1. #21

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Dis moi ,comment madame a réservé votre vol ? Parce que j'arrive pas à joindre Air Transat International et je comprends rien à leur site !!!
    Pour l'auberge, oui ce sera notre première maison mais on sait pas laquelle prendre pour le moment ! Dès que je réserve jte dis et on pourra peut être se retrouver là-bas ^^

  2. #22

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut a tous !
    ayant reçu cette precieuse lettre je m'ajoute a la liste ( qui commence a etre assez longue mine de rien) des nordistes en partance pour vancouver.
    valenciennois a la base , je part debut fevrier. une premiere etape par montréal pour voir qqe potes et aprés destination vancouver.
    je voit que tout le monde est bien motivé pour faire des soirées et autres activités et bien en voila une de plus . Donc n'hesité pas a prevenir de ce qu'il se passe.
    pour les fans de rando et de nature , je connait quelque petit coins sympa pour aavoir été a vancouver il y a quelque année donc là aussi si sa vous tente une petite balade n'hesitez
    rendez vous a tous sur Vancouver
    a trés bientot
    Louis

  3. #23
    Anonyme
    Hi there !

    Hé ! Moi aussi je m'envole pour le continent américain (take off from Paris via Reykjavik- landing @ Seattle---pretty good deal----> 280€ !) je passe mon week end du 25 février sur Seattle puis je compte chercher un lift pour Vancouver vers le 1er Mars... Donc si vous avez des plans logements, voir taf (on ne sait jamais!)... Je risque d'être limite niveau caillasse---> je serai sur tous les fronts ! et même pour une bière ! en bon breton que je suis, je me ferai un plaisir de me joindre à vous ! :hih::hih:
    oh ! je n'utilise pas beaucoup ce site mais si vous tappez kapikoke sur le fessebook il y a moyen de "keep in touch" :wink2:

    Thomas from Saint Malo

Page 2 sur 2 1 2