1. #21
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous et a toutes,
    Avant tout « bonne année a tout le monde » 20 jours avant le grand départ !!! vous êtes prêt ????
    Sorry du retard pour répondre Romy .
    Personnellement je ne connais pas du tout l’aéroport donc je n’ai pas d’idée ou l’on pourrait se trouver. Personnellement, je viens en train via Bruxelles. Je ne sais pas comment vous, vous venez mais on pourrait peut-être se retrouver près de la gare, puisque le train s’arrête dans l’aéroport

    L’aventure canadienne SOON !!!!

    Ps : Finalement, on est combien à partir le 25 ????

  2. #22
    Avatar de souka44
    romy 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut Jonathan et bonne année ! De mon coté on me dépose à l aeroport donc ça serait peut etre plus simple qu' on se capte au niveau des departs peut être ! Dans tous les cas je laisse mon facebook ici comme ca on en discute pour ceux qui veulent! C est Souka pikou, rajoutez moi ! Jonathan, vous êtes plusieurs avec le même nom sur facebook j ai pas réussie à te retrouver du coup !

  3. #23
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Voila je t'ai rajouté sur FB !!!!

  4. #24
    Avatar de Marie877
    Marie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut !

    Je serai aussi sur ce vol vendredi 25 janvier!! J'arrive par le tgv à CDG et je serai donc à l'aéroport à partir de 8h30, si certains d'entre vous sont déjà sur place à cette heure, on peut se retrouver!

    Blandine


  5. #25
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    J-5 bientôt !!!!

  6. #26
    Avatar de souka44
    romy 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Yes jonathan ! En espérant qu'ils ne nous annulent pas notre vol !! Allez dernière ligne droite
    Marie, si tu as facebook tu peux me rajouter "souka pikou" à Nantes ! C'est plus pratique !

  7. #27
    Avatar de Shaltar
    Jonathan 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Message de souka44
    Yes jonathan ! En espérant qu'ils ne nous annulent pas notre vol !! Allez dernière ligne droite
    Marie, si tu as facebook tu peux me rajouter "souka pikou" à Nantes ! C'est plus pratique !
    Allez il faut y croire jusqu'a present il n'ont pas annulé les longs courriers

  8. #28
    Avatar de souka44
    romy 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Yes, de mon côté petit contretemps de dernière minute mon ami qui devait m'héberger ne vas finalement pas pouvoir car sa colloc est un peu "bizarre" lol !
    Donc pour ceux qui ont des infos sur les auberges de jeunesse "pas trop mal" ,je suis preneuse !! A vendredi

Page 2 sur 2 1 2