Discussion: Paris-Montréal 2012

  1. #1
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Salut à tous, je sait pas encore quand je devrais partir, mais certainement début 2012. J'essaye de créer des contacts avec certaines personnes qui seraient également partant pour Montréal pourquoi pas en vue d'une colloc' why not !

  2. #2
    Avatar de nerelie.as
    R. 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Intéressée !

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    De même !

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pourquoi pas! On pourrait faire connaissance à l'apéro de prévu jeudi à Bastille entre futur pvtiste parisien

  5. #5
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    moi même également, mon souhait étant de partir le plutôt en 2012 et pour Montréal, à la mi janvier serait sympat!
    à savoir que je suis pas très loin de paris et que cela me ferait plaisir de rencontrer de futures pvtistes canadiens

  6. #6
    Avatar de littleviking
    Baptiste 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Très intéressé aussi, je vis actuelement sur Rennes (et en coloc depuis plus de 2ans maintanant).
    Par contre c'est dommage mais c'est pas trop possible de se bouger sur Paris pour le moment pourtant j'aurai été bien ravi de vous y rencontrer !
    Je souhaite partir début 2012 sur Montréal !!
    Bonne soirée a tous.
    Baptiste

  7. #7
    Avatar de Jeremgold
    Jeremy 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Salut.je pars aussi en janvier sur montreal. Je vais a l apero a paris normalement et ce serai bien pour faire connaissance.

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je vois qu'il y a un apéro de prévu pour les futur(e)s pvtistes mais c'est quand la date?!
    Merci :-)

  9. #9
    Avatar de Stenella
    Sandrine 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Moi aussi, je projète de partir pour Montréal, mais seulement pour un mois ou deux. Aprés direction (normalement) Vancouver.
    Il me semble que l'apéro dont vous parlez a déjà eu lieu, non ? Vous savez si il y en a un autre de prévu ? Ce serait cool de rencontrer des futurs pvtistes avant le départ !
    Bon aprem
    Sandrine

  10. #10
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Moi aussi jsuis intéressée!

  11. #11
    Avatar de Jeremgold
    Jeremy 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Oui l apero est deja passé et il n'y en a pas d autre prevu pour le moment(du moins sur Paris). Apres faudrai re proposer une date.

  12. #12

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Salut tt le monde,

    Rejoignez nous, on essaie de réunir un petit groupe et échanger nos idées et plans

    https://pvtistes.net/forum/montreal/...ut-2012-a.html

  13. #13
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    salut, moi aussi je compte partir entre mi janvier et fin février pour montréal. je suis de rennes. sa fait un peu loin pour venir boire un verre Paris, mais je serrais heureuse d'échanger ne serrait-ce que des mail pour partager nos préparations et expérience et qui sais se voir las bah.

  14. #14
    Avatar de justine84fr
    justine 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    salut , moi aussi je pars fin decembre debut janvier..direction montreal
    en fait j'ai eu mon pvt en decembre 2010 , je suis partis en mai 2011 et je suis revenur en france en septembre pour raison personnelle
    la je prevois donc de repartir
    je prendrais l'avion de paris ( mais je suis de corse) je recherche une coloc fille , tranquille , qui aime un sortir , regarder des series lol et propre
    si vous avez des questions sur montreal , n'hesitez pas je peux vous renseigner !


  15. #15
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Salut a tous,
    moi aussi je compte et j'espere partir pour montreal courant janvier 2012, sa serais cool d'avoir des compagnon de voyage et des personnes avc qui sortir sur place, pour ma part j'ai pas besoin de coloc n'y d'appart mais avoir des amis sur places c'est tjs cool
    a biento jsp


  16. #16
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut à tous
    juste un petit rappel, pour les plus pressés d'entre vous :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ou-jp-etc.html

  17. #17

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey les pvtistes !




    Si vous êtes sur Paris et que vous avez envie de partir pour une année découvrir une autre culture, s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes comme moi à Montréal contactez moi

    "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron).

  18. #18
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    hello hello!!!

    plus on est de fous....

    pour ma part,je compte partir vers mars/avril, voire été 2012...avec mon pote, on a prévu de se mettre en coloc, et ce qui est sûr on peut trouver un très bel appart à 2 comme à 3 et pas cher en plus... en sachant aussi que les gens quittent leur appart vers cette période, on tomberait pile au bon moment ;-)

    j'habite à Amiens, mais si jamais il y a une rencontre pvtiste, je suis partante. Dites moi juste où et quand ^^ ce serait sympa de mettre des visages sur des pseudos

  19. #19

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Egalement, je suis de Nantes mais compte partir de Paris début de l'année également !

  20. #20

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Hello, je suis de Paris et j'aimerais partir en Mars 2012. Comme le dit Germaine, plus on est de fous, plus on rit ! Ca serait bien de rencontrer d'autres personnes partant dans ce même créneau !


Page 1 sur 2 1 2