Discussion: Pvtistes Rhone Alpes

  1. #1

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Bonjours,

    Y a t-ils des pvtistes en Rhône Alpes plus particulierement vers Lyon, Grenoble, Annecy qui on pervu de partir vers mai ou juin 2012 direction Montreal

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je suis pas de la region Rhone Alpes mais je compte partir fin mai-debut juin, je pense que ce serai bien qu'on se reunissent entre pvt pour decouvrir un peu.

  3. #3
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    slt,

    je suis de Grenoble et je compte partir début juin

  4. #4

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Salut.

    Moi je suis entre lyon et saint-etienne. Je pense partir entre mai et juillet, arriver en touriste au canada pour trouver un van et partir 1 mois ou 2 aux US pour faire un roadtrip, et enfin revenir au canada finir le roadtrip en validant mon pvt.

    Nico

  5. #5
    Avatar de stanley
    Benoît 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Salut, je suis de st étienne et je part la 1ere semaine de Janvier

  6. #6

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Je suis d'accord avec toi Leanadora cela pourrait etre une bonne idée

  7. #7
    Avatar de skimclem
    Clémence 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Je suis de Lyon et pense partir idéalement en septembre mais ça sera peut-être juillet si je craque avant.

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Si mon dossier est accepté ( oui j'attends encore une réponse, positive ou négative ) je partirais très certainement début Juillet, et je suis à Valence à 100 km au Sud de Lyon je sais pas si tu vois

  9. #9
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Steve Kempf
    Bonjours,

    Y a t-ils des pvtistes en Rhône Alpes plus particulierement vers Lyon, Grenoble, Annecy qui on pervu de partir vers mai ou juin 2012 direction Montreal

    Merci d'avance
    Hello!
    Je suis de Grenoble et Annecy (oui les deux, disons que j'ai un pied à terre dans ces deux villes avec une préférence pour Annecy!)
    Je compte partir début septembre mais ca pourrait être sympa d'organiser une sortie avec les PVTiste de la région pour faire connaissance et éventuellement se retrouver là bas?! Qu'en pensez vous tous?

  10. #10
    Anonyme
    Salut,

    J'habite prés de Grenoble et je compte partir en Avril 2012 mais du côté de Québec City..

  11. #11
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    salut,
    je suis de Chambéry, mais je compte partir plutôt vers septembre 2012.
    j'aimerais bien rencontrer des gens de la région histoire de faire connaissance et pourquoi pas de faire des sorties ou autres lors de nos séjour au canada.

  12. #12
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de musictrip
    salut,
    je suis de Chambéry, mais je compte partir plutôt vers septembre 2012.
    j'aimerais bien rencontrer des gens de la région histoire de faire connaissance et pourquoi pas de faire des sorties ou autres lors de nos séjour au canada.
    Je vote POUR! On pars a la meme periode en plus

  13. #13
    Avatar de musictrip
    Kai 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Message de miche_38
    Je vote POUR! On pars a la meme periode en plus
    Yeah trop bien !!! que dirais-tu de nous rencontrer autour d'un verre un de ces 4 et de discuter de nos projets ? Qui sait,peut être aurons nous des destinations ou envies communes !

    on peut se parler en MP pour échanger nos coordonnées si tu veux ^^

  14. #14
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Mon copain et moi comptons partir début Septembre aussi à Montréal et on est de Lyon.
    Ca pourrait être cool de se retrouver la bas aussi pour se serrer les coudes entre Rodhaniens


  15. #15
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Camille0810
    Mon copain et moi comptons partir début Septembre aussi à Montréal et on est de Lyon.
    Ca pourrait être cool de se retrouver la bas aussi pour se serrer les coudes entre Rodhaniens
    Oui faudrai qu'on s'organise une rencontre! Je proposai debut janvier à Melodie ou peut etre ce week end mais ca fait peut etre juste niveau organisation! Vous seriez dispo la premiere semaine de janvier?

  16. #16
    Anonyme
    Ardechoise en partance pr Montréal en septembre.

    Dispo pour une rencontre suivant la date.

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  17. #17
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de miche_38
    Oui faudrai qu'on s'organise une rencontre! Je proposai debut janvier à Melodie ou peut etre ce week end mais ca fait peut etre juste niveau organisation! Vous seriez dispo la premiere semaine de janvier?
    Oui je pense que ça peut le faire!

  18. #18
    Anonyme
    Une ptite soirée à lyon ça me dit bien

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  19. #19
    Avatar de NO INN
    Nordine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis de Lyon et je pars le 16 janvier pour Montréal avec des amis.

  20. #20
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Je vais devoir passer la visite médicale et de ce que j'ai vu les médecins agrées ds la région sont a Lyon. Si j'ai les papiers avant début janvier je compte essayer de prendre mon rdv la premiere semaine de janvier, on pourrai peut etre en profiter pr se faire un truc sympa a ce moment la?

Page 1 sur 9 1 2 3 ...