1. #21
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Jorine
    Toi aussi tu mènes bien ta barque, bravo!!
    Et puis en plus, un PVT en famille çà va être quelques chose!
    Pense à jeter un coup d'oeil ici Partir au Canada en famille et aussi làCéline, un PVT en famille à Québec ! !

    Bon courage en tous cas : si tu es à partir du mois de Janvier , n'hésite pas à me faire signe.
    De gentils pvtistes et RPistes m'avaient fait découvert la ville, donc si je peux rendre la pareille une fois sur place ce sera avec plaisir
    Oui j'essaye du moins de la mener du mieux que je peux ma petite barque même si parfois je rencontre quelques vagues lol
    le PVT en famille me semble une bonne expérience et mes enfants sont à fond dans le projet donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts

    Je débarquerai en janvier avec une amie qui a le même projet que moi et qui est également maman. Son frère vit sur Mtl et moi j'ai beaucoup d'amis Québecois sur place cependant ça serait avec plaisir de pouvoir te rencontrer et merci pour la proposition.
    Je connais la ville pour y avoir été 2 fois mais je suis certaine de ne pas encore tout connaître donc why not ?

    Toi tu pars en décembre alors c'est bien ça ?

  2. #22
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Exact dans un peu d'un mois donc derniers préparatifs, recherche de coloc, différents détails. Plein de choses et l'excitation monte!!

  3. #23
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Jorine
    Exact dans un peu d'un mois donc derniers préparatifs, recherche de coloc, différents détails. Plein de choses et l'excitation monte!!
    C'est que du bonheur cette étape là, j'ai hâte d'y être
    Courage pour les derniers préparatifs en tout cas !

    Cependant une question me turlupine comme on dit chez nous : tu pars le mois prochain mais dans quelles conditions vu que le PVT 2014 n'est pas ouvert ? Tu y va avec le PVT 2013 ? Je suis nouvelle ici alors je n'ai pas tout suivi lol

  4. #24
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Jorine : Je ne sais pas si tu t'es posé la question mais comment s'habiller quand on est française et qu'on prévoit d'aller en repérage en janvier ?
    Car à part une paire de bottes genre "Hugg" et une doudoune classique (Le temps des cerises donc pas une marque de sport) je n'ai pas grand chose d'autre et j'ai peur d'avoir froid :/

  5. #25
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de ptitpapillon
    C'est que du bonheur cette étape là, j'ai hâte d'y être
    Courage pour les derniers préparatifs en tout cas !

    Cependant une question me turlupine comme on dit chez nous : tu pars le mois prochain mais dans quelles conditions vu que le PVT 2014 n'est pas ouvert ? Tu y va avec le PVT 2013 ? Je suis nouvelle ici alors je n'ai pas tout suivi lol

    En fait j'ai eu mon PVT 2013 en Janvier mais pour plein de raisons je devais attendre la fin d'année pour partir! Donc c'est un PVT 2013 que je ferais en 2014!
    Concernant les fringues, moi j'ai de bonnes bottes doublées achetées à Londres et une veste de ski. je mettrais dessous des t-shirts et autres pull chauffants de chez uniqlo, gros pull pour les premiers jours et si pas suffisant, shopping sur place! Je table à mort sur le boxing day d'ailleurs

  6. #26
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Jorine
    En fait j'ai eu mon PVT 2013 en Janvier mais pour plein de raisons je devais attendre la fin d'année pour partir! Donc c'est un PVT 2013 que je ferais en 2014!
    Concernant les fringues, moi j'ai de bonnes bottes doublées achetées à Londres et une veste de ski. je mettrais dessous des t-shirts et autres pull chauffants de chez uniqlo, gros pull pour les premiers jours et si pas suffisant, shopping sur place! Je table à mort sur le boxing day d'ailleurs
    Ah oui je comprends mieux maintenant

Page 2 sur 2 1 2