'est plus rassurant de partir à plusieurs !!
    Pour ce qui est de ma part, je pars en octobre donc je ne pourrais pas être de la partie !

  3. #3

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    plus on est de fous plus on rie. J'aurais bien aimé mais je pars en Octobre. Mais on se capte à Montréal sans soucis. a+

  4. #4

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    bonne idée Karine, j'aurai bien aimé aussi, mais je ne pars qu'au mois d'août.
    Bon préparatif

  5. #5
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    C'est une idée sympa !
    Moi je pars un peu plus tard.
    Il y a du monde qui part en Mai-Juin, tu trouveras peut être ton bonheur dans le calendrier du site.

    Bons préparatifs !

  6. #6
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Moi, je veux bien partir avec une fille, et si en plus elle va en Australie : on se marie

  7. #7

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Hello Karine!
    Moi aussi je compte partir fin mai. Pas encore de date fixe (il faut que je vois avec mon boulot s'ils me laissent partir en sans solde ou si je démissionne...) mais bon je pense être fixée sur mon sort bientôt et pouvoir commencer à m'organiser.
    Et sinon la colloc' me tente bien aussi!
    A voir!

  8. #8
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Desol', je serai deja sur place, on se verra dans une soiree pvtistes!!
    A bientot sur Montreal

  9. #9

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'aurais bien accepter ton offre.
    mais je pars dans pas longtemps.C'est sur que c'est plus sympas de partir à plusieur.
    Bon je part avec ma belle-soeur c'est déjà ça.Lol!
    En tous cas on ce verra sans doute une fois là-bas.Ya pas de soucis pour moi.

    A bientot et bon préparatif!!

  10. #10

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'aurais bien accepter ta proposition.
    Mais moi je pars à la fin du mois,ça fait peut-être un peu tôt non?Lol!!
    En tous cas on ce verra sans doute une fois là-bas.Pour moi ya pas de souci.

    C'est sur que partir à plusieur c'est beaucoup plus sympa que partir seule.Même si moi je pars avec ma belle-soeur.
    Mais quelques personnes de plus ça aurais était cool aussi .

    En tous cas à bientot et bon préparatif!!
    @+

  11. #11

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de Alexia
    Hello Karine!
    Moi aussi je compte partir fin mai. Pas encore de date fixe (il faut que je vois avec mon boulot s'ils me laissent partir en sans solde ou si je démissionne...) mais bon je pense être fixée sur mon sort bientôt et pouvoir commencer à m'organiser.
    Et sinon la colloc' me tente bien aussi!
    A voir!

    tiens moi au courant pour ton boulot, moi aussi j'ai des choses à regler comme vendre ma voiture avant de fixer une date.
    Sinon je serai ravie de partir avec toi si ca te tente

  12. #12
    Avatar de kittee74
    Floriane 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    74 veut-il dire que tu es de haute savoie? Car je pars pr Montréal mi juin avec une copine, on va direct a montréal et les bons plans logement on en est à l'affut donc une triloc voir plus c'est vraiment le bon plan. Ecris moi à [email protected]
    Bisoux

  13. #13

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    coucou,

    normalement je pars le 9 mai si ca t interesse, et il est vrai qu'a plusieurs on a moins peur....

    a bientot

  14. #14

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    je ne sais pas si tu as eu mon mail sur yahoo, alors je te reponds ici.
    Tu pars donc le 9 mai, est ce que tu as l'intention de t'installer à montreal ou de visiter? Pour moi c'est cool ta date de départ me conviens.
    Dis moi en un peu plus sur ce que tu vas faire pendant cette année.
    A +

  15. #15

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello!
    Je pars le 3 mai de Lyon pour me lancer à mon tour dans l'aventure PVT!!!
    Je compte rester principalement sur Montreal.
    Tiens-moi au courant et à bientôt!
    [email protected]

  16. #16

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Salut ! Moi je conte partir fin juin mes dernieres epreuve de BTS se terminant le 15 je pensait partir vers le 20... c'est a peut pret la date a laquelle tu comptai partir ?

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je trouve que c'est une bonne idée que de demander si d'autres pvtistes partent aux memes dates, a plusieus on se sent plus fort , pour affronter les differentes demarches que l'on sera amené a faire. pour ma part je pars en septembre , pas de date encore defini mais je serai partant pour partir avec d'autres , jouant collectif.

  18. #18

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    ca y est enfin, la date du départ est fixée au 1 juin et je pars avec une pvtiste, alors merci a tous d'avoir repondu et peut etre qu'on se retrouvera a montreal.

  19. #19
    Anonyme
    Bonjour a tous didier1972,je pars vers la fin du mois de juin premiere semaine de juillet et en effet c est une exellente idée donc avis aux pvtist qui partent fin du moi de juin sinon ca va etre long le vol tout seul

    A+

  20. #20

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Salut Didier,

    Moi je pars le 27 juin.....billet déja acheté

Page 1 sur 2 1 2