1. #1
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Hello !!

    Ca y est j'ai recue ma lettre d'introduction ... je termine le travail le 27 janvier, donc je compte partir courant Fevrier.

    Je me demandais si d'autre personnes partait dans cette periode. Ca serait sympas d'avoir des compagnons de voyage, s'entraider dans les premiers pas la-bas ...

    Je pense partir de Paris ..


  2. #2
    Avatar de Kat56
    Katty 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Justine,

    Moi aussi j'aimerais partir en février pour Montréal, si j'ai ma LI bien sûr! Je fais ma visite médicale la semaine pro donc ça devrait pas trop tarder après... Sinon je termine mon travail le 10 février, et je pensais partir aux alentours du 14/15 de Paris. Alors on peut-être se tenir au courant afin d'organiser un départ groupé?
    A+
    Katty

  3. #3
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Oui ça serait bien !

    Tu as deja des plans labas ?

  4. #4
    Avatar de Tiffanie
    Tiffanie 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Justine et Katty,
    Je pense aussi partir de Paris en février ou en mars, suivant le prix des billets d'avion.
    Le départ groupé m'intéresse bien

  5. #5
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Salut les filles,
    Moi aussi j'aimerais partir fin février, début mars! Je serais aussi intéressée par un départ groupé!


  6. #6
    Avatar de mimi46
    mickaël 35 ans

    Location
    NICE
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut. Moi départ le 5 février

  7. #7
    Avatar de kuma
    Kevin 46 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    15
    Coucou tout le monde,

    Pour moi départ le 02 février
    (Lyon/Paris/Montreal)

  8. #8
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Hello!
    Moi c'est départ le 10 février de Paris avec Air Transat!
    si ça intéresse qlq1, faites-moi signe! :-)


  9. #9
    Avatar de Kat56
    Katty 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pas vraiment de plans là-bas pour le moment! Mais je sais quoi y faire et j'ai une connaissance sur place qui va pouvoir m'aider je pense. Sinon, je commence à chercher aussi pour une coloc, histoire d'avoir un point de chute! Et de ton côté?

    Tiffanie et Sarah ça serait cool de partir à plusieurs :thumbsup2:, on se tient au courant et j'espère avec ma LI rapidement!

  10. #10

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hello,

    Départ le 17 février pr moi, Paris - Montréal !!!! je vais aller dans l'auberge de jeunesse HImontreal pendant quelques jours le temps de trouver une ptite coloc sympa! je suis pas contre de faire les démarches en groupe !!!



  11. #11
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Yes on se tient au courant! Moi aussi je suis en attente de LI!

  12. #12
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Katty : Non aucun plan, l'aventure total, je galere a trouver une colocation avec mon toutou ...

    Tiffanie et Sarah, ouais c'est clair que si on peut partir a plusieurs ca serait top !

    Mickael et Kevin, cécile, les dates sont un peu short, mais pourquoi pas ouais, on se tiens au courant, au pire on ira se boire un verre sur place ...


  13. #13
    Avatar de Armand7
    Armand 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Slt moi jpar le 3 février... Pour les logements colocation etc... Jvou conseil kijiji.ca ils s'en servent énormément pour tout comme nous avec leboncoin .. Voilà au plaisir d'organiser une rencontre sur Montréal on en a récemment fait l'expérience sur Paris c t vraiment sympathique..

    Air Transat 11.30 arriver 13.40?
    Dernière modification par Cyndy ; 09/01/12 à 00:57.

  14. #14
    Avatar de Kat56
    Katty 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Armand pour le site de logement. Je vais aller jeter un coup d’œil! En tout cas, très sympa d'avoir partagé ce lien :thumbsup2:.

  15. #15
    Avatar de Lilian83
    lilian 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    salut!
    pour ma part départ de paris le 10 février avec air transat

  16. #16
    Avatar de Damien.bla
    DAMIEN 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, pour ma part j'ai mon billet pour le 07 fev avec Airtransat...
    Réservé hier.

  17. #17
    Avatar de Tiffanie
    Tiffanie 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je viens d'appeler Air transat, le billet OPEN est à 528,37€ pour dimanche 18 mars. Le départ est à 10h50.
    Ca m'irait bien de partir un dimanche, comme ça je fête mon départ avec mes amis la veille.
    J'attends une confirmation avant de l'acheter.
    Qq1 veut se joindre à moi ?



  18. #18

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Hello !

    Comme j'avais dit à Katty dans un message, je pars le 14 février avec Air Transat, et serai aussi intéressée pour un départ groupé !!

  19. #19
    Avatar de lylylouloute
    lydia 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucouuuuu

    moi aussi j'ai eu Ma LI, et je compte aussi partir pour Montreal fin Février.j'attends la date exacte de mon stage et puis c'est partiiiiiii.Ce serait vraiment cool qu'on puisse se retrouver à l'aeroport pour partager cette petite aventure...dc je reste connectée.

    kiss et bonne journée!!!

  20. #20

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !

    Je souhaiterais également partir pour fin Février / début Mars à Montréal que je connais assez bien ( 8 fois en 14 mois hihihi )
    La LI se fait attendre comme le messie on dirait !!!

    Pour les apparts, il y a bien sur craiglist ou kijijimontreal mais ça change tt le temps donc a distance c'est un peu compliqué, 4 ou 5 jours en auberge de jeunesse ou hotel pas cher suffiront pour trouver un appart donc don't worry il y a des panneaux de locations partout dans la ville

    Partir en bande de PVtistes a Montréal , ça pourrait être super sympa !

Page 1 sur 3 1 2 3