Discussion: Pvtistes Rhone Alpes

  1. #41
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Rencontre prévue le 7 janvier 2012 sur Annecy les copains!


  2. #42
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Vu que nous sommes partagés il faut faire un recensement (!) Qui préfère chambéry, Qui préfère annecy ? Puis on choisira l'unanimité.
    Moi ce serait Chambéry. Je pourrais accueillir à la gare les pvtistes qui ne connaissent pas le coin (à pied^^).
    Si la rencontre se fait à annecy, c'est moi qui ait besoin d'un guide !!

  3. #43
    Anonyme
    Lyon ? Mouhaha la nana qui embête tt le monde car elle habite à l'autre bout de la région :

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  4. #44
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Je dois avouer que Annecy ne m'arrange pas du tout, il n'y a pas de train ici pour Annecy juste des cars et en plus ils partent d'Albertville qui est à 10 km de chez moi. Ou alors je dois passer par Chambéry ce qui va me faire long. Si vous avez l'intention de faire sur Chambéry je suis partante. Et pour ceux qui sont plus éloignés, je peux me déplacer à Grenoble, voir Lyon si vous faite un rendez-vous pvtistes (j'ai des trains dans mon village pour ces destinations !!).

  5. #45
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Moi ca m'est egal, je serai sur annecy a cette periode donc une petite preference pour annecy mais Chambé n'est pas loin dc pas de soucis s'il faut aller la bas! Par contre Lyon ca m'arrange vraiment pas! Mais je devrai y allé pour passer la visite médicale de toute facon donc pour ceux qui prefere Lyon on pourra s'organiser une autre rencontre!!

  6. #46
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    J'avoue que j'aurai une préférence pour CHAMBÉRY et pourquoi pas s'organiser comme le dit miche_38 on pourrait s'organisait une autre rencontre sur Lyon

  7. #47
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Salut, j'espère que vous avez passé un bon noël ^^
    Alors j'ai l'impression qu'il y a une majorité de personnes qui préfère qu'on se rencontre sur Chambéry.
    On décide donc d'une rencontre à Chambéry samedi 7 janvier ???

  8. #48
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Oui bon noel, mais pas de PVT sous le sapin encore
    Ok pour moi le 7 janvier, Chambé, il me faudra un guide ^^


  9. #49
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Message de miche_38
    Oui bon noel, mais pas de PVT sous le sapin encore
    Ok pour moi le 7 janvier, Chambé, il me faudra un guide ^^
    Pas de souci, je serai ton guide ^^ je viendrais te retrouver à la gare et on ira ensemble rejoindre les autres !!


  10. #50
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Je suis ok pour le 7 janvier à Chambéry. Pour ceux qui sont de Chambéry, il faudrait donné un endroit où se rejoindre pas trop loin de la gare de préférence pour ceux qui sont en train. Des suggestions ??

  11. #51
    Avatar de Guillome
    guillaume 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Bon ba domage pour moi , je travaille le 7 janvier :-(

  12. #52
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Dommage que vous ne fassiez pas une rencontre sur Lyon, ça m'aurait bien tentée !
    Une prochaine fois!

  13. #53
    Anonyme
    Faudra en faire une sur lyon ce serait bien

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  14. #54

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Pour moi chambé ca va etre dure car j'ai plus de voiture... mais par contre si vous continuez la soirée sur annecy comme cela a été proposer avant pour moi c'est avec grand plaisr

  15. #55
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Oui faudra en faire une sur lyon un de ces 4 parce que y'a l'air d'avoir pas mal de demandes^^
    Pour chambery, y'a quelques bar sur le trottoir juste en face de la gare on a qu'a aller dans un de ceux là...

  16. #56
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Steve Kempf
    Pour moi chambé ca va etre dure car j'ai plus de voiture... mais par contre si vous continuez la soirée sur annecy comme cela a été proposer avant pour moi c'est avec grand plaisr
    Le train c'est pas possible? sinon on peu peut etre faire du covoiturage mais bon moi jpensai yallé en train...? Sinon vi on peu aussi s'organiser un truc sur annecy a la suite mais c'est dommage que pas tout le monde puisse etre la en meme temps


    Message de musictrip
    Oui faudra en faire une sur lyon un de ces 4 parce que y'a l'air d'avoir pas mal de demandes^^
    Pour chambery, y'a quelques bar sur le trottoir juste en face de la gare on a qu'a aller dans un de ceux là...
    Moi jsuis dac pour les bars du trottoir d'en face ^^ Du coup qui vient? On es plus que deux ou koi?!

  17. #57
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Miche_38, je pense qu'avec Musictrip et moi, ça fait 3 mais il y a aussi Fatoo38 qui semblait intéressé.


  18. #58
    Avatar de twinsen
    Pierre 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Effectivement un autre rendez-vous, sur Lyon cette fois-ci, serait fort sympathique ! Cela semble arranger pas mal de monde donc pourquoi pas organiser quelque chose dans la foulée

  19. #59
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    C'est déjà bien si on est 3 ou 4 ^^ mais c'est sûr qu'il faudra faire d'autres rencontres afin que tous le monde puissent faire connaissance !

    Truc qu'à rien à voir: Est-ce que vous savez l'adresse mail de l'unité mobilité des jeunes ? car la seule adresse que j'ai c'est celle qui dit "no reply" .


  20. #60
    Anonyme
    Message de musictrip
    C'est déjà bien si on est 3 ou 4 ^^ mais c'est sûr qu'il faudra faire d'autres rencontres afin que tous le monde puissent faire connaissance !

    Truc qu'à rien à voir: Est-ce que vous savez l'adresse mail de l'unité mobilité des jeunes ? car la seule adresse que j'ai c'est celle qui dit "no reply" .
    Sur le site de l'EIC ils y en plusieurs ([email protected] [email protected]) Mais je ne sais pas si ça marche. Je ne pense pas que ce soit des e mails pour les contacter.

    Je pense que le seule façon de les contacter et de passer par le formulaire de contact.

Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...