1. #1
    Avatar de camille21
    Camille 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde!!

    Nouvelle future pvtiste, je l'espère, j'habite à Paris pour plus que quelques mois si tout va bien. Fausse parisienne depuis 3 ans mais vraie sudiste, je viens de Bordeaux à la base, j'ai vécu à Avignon aussi pour mes études.
    J'ai surtout voyagé en Italie et en Espagne, pays que j'adore!!

    Maintenant, c'est changement de cap, de vie, et de climat, départ pour Montréal en début d'année prochaine.
    J'espère rencontrer ici des personnes qui partent pour Montréal à approximativement les mêmes dates pour pourquoi pas partir en même temps ou se retrouver et s'entraider une fois là bas!!

    A bientôt

    Cam


  2. #2
    Avatar de MattPips
    Matt 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Jsuis dans le même cas que toi (mon message est juste en dessous du tiens, la citation à propose du bonheur), si ça te tente, envoie-moi un message

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Idem pour moi, départ pour Montréal début 2013 si PVT en poche ! Je recherche des compagnons - compagnonnes pour débuter mon PVT par un road-trip puis ensuite m'installer sur Montréal.
    Si certains aventuriers sont intéressés on peut se retrouver sur Skype pour en discuter plus précisément : (ID Skype)
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:53.

  4. #4
    Avatar de justin23
    Justin 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je vais partir en 2013 si mon PVT est accepté donc je cherche aussi des personne partant en 2013 ( ID Skype
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:46.

  5. #5
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    Pareil que vous, je pense partir entre mars et mai 2013. (ID skype)
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:46.


  6. #6
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Vous partez vers quelle date ? Moi se serais mars...

  7. #7
    Avatar de camille21
    Camille 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Moi ce sera plutôt janvier!!

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Pour ma part, la date de mon départ va varier selon le/les personne(s) qui vont m'accompagner en road trip..

  9. #9

    Messages
    48
    Likes reçus
    30
    Je partirai si j'ai mon pvt, pour mars/avril/mai, rien de bien précis encore. Tu seras partie déjà, mais on pourra peut être se rencontrer sur place. À bientôt ;-)

  10. #10
    Avatar de Ashyl
    Ludovic 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    slt camille!
    je partirais, si pvt obtenu, fin janvier début février. ça serait super de trouver quelqu'un avec qui faire le voyage et s'entraider une fois là- bas! tu peux m'envoyer un msg sur le forum ou bien sur facebook: .
    A bientôt peut être
    bye
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 13:45.

  11. #11
    Anonyme
    Salut à tous!!

    Moi je suis du sud, et je partirai surement entre mars et mai!!

    Si sa intéresse quelqu'un, moi je suis partante pour faire cette aventure à plusieurs!!

    A bientôt !!


  12. #12
    Avatar de lulubelle
    Lucie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Hello!
    Je suis aussi partante pour partir fin janvier 2013 à Montreal si PVT obtenu... (le plus dur quoi) Je ne cherche pas de road trip mais plutot une éventuelle coloc' fun dans un quartier sympa. Pour me contacter : par fb (j'ai pas encore skype :/)
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:53.


  13. #13
    Avatar de Dalhia
    Dalhia 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Lucie, moi aussi interessée par une coloc sur Montréal fin janvier debut février si tout va bien!! Je te trouve pas sur facebook ya plusieurs ..lol ajoute moi!
    A++
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 13:46.

  14. #14
    Avatar de Ashyl
    Ludovic 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    slt Lucie,
    moi aussi si pvt obtenu je partirais fin janvier début février pour Montréal et j'envisage aussi de faire une coloc!!!
    quelle est ta destination?Montréal!
    Il y a plusieurs page facebook à ton nom! Ajoute moi sur fb "" de plus ça sera plus simple pour communiquer!
    bye
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:52.

  15. #15
    Avatar de djipsyqueen
    Diane 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ayant vu que vous cherchiez une coloc début de l'année sur Montréal, je me suis permis de vous ajouter sur facebook t Ludovic, mon nom est Diane. A très bientôt, j'éspère
    Dernière modification par meleo33 ; 26/10/12 à 10:51.


  16. #16
    Avatar de kafass14
    Stéphane 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde, j'espère comme vous tous obtenir ce fameux Visa pour partir sur Montréal.
    Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans, je suis sur Paris.
    Pour ceux qui habitent Paris ou les alentours, si vous voulez faire connaissance, c'est avec grand plaisir.
    N'hésitez pas à me contacter.
    A très vite.

  17. #17
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    N'hésitez pas à créer des évènements pour vous rencontrez et aisini échanger de vos angoisses, conseils... autout d'un verre ou autres sur Paris


  18. #18
    Avatar de kafass14
    Stéphane 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Tout à fait !
    Qui est sur PARIS ?

  19. #19
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Salut les pvtistes,

    J'ai censuré un peu vos messages, ne vous lâchez pas trop sur les infos confidentielles sur le site (numéro de tel, facebook, Id skype, email...) nous somme quand même sur un site public hyper fréquenté avec des robots qui traînent et des trolleurs (le deuxieme peut être souvent plus nuisible que le 1er )

    N'hésitez pas a utiliser la fonction message privé pour vous donner vos contacts. Et aussi notre rubrique évenement si vous voulez vous faire une sortie avant le départ !

    Bonne continuation sur le forum


  20. #20
    Avatar de Ashyl
    Ludovic 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    ok merci à toi Mylène


Page 1 sur 2 1 2