Discussion: Paris-Montréal 2012

  1. #21
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Greeaatt!!!
    Je sens là de nouvelles amitiés en perspective lol Je connais déjà des gens à Montréal mais je ne suis pas contre l'idée d'élargir mon réseau.

    alors, à qui cela plairait une petite soirée pvtiste dans les prochains jours? pour finir l'année en beauté?
    Je propose avant le 20 décembre à Paris, ou plus tôt. et vous? Je ne connais par contre pas les bons coins à Paris donc je laisse le soin aux vrais parisiens de trouver une belle adresse ....

    j'espère que cela se concrétisera

  2. #22
    Avatar de Maxou Cuisto
    Maxence 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Partant également pour Montréal depuis Paris, mais pas avant fin mai 2012. Mais par contre opé pour une soirée ou un apéro pvtistes sur Paris. A bon entendeur...

  3. #23
    Avatar de Noelie
    Noëlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Pour ceux que ça intéresse, une rencontre pvtistes devrait se faire courant janvier sur Paris!

    PARIS : Rencontre pvtistes après les fêtes!


  4. #24
    Avatar de Maxou Cuisto
    Maxence 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Merci pour l'info ! J'ai booké la date

  5. #25

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    C'est quand la date prévue en janvier? Quelqu'un sait?
    C'était sympa le déjeuner la dernère foir, je suis pour recommencer ;-)

    A plus...

  6. #26
    Avatar de sam west
    Samir 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Hello à tous !
    D'après ce que j'ai compris il y a une soirée de prévue ce soir à Bastille, doumage mais je ne serai pas dispo !
    Une prochaine fois alors, eh pourquoi pas la semaine prochaine (vendredi soir) Bastille, Moutard, Châtelet ou autres...
    En tous cas c'est une belle initiative ça va permettre de se faire des contacts (collocs, sorties, voyages, taff sur place)
    Pour ma part (j’attends la lettre d’introduction) je compte partir mi ou fin janvier 2012 direction Montréal !
    En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée
    Bon courage à tous
    Au plaisir j’espère
    Sam

  7. #27

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur le site et je vous avoue que je suis très contente qu'il existe.... J'avais tellement de questions en tete et la j'ai trouve pas mal de réponses et en Plus ce qui est super c'est qu'il y a des rencontres entre pvtistes qui sont prévues..... Avant de poser ma question je vais quand meme me présenter LOL alors je m'appele Myriam....je suis de Paris et Jenvisage de partir avec ma meilleure amie au Canada plus précisément a Montréal.... Nous espérons partir si tout va bien fin janvier 2012..... Alors je vois que de nombreuses personnes envisagent de partir a Montréal.... Je serais ravie de vous rencontrer..... Et j'ai également vu quune rencontre était prévue sur Paris..... Je suis partante.... Pouvez vous me dire sil vous plait la date du rdv.... Merci et au plaisir de vous lire

  8. #28
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    merci pour l info je suis ok pour
    c est quand la date prévu et d'ici la j espéré recevoir ma LI

  9. #29
    Avatar de maxim1988
    maxim 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Moi Je suis de Rouen et je part le 15 janvier a Montréal au départ de Paris et je suis déjà allé 33 jour a Montréal en découverte septembre octobre et j'y est déjà rencontré pas mal de pvtistes français et québécois avec qui je suis resté en contacte, donc d'autres contactes sont les bienvenus :-)

  10. #30
    Avatar de Seta
    Séta 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,


    J'envisage de partir en mars 2012 pour Montréal...donc c'est avec plaisir que je me joindrai à la rencontre pvtistes de janvier ;-)


    Au plaisir!

  11. #31
    Avatar de Noelie
    Noëlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Salut!

    D'après ce que j'ai lu, la rencontre en début d'année se ferait le week-end du 7 janvier! Histoire de bien débuter l'année!!!

  12. #32
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    je suis également sur le départ fin février 2012, en direction de montréal
    si vous faites quelques chose d'ici là, je suis partant off curse ^^

  13. #33

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    salut à tous, moi je suis du côté de Brest et j'ai mon vol Paris-Montréal le 26 janvier. Si il y a un apéro la veille à Paris ça serait cool pour moi . Sinon je pas de soucis pour un apéro à Rennes, j'ai vu qu'il y en à d'autres de Rennes.
    Après Montréal je serais sur Toronto.

  14. #34

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Slt tout le monde, je prends un vol pour montreal le 31 janvier avec airtransat, donc si vous vous sentez seul faite moi signe, parce que moi c est le cas.... et puis on se sentira moin seul en arrivant. A bientot

Page 2 sur 2 1 2