1. #101
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Moi aussi dispo (mais sans mes collocs cette fois mdrrr)

  2. #102
    Avatar de Krisko
    Christian 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Yep...
    Présent également. En espérant qu'il neige pas de trop cette fois ci

  3. #103

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bon je suis désolé de faire ma Mathilde mais je pourrais pas être présent le 29 janvier (déménagement, ménage, état des lieux...YOUPI !!), les week-end à venir sont bien remplis !!!!!

  4. #104

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    T'as pas le droit de faire ta mathilde Anaël, copieur ;-)
    Tu habites loin de quimper ? Tu pourrais peut-être passer une partie de la soirée avec nous !? J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec mon compagnon de voyage quand même !!!

  5. #105

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonsoir
    j'ai pas bien suivi, et j'ai reçu un message privé me disant qu'il y avait une rencontre à Quimper le samedi 29 janvier....
    hors je vois pas cette date, mais le 28
    ya t il une rencontre organisé le 29 janvier ( j'ai peut être mal lu...) svp?

    je serais peut être partante pour une rencontre
    merci

  6. #106

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut les gens!!! bon je repond 1 mois après! donc pour moi le 29 ca sera pas possible! désolé mais j'espere vous revoir une prochaine fois avant que tt le monde partent! gros bisous a tous! a trés vite!!

  7. #107
    Avatar de Echolls
    Simon 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Un petit up au passage, donc pour l'instant on serait 5 ou 6 ?
    Moi c'est à confirmer, j'ai un soucis de dernière minute ... ^^

  8. #108

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Et moi je ne vais pas venir finalement car j'ai pris trop de retard dans mes démarches, j'ai encore plein de choses à faire et les week-end qui suivent sont déjà bien remplis donc je vais réserver mon week-end à çà. Désolée de ne pas pouvoir être des votre, mais j'espère bien vous revoir sur Montréal !!!

  9. #109
    Avatar de romsone
    romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Aie, aie, aie
    Que de désistements. Qui peut venir finalement???

  10. #110

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour amis pvtisites
    je suis nantaise et je souhaite partir début mars pour montréal. J'ai recherché un vol pour le premier weekend de mars qui est a 300€ de paris et pour le train compter environ 50€ mais avec un peu de chance c'est possible de trouver a moins cher. C'est pour un aller simple, je pense faire la meme chose pour le retour. Donc anael si tu est toujours partant pour partir en mars pas de soucis pour ne pas faire le voyage en solo. Pour la suite du PVT, mêmes envies et mêmes projets que vous, travailler au départ profiter au maximum du canada et de la proximité avec les USA, et vers la fin du PVT pourquoi pas un petit road trip.
    bon courage a tous pour cet énorme projet.
    Marie

  11. #111
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    moi aussi imprévu de dernière minute pour le 29
    je suis désolé en espérant pouvoir remettre ça

  12. #112

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    C'est la fête: tout le monde fait sa Mathilde ^^
    Moi j'avais prévenu mais je pourrais définitivement pas venir (une 2ème couche de peinture à passer qui n'était pas prévu...ça décale tout quoi !! Vous pouvez m'appeler Anael Damidot désormais...) SORRY !!!!!
    @ Marie: je pars le 23 février de Paris avec Mathilde (tiens encore elle!!) via Air transat, renseigne toi s'il reste des places...
    Bonne soirée

  13. #113
    Avatar de romsone
    romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Vive la peinture Anael.
    La soirée est définitivement tombée à l'eau de toute facon. On s'en fera une le 6 avril à mon arrivée, je te charge de gérer ça. J'arrete pas de m'entrainer ici, je sors de mon lit avec un gros mal de crane.
    Montreal prépare toi, on arrive...

  14. #114

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    départ toujours prévu pour mars pour moi je taf juske la mai pourquoi pas se retrouver sur place vous aurez découvert les lieux entre tps bon courage pour les préparatifs et a bientot jspr

  15. #115

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Salut marie, tu pars quand au mois de mars exactement ? En tout cas pas de problème pour se rencontrer là bas ce sera avec plaisir ! A très bientôt

  16. #116
    Avatar de totophe44
    Christophe 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous le monde (beaucoup de bretons ici^^)!
    Je comptes partir en Mai, destination Montréal! En espérant faire un apéro pour connaitre vos premiers ressentis.
    En tt cas j'ai hâte d'y être.
    S'il y a des personnes qui serais interessées par un road trip (style rte 66 de chicago à Los angeles ou Montréal-Vancouver) ba je suis des vôtres!
    Au plaisir de faire connaissances avec vous!
    Bon voyage pour ceux qui vont pas tarder à partir!
    Je prendrai un verre à votre santé tiens!

  17. #117

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Salut Christophe ! Pas de problème pour un apéro à ton arrivée ! Pour ma part je suis bien intéressée par un road trip aux USA, on aura l'occasion d'en reparler à ton arrivée. Moi je pars dans une semaine ! A très bientôt

  18. #118
    Avatar de totophe44
    Christophe 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je te souhaite bon voyage et profite bien!
    Au Fait tu pars de Nantes direct Montréal? ou Paris?
    Bon trip!

Page 6 sur 6 ... 4 5 6