1. #41
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    c est bien dommage Angélique!! je crains qu'il ne faille annuler mais on se rattrapera au Canada... a moins que ce ne soit que nous deux ou ceux d Amiens, mais vendredi de préférence...

  2. #42
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Venais manger au restaurant ou je travaille comme sa même si je ne peut être a votre tabler, sa seras presque la même chose ( je dit bien presque car je ne pourais pas parler de ce merveilleux pays avec vous )


  3. #43
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de valou60
    Venais manger au restaurant ou je travaille comme sa même si je ne peut être a votre tabler, sa seras presque la même chose ( je dit bien presque car je ne pourais pas parler de ce merveilleux pays avec vous )
    pas mal comme idée!!! et c'est quel resto?


  4. #44
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Je travaille a Papa Bagel ( il y en a pas mal au Canada en plus ) ^^ alors bah sa depend du nombre que vous êtes mais vous appeler pour réserver et je ferais tout pour vous servir


  5. #45
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Pua ca se voit que je ne vis plus à Amiens, où se trouve ton resto? A Saint-Leu?

    Moi je suis partante pour vous voir le midi pour manger ou dans l'aprem pour boire un breuvage!
    Je peux etre des votre vendredi aprem, mais pas le soir car je n'ai pas de voiture et je vis à coté de Péronne...
    Dernière modification par kopanska ; 21/02/12 à 13:30.


  6. #46
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Mon resto est juste a coté des Halle du Beffroie, mais je suis partant pour allez boire une verre l'aprem au moins la on pourras parler
    Enfin comme vous voulez juste tenir au courant quoi ^^


  7. #47
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de valou60
    Mon resto est juste a coté des Halle du Beffroie, mais je suis partant pour allez boire une verre l'aprem au moins la on pourras parler
    Enfin comme vous voulez juste tenir au courant quoi ^^
    Ah je situe mieux merci sans soucis pour le verre l'aprem!!! je valide ce message lool

  8. #48
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Pvtiste ch'ti deja au Canada !!!! Si vous passez à Montréal on pourra s'organiser un truc


  9. #49
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    alors, c'est décidé pour le verre dans l'après-midi? on sera 4, c'est déjà ça:
    Angélique
    Florian
    Valentin
    Germaine

    s'il y en a d'autres qui souhaitent se joindre à nous...


  10. #50
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Salut !

    Ce post: https://pvtistes.net/forum/compagnon...tml#post579342 est mort?
    Pour nous (mon frère et moi) ce ne sera pas possible, on fête les 20 ans de mon frangin en famille ce jour là!
    Au plaisir de vous revoir à Montréal pour certains, à Toronto pour d'autres

  11. #51
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Maintenant il faut fixer l'heure, moi perso ( car je taf le midi) je termine au alentour de 15 16 h donc dite moi ^^et surtout ou ?

  12. #52
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Coucou tout le monde,

    Donc comme l'a indiqué Germaine, on serait pour le moment 4 voire plus
    On peut se donner rdv pour aller manger au resto où travaille Valentin puis aller boire un verre en ville (Valentin après son service nous rejoindra)
    Sinon on se rejoint disons à 14H30-15H pour boire un verre On peut se donner aux bars sur la place Gambetta ou aller faire un tour au quartier Saint Leu

    ---------- Message ajouté à 11h26 ---------- message précédent à 11h24 ----------

    Message de kris58
    Salut !

    Ce post: https://pvtistes.net/forum/compagnon...tml#post579342 est mort?
    Pour nous (mon frère et moi) ce ne sera pas possible, on fête les 20 ans de mon frangin en famille ce jour là!
    Au plaisir de vous revoir à Montréal pour certains, à Toronto pour d'autres
    Non le post n'est pas mort mais bon les réponses ont fusé un peu partout (sur ce post là et sur le post concernant une ancienne rencontre à Lille) donc on essaie comme on peut de gérer

    On se donne alors vite rdv au Canada Je pars finalement à Montréal donc au plaisir de se voir là-bas!!! Vous partez quand exactement?

  13. #53
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de kris58
    Salut !

    Ce post: https://pvtistes.net/forum/compagnon...tml#post579342 est mort?
    Pour nous (mon frère et moi) ce ne sera pas possible, on fête les 20 ans de mon frangin en famille ce jour là!
    Au plaisir de vous revoir à Montréal pour certains, à Toronto pour d'autres
    au vu du peu de réponses pour le 25, on a opté pour le 24 après midi, pour un verre. ce serait cool si vous êtes dispos!!

  14. #54
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de genette2012
    au vu du peu de réponses pour le 25, on a opté pour le 24 après midi, pour un verre. ce serait cool si vous êtes dispos!!
    Le 24, c'est fichu pour nous aussi, je travaille
    Non le post n'est pas mort mais bon les réponses ont fusé un peu partout (sur ce post là et sur le post concernant une ancienne rencontre à Lille) donc on essaie comme on peut de gérer
    Ah d'accord, j'étais abonnée uniquement à ce billet, c'est pour ça que je me demandais si la rencontre était encore d'actu ou pas! Pour plus plus de compréhension pour chacun à l'avenir, n'hésitez pas à mettre à jour le post de la rencontre

    @ Angélique, Germaine, Valentin, et les autres: pouvez-vous me rappeler vos destinations et dates de départ svp? (je n'ai point trop suivi le forum ces derniers temps )
    Nous, on part le 16 septembre (c'est loiiiiiiin) pour Montréal


  15. #55

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello, j'habite près d'Amiens et part fin mars à Montréal. Je ne pourrais malheureusement pas venir à votre rencontre du 24.

    Y a t il des personnes qui partent également, fin mars, début avril?

  16. #56
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de kris58
    Le 24, c'est fichu pour nous aussi, je travaille

    Ah d'accord, j'étais abonnée uniquement à ce billet, c'est pour ça que je me demandais si la rencontre était encore d'actu ou pas! Pour plus plus de compréhension pour chacun à l'avenir, n'hésitez pas à mettre à jour le post de la rencontre

    @ Angélique, Germaine, Valentin, et les autres: pouvez-vous me rappeler vos destinations et dates de départ svp? (je n'ai point trop suivi le forum ces derniers temps )
    Nous, on part le 16 septembre (c'est loiiiiiiin) pour Montréal
    Promis pour les prochaines fois il y aura plus de clarté hein coté posts

    Pour ma part je pars à Montréal mardi prochain le 28 février et je partirai plus tard pour Toronto Hésites pas si tu as des questions quand je serais arrivée là-bas


  17. #57
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Alors moi sa marche, si vous venez manger au resto par contre réserver car il risque d'avoir du monde.Ensuite Ok pour allez boire un verre ^^ enfin bref. Appeler des que vous savez le nombre et réserver au nom de Pvtistes ( 03 22 72 51 27) Pour ma part Kris58 je ne part pas cette année au Canada, c'est un projet mais je préfère mettre de l'argent de coté et justement rencontrer des gens qui y parte et d'autres qui sont revenus pour avoir leurs avis enfin bref.On parleras de tout sa
    Bonne soirée a tous

  18. #58
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    alors, c'est décidé?
    on se dit rendez-vous devant l’hôtel de ville à partir de 15h?
    Angélique, Florian, Valentin et moi (pour l'instant)
    Tomtom nous rejoindra ultérieurement


  19. #59
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    ca marche pour moi

  20. #60
    Avatar de valou60
    valentin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Sa marche dite moi juste qu'elle bar que je vous rejoigne après le service.

Page 3 sur 4 1 2 3 4