1. #21
    Avatar de Aurelo
    Aurélien 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut Moi aussi je compte faire un départ dans ses dates là. Avec Air Transat comme la majeur partie des gens ici.
    Message de Tiffanie
    Salut,

    Je viens d'appeler Air transat, le billet OPEN est à 528,37€ pour dimanche 18 mars. Le départ est à 10h50.
    Ca m'irait bien de partir un dimanche, comme ça je fête mon départ avec mes amis la veille.
    J'attends une confirmation avant de l'acheter.
    Qq1 veut se joindre à moi ?

    @Tiffani Avec un date de Retour en 2013 de ton choix donc ? Tu sais si on peut y greffer l'option plus?
    Merci d'avance

  2. #22
    Avatar de lylylouloute
    lydia 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut tiffanie,(et autres pvtistes)

    tu as trouvé le bon plan pour le billet en plus la date n'est pas mal non plus.mais je dois attendre cette date, et ca commence a etre loonngg.
    en tout cas je suis partante.
    pour ceux qui cherchent des colocs..j'ai trouvé un site sympa ou il y'a des colocs internationales, c'est easyroommate.com.je pense que vous pouvez trouver votre bonheur!si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas.je suis deja en correspondance avec un proprio super gentil.. qui a de belles chambres...faites moi signes!
    a++

    bonne journée.

  3. #23
    Avatar de Egone
    Loïc 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! je pars le 28 février Air Transat à 12H25 si mes souvenirs son bon de Paris !

  4. #24

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de berdinadelin
    Hello !

    Comme j'avais dit à Katty dans un message, je pars le 14 février avec Air Transat, et serai aussi intéressée pour un départ groupé !!
    Salut salut, moi et mon amie on part aussi le 14 février. Départ de roissy à 12h10 il me semble par air transat. Si tu veux on pourrait partir ensemble pour faire nos premier pas la bas.

  5. #25
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Moi j'ai pris un allé simple pour le Vendredi 3 Fevrier
    Roissy : 11h30 ---> Montreal : 13H ! 6 heures qui disparaissent dans le décalage horaire ça va faire une belle grosse journée xD

    Can't wait !
    Dernière modification par Glubtz ; 17/01/12 à 13:58.

  6. #26
    Avatar de Tiffanie
    Tiffanie 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ca y est, mon billet est acheté !

    Message de Aurelo
    Salut Moi aussi je compte faire un départ dans ses dates là. Avec Air Transat comme la majeur partie des gens ici.

    @Tiffani Avec un date de Retour en 2013 de ton choix donc ? Tu sais si on peut y greffer l'option plus?
    Merci d'avance
    @ Aurelo : pour le billet OPEN, on doit prendre le retour au plus tard 1 an après la date de départ, ce qui va bien avec notre pvt ! Oui on peut aussi y greffer l'option PLUS (au plus tard 1 semaine avant le vol je crois), je compte la prendre pour avoir le supplément de bagage.

    Mais avec cette option on peut aussi choisir son siège, j'attends donc de savoir si qqn prendra le même vol que moi pour choisir ma place en fonction. N'hésitez pas !

  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de nemo014
    Salut salut, moi et mon amie on part aussi le 14 février. Départ de roissy à 12h10 il me semble par air transat. Si tu veux on pourrait partir ensemble pour faire nos premier pas la bas.
    Salut Aurélien !

    Pas de soucis pour partir ensemble oui !!
    On serai du coup peut être 4, ça peut être sympa !

  8. #28
    Avatar de mr-furet
    stephane 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    y'en a du monde qui part le 10...
    on prends aussi l'avion d'air transat ce qui fera déjà 4 pvtistes dans ce vol !!

  9. #29
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Bonjour alors à priori pour moi ça serait pour le 7 février avec Air Transat de Paris. Attention, il y a deux vols à cette date, je prends celui qui part à 13h40 et arrive à 15h20 (l'horaire m'arrange et c'est moins cher aussi).
    Si il y a des gens intéressés qui partent en même temps, faites moi signe (par message privé plutôt, ce sera plus simple à trier merci)

  10. #30
    Avatar de marine s
    Marine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Départ le 9 février. Pas de coloc de trouver encore. Pour tout avouer, je suis un peur réticente. J'ai peur d'être déçue donc je vais voir pour quelques jours d'auberges et voir sur place directement! Et qui sait, peut-être trouverai-je des gens sympas dans l'avion ou en auberge avec qui poursuivre l'aventure en coloc!?

    J'ai vu pour l'auberge HImontréal mais ça me paraît un peu cher. Avez-vous échos d'autres?

  11. #31
    Avatar de Jeremy34
    Jeremy 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    salut a tous,

    Pour ma part sa seras fin janvier, debut fevrier... La LI se fait attendre
    Pour un depart groupé je suis Open

    Sinon apars le site d'air transat, ou reservez vous les vols ?

  12. #32
    Avatar de tazmany
    Nicolas 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salu a tous je part aussi le 3 février sur le vol de 11H30 donc d'après ce que j'ai pu lire je peut conter sur deux confrère français pour attendre avec moi a la douane. Petite question pour yassin est ce que tu conte aller au HImontréal?

  13. #33
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Message de tazmany
    salu a tous je part aussi le 3 février sur le vol de 11H30 donc d'après ce que j'ai pu lire je peut conter sur deux confrère français pour attendre avec moi a la douane. Petite question pour yassin est ce que tu conte aller au HImontréal?
    Salut Nicolas, oui à priori nous sommes sur le même vol
    Je n'ai pas encore reservé mon hôtel ... Tu as eu de bons échos de HImontreal ?

    Edit : Et c'est qui le second ? j'ai pas vu
    Dernière modification par Glubtz ; 18/01/12 à 17:45.

  14. #34
    Avatar de tazmany
    Nicolas 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    d'après ce que j'ai vu ça a l'aire d’être sympa ils organisent des sorties dans différents avec les gens de l'auberge pour découvrir montréal mais aussi les autres pvtiste déjà présent sur place je trouve que c'est une bonne idées. Mais ils organisent aussi des tournées de bar:thumbsup2: et justement je crois que la samedi il y a une sortie prévu après il propose des réduction pour deux ou trois activiter d’après ce que j'ai compris. Pour ma part je compte y aller pour 1 semaine en gros le temps de trouver une colloc. Va voir par toi même sur leur site pour te faire une idées.

    PS numéro du vol ts411

  15. #35

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Moi je pars le 16 février avec Air Transat vers 11h de Paris donc si quelqu'un est sur le même vol je serai contente de faire le vol avec d'autres personnes

  16. #36
    Avatar de fakry
    fak

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Salut à tous
    Moi je pars le 9 Février à 11h30 de Charles de Gaulle pour arriver à 13h15 à Montréal voilà
    Bon voyage à tous !!

  17. #37

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde je suis français et je décolle pour Montréal du 30 Janvier au 13 Février pour visiter la ville J'envisage entre temps de faire un saut a New York !!! je compte pourquoi pas louer un véhicule, passer par les chutes du Niagara, boston et pour finir voir enfin des grattes-ciel grandeur nature, times square la statue de la liberté et plein d'autre chose encore... je ne connais absolument pas les deux villes mais je dispose d'un GPS (canada et usa) et puis après tout, j'aime l'aventure !!! Alors si vous êtes tenté, n'hésitez pas à me contacter je suis très ouvert curieux, croquant la vie a pleine dent, soyons fou oui !!!

  18. #38
    Avatar de Aurelo
    Aurélien 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Grand départ fixé pour le 13 Mars avec Air Transat à 11h40. Quelqu'un dans le même cas ?

  19. #39
    Avatar de Jeremy34
    Jeremy 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de Glubtz
    Moi j'ai pris un allé simple pour le Vendredi 3 Fevrier
    Roissy : 11h30 ---> Montreal : 13H ! 6 heures qui disparaissent dans le décalage horaire ça va faire une belle grosse journée xD

    Can't wait !
    Salut !!

    tiens moi au courant si tu veux on peux se voir a l'aeroport

    Je pars aussi Vendredi 3 fevrier a 11h30

  20. #40
    Avatar de DjuDj
    Julien 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis toujours en attente de ma réponses coter immigration, mais j'aimerais beaucoup partir mi-février et avec plusieurs pvtistes serait vraiment bien, je redirais tous cela ferais parvenir une dates!

Page 2 sur 3 1 2 3