1. #181
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Arrivé le 26 aout avec ma blonde, en pleine recherche d'appart mais c'est quand vous voulez pour s'organiser une petite soirée et/ou pour les amateurs de sport une petite session sportive en outdoor !

  2. #182
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    Message de Dart974
    Hello, j'arrive aussi le 2 Septembre a 17h a Montreal (vol Corsair qui part de Paris a 16h). J'ai deja les coordonnées de Johan, donc Audrey si il y a un moyen de partager le taxi avec vous je serais preneur

    Au niveau de l'auberge j'ai vu que Johann a choisi l'alternative, moi j'hésite entre celui la et le HiHostel..

    J'espere voir la banderole en arrivant

    No soucy! Je t'envoie aussi mon n° en MP comme ça on se retrouvera plus facilement.
    Pour le taxi j'espère qu'ils ont de la place, parce que comme toutes filles qui se respectent, je ne voyage pas léger! ^^

  3. #183
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Babidi Bou
    Arrivé le 26 aout avec ma blonde, en pleine recherche d'appart mais c'est quand vous voulez pour s'organiser une petite soirée et/ou pour les amateurs de sport une petite session sportive en outdoor !
    Salut Paul! Je sais pas quel sport vous pratiquez mais mois c'est quand vous voulez, faudra pas que je perde la forme au Canada!

  4. #184
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Bonjour a tous amis de Septembre !, j'ai avancé ma date au 24 Septembre.
    Des personnes partent ce jour là ? je suis avec air france pour un trajet Marseille-Paris Paris-Montreal
    Dernière modification par nico83270 ; 29/08/13 à 19:55.

  5. #185
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Basket foot et fitness ! C'est pas le choix qui manque apparemment côté Jarry ou Père marquette.

    @ Audrey : j'ai pris le taxi y a 2 jours et le coffre pouvait encaisser 5 grosses valises dc jpense que t'as de la marge ! Par contre le tacos est pas gratuit à Montréal, c'est carrément plus cher qu'à Paris :/

  6. #186
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Babidi Bou
    Basket foot et fitness ! C'est pas le choix qui manque apparemment côté Jarry ou Père marquette.

    @ Audrey : j'ai pris le taxi y a 2 jours et le coffre pouvait encaisser 5 grosses valises dc jpense que t'as de la marge ! Par contre le tacos est pas gratuit à Montréal, c'est carrément plus cher qu'à Paris :/
    Pas de soucis pour moi, envoi un MP dés que vous êtes partants!

    Audrey: Pour le taxi je crois qu'il faut compter autour de 40$ de l'aéroport au centre ville de Montréal.

  7. #187
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    C'est bien le tarif que j'avais vu mais à 3 ça limite un peu le prix quand même... Je me rends pas bien compte des différences de tarifs, j'ai jamais pris le taxi en France...
    Pour les bagages j'ai mes deux valises de 23kg + une petite de 10kg...

  8. #188
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Aethelthryn
    C'est bien le tarif que j'avais vu mais à 3 ça limite un peu le prix quand même... Je me rends pas bien compte des différences de tarifs, j'ai jamais pris le taxi en France...
    Pour les bagages j'ai mes deux valises de 23kg + une petite de 10kg...
    Wouah... T'amène ton appart entier.

  9. #189
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    Message de Lunka
    Wouah... T'amène ton appart entier.
    Le pire c'est que j'emmène quasiment que des fringues... Enfin pour le moment j'ai pas atteint la limite des mes deux grosses valises, je dois être à 13 et 15kg... (Et j'embarque deux tomes du Trône de fer qui doivent peser 3 kg à eux deux XD)

  10. #190
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de maskev91
    Ça chauffe pour vous les septembreux!!!
    Bonne installation, je vous rejoins dans un mois!!! (Je stresse déjà un peu alors vous )


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Du stress ? Connais pas.... Y a aucun stress ici

  11. #191
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Vous allez débarquer en masse!!! J'aurai du prendre septembre aussi!

    De toute façon je dois choper Lunka pour aller se taper du jazz, je vais forcément côtoyer du septembrard!!

    Bye


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #192
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de Aethelthryn
    Le pire c'est que j'emmène quasiment que des fringues... Enfin pour le moment j'ai pas atteint la limite des mes deux grosses valises, je dois être à 13 et 15kg... (Et j'embarque deux tomes du Trône de fer qui doivent peser 3 kg à eux deux XD)
    La même j'emmène aussi 2 tomes du trône de fer, ça pèse ces conneries!!

  13. #193
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de maskev91
    Vous allez débarquer en masse!!! J'aurai du prendre septembre aussi!

    De toute façon je dois choper Lunka pour aller se taper du jazz, je vais forcément côtoyer du septembrard!!

    Bye


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dés que t'arrive faut qu'on envahisse la House of Jazz de Montréal!

    Message de Titirider
    La même j'emmène aussi 2 tomes du trône de fer, ça pèse ces conneries!!
    Moi j'ai du faire une impasse sur deux ou trois bouquins que je voulais emmener en plus e ceux que j'emmène déjà, faute de place. T_T

  14. #194
    Avatar de Nina35
    Nina 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    coucou tout le monde, nous on part avec air France le 16 septembre de Paris , donc s'il y a d'autre personnes on sera ravis de faire connaissance avant d'arriver sur le sol canadien !!!!

  15. #195
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Attendez moi !!!!!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #196
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Message de LaylaB
    Bonjour tout le monde!

    Je viens de tomber sur ce message (ICI) alors j'ai décidé d'aider du mieux que je peux, sauf que je ne peux malheureusement pas faire grand chose....



    Est-ce que quelqu'un veut bien se dévouer? Ca sera votre bonne action de l'année et vous aurez meme droit a une récompense! C'est pas généreux ca?
    Si vous ne pouvez évidemment pas, faites passer l'info s'il vous plait!

    Merci a vous
    Salut :-) je fais toulouse montreal si ca peut t'aider ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #197
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Nina35
    coucou tout le monde, nous on part avec air France le 16 septembre de Paris , donc s'il y a d'autre personnes on sera ravis de faire connaissance avant d'arriver sur le sol canadien !!!!
    salut ! vous allez dans une auberge après ? laquelle si oui ? nous on arrive le 17 !!!

  18. #198
    Avatar de Nina35
    Nina 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de jenny73000
    salut ! vous allez dans une auberge après ? laquelle si oui ? nous on arrive le 17 !!!
    Alors on a trouvé une dame qui loue une chambre 20$ près du métro côte vertu C'est un peu éloigné du centre mais comme la chambre est à une minute du métro donc ça va. du coup on reste la première semaine la après on verra :Chambres à louer quartier Côte-Vertu | pvtistes.net

    Jenny, vous avez déjà trouvé vous ?


  19. #199
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Nina35
    Alors on a trouvé une dame qui loue une chambre 20$ près du métro côte vertu C'est un peu éloigné du centre mais comme la chambre est à une minute du métro donc ça va. du coup on reste la première semaine la après on verra :Chambres à louer quartier Côte-Vertu | pvtistes.net

    Jenny, vous avez déjà trouvé vous ?
    oui dans une auberge de jeunesse !

    mais on ne reste que 2 jour sur Montréal !

  20. #200
    Avatar de Nina35
    Nina 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Oki Ben on se croisera peut- être au moment de faire son NAS ou de l'inscription au consulat ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 10 sur 12 ... 8 9 10 11 12