1. #61
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Moi je pars mardi à Londres! Pour prendre mon vol jeudi matin! Dommage!!!

  2. #62
    Avatar de lilie33
    Lilie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de julien33000
    ahhhhh,moi,je,pars,samedi!!!!!!!!!!
    on,se,verra,au,canada.
    ça y est c'est le grand départ !! on se voit bientot sur MTL alors?!
    Comment ça se passe pour toi? auberge jeunesse ou tu as déjà trouvé un appat'? Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas..
    je t'envois un mp demain dans la journée j'ai un petit truc à te demander..
    bonne fin de préparatifs..

    bisous et à très bientôt !!

    PS : couvre toi bien on a atteint les - 32°C avant hier !!

  3. #63
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    oui on va bientot se voir j'arrive lundi sur montreal vers 10H30. je serais une semaine à l'auberge "montréal central". je commence également à envoyer des mail pour pouvoir faire des visites de collocations.
    Ce qui me stresse le plus c'est l'erreur qu'avais fait l'ambassade sur les pvt. je n'est toujours pas reçu la dexième lettre d'intro j'ai toujours celle avec : autorisation médical au 31/12/2011 donc je vais appeler l'ambassade aujourd'hui. j'espere qu'il ny aura pas de soucis !!!
    j'attends ton mp !

  4. #64

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de julien33000
    oui on va bientot se voir j'arrive lundi sur montreal vers 10H30. je serais une semaine à l'auberge "montréal central".
    Ah c'est con j'ai failli réserver dans cette auberge mais finalement je vais à celle qui s'appelle "L'apéro".

    Mais où vont donc tous les autres bordelais ? quelles auberges ?

  5. #65
    Avatar de AuroreB
    Aurore 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut!

    Pour ma part je suis originaire de Bordeaux, mais Toulousaine depuis 4 ans. Je pars avec mon copain pour Toronto.
    On part de Paris avec Air Transat, le 6 Avril! Et sur place on prendra une auberge de jeunesse pour une semaine.

    Can't wait !!

  6. #66

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, et bonne année.

    Ca y est on a enfin reçu la lettre d'introduction la semaine dernière.
    Donc on partirai début mai pour Montréal (et oui, trois mois de préavis pour le taf...).
    Et après une ou deux semaines de visites on se posera à Toronto à priori.

    On espère croiser quelques Bordelais là-bas !
    D'ici là, on ne serait pas contre une autre soirée PVTiste sur Bordeaux comme le proposait David.

    A bientôt,

    Lili et Sylvain

  7. #67
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Salut !

    Moi et béa ok pour une soirée un de ces jours, ne serais-ce que pour fêter nos lettres d'introduction et discuter de nos proches départs

  8. #68
    Avatar de lilie33
    Lilie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de julien33000
    oui on va bientot se voir j'arrive lundi sur montreal vers 10H30. je serais une semaine à l'auberge "montréal central". je commence également à envoyer des mail pour pouvoir faire des visites de collocations.
    Ce qui me stresse le plus c'est l'erreur qu'avais fait l'ambassade sur les pvt. je n'est toujours pas reçu la dexième lettre d'intro j'ai toujours celle avec : autorisation médical au 31/12/2011 donc je vais appeler l'ambassade aujourd'hui. j'espere qu'il ny aura pas de soucis !!!
    j'attends ton mp !
    Je ne peux pas t'en dire plus à propos de la lettre d'intro car j'en ai reçu qu'une seule (je sais qu"il y avait eut un bug et que l'ambassade a du en envoyer 2 à certaines personnes mais ce n'a pas été le cas pour moi..) J'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis pour toi..
    Je t'ai envoyé mon mp.. dis moi si c'est OK.. bisous et à très vite

  9. #69
    Avatar de lilie33
    Lilie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    9
    Message de Nout
    Salut et joyeux noël !

    Je me rajoute à la liste des bordelais en partance pour Montréal : décollage de paris le 23 janvier.

    ça serait bien de se faire une sud-ouest une fois là bas non ? une soirée confit/tourtière/cannelés...hum bon je rêve là

    bon voyage à tou(te)s !
    Salut Gaëlle,
    j'espère que tu es bien arrivée et que le voyage s'est bien déroulé! Tu n'as pas de chance, tu arrive la semaine où il commence à faire vraiment froid.. (Comme ça tu est en condition direct!)
    J'avais lu ton message il y a quelques temps et comme je suis la première à être arrivée ici (11 décembre) je suis avec attention l'arrivée des Bordelais ici.. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me contacter par mp.

    Bienvenue à toi !

  10. #70

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    PVTs obtenus le 22 Décembre!
    Nous sommes 2 (mon ami et moi même). Date de départ le 30 Septembre 2011 (c'est tellement loin...) en vol direct Bordeaux/Montréal avec air Transat.

    Albi 33 L'idée d'une rencontre avec d'autres pvtistes du Sud Ouest nous est sympathique.
    Nous aimerions partager aussi nos impressions avec d'autres personnes dans notre cas, même si notre départ est plus lointains.

    A bientôt.

  11. #71
    Avatar de juliusme33
    julien 40 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut,
    suis bordelais, j'ai mon pvt en poche et je risque partir vers avril mai je pense donc suis preneur pour toute infos et colocs avec des bordelais pour cette periode!!!

  12. #72

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Pour ma part j'arrive le 15 fevrier donc en esperant rencontrer des gens du sudouest avant de partir ou une fois sur place :::
    a toute !!

  13. #73
    Avatar de juliusme33
    julien 40 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Message de juliusme33
    Salut,
    suis bordelais, j'ai mon pvt en poche et je risque partir vers avril mai je pense donc suis preneur pour toute infos et colocs avec des bordelais pour cette periode!!!
    Bon finalement mon billet est reservé pour le 20 mai pour l'avion de 11h45 sur Air Transat , si ya des gens qui partent dans le même avion, pourquoi ne pas faire conaissance !!!

    à bientot

  14. #74

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut,
    ça y est je vois qu el es premiers bordelais arrive. Je vous rejoint le 23 mars. Je vous contact dès que j'arrive histoire qu'on se fasse une petite soirée. Julien je te souhaite une bonne installation. tchao les caribous

  15. #75

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Je découvre ce post un peu tard, je décolle lundi prochain (14 février) pour montreal. Je ne suis pas de bordeaux mais bien du sud ouest !
    J'espere vous voir a tous pour bien profiter de l'expérience !

    A bientot

  16. #76
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Salut !

    Pour moi et ma chérie c'est départ le 20 mai de Bordeaux, Air Transat vol de 8h20 (va falloir se lever tôt) !

    Petit conseil pour ceux qui sont sur Air Transat aussi : respectez bien les 3h de délai ! Les places dans l'avion se choisissent à l'enregistrement (sauf si vous avez l'option "plus"), plus tôt vous arrivez mieux vous serez placé, surtout si vous êtes plusieurs et que vous souhaitez être à coté

  17. #77
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Je fais ma pub pour ceux qui ne sont pas partis encore: https://pvtistes.net/forum/autres-vi...2-fevrier.html

Page 4 sur 4 ... 2 3 4