1. #221
    Avatar de djebono
    Jérémy 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Hey beben j'arrive aussi demain a 13h. On se tape la route ensemble vers le centre ? Tiens moi au courant.

    Sent from my GT-I8190 using pvtistes.net mobile app

  2. #222
    Avatar de Beben
    Yanis 30 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello les amies =) bon bas bien arrivée a Montréal, pas eu de pluie a l'arriver je suis bien content =)


  3. #223
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Depart demain 12h05 :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #224
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Alors les Septembistes déjà parti, comment se passe votre intégration ?

  5. #225
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Y'en a qui se sont super bien débrouillé Je les laisse raconter leurs histoires s'ils passent par ici...

    Moi, arrivé depuis lundi, j'ai toujours pas trouvé d'appart, mais surement un boulot pour quand je veux... J'ai fait deux soirée en couchsurfing et sinon je suis hébergé par une amie Québécoise, et c'est super ! Elle m'ont amené en soirée dès le premier soir, dur ^^ Voilà voilà. Et je pars en road-trip début octobre avec une autre septemtiste

    A+


  6. #226
    Avatar de delmas
    charlotte 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Ou et quand le chouille des pvtiste de septembre ?
    samedi 28 ?

  7. #227
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de JeromePuck
    Y'en a qui se sont super bien débrouillé Je les laisse raconter leurs histoires s'ils passent par ici...

    Moi, arrivé depuis lundi, j'ai toujours pas trouvé d'appart, mais surement un boulot pour quand je veux... J'ai fait deux soirée en couchsurfing et sinon je suis hébergé par une amie Québécoise, et c'est super ! Elle m'ont amené en soirée dès le premier soir, dur ^^ Voilà voilà. Et je pars en road-trip début octobre avec une autre septemtiste

    A+
    Direct ! waw vous allez vers ou ?

    Message de delmas
    Salut a tous!
    Ou et quand le chouille des pvtiste de septembre ?
    samedi 28 ?
    L'adresse est indiqué sur l’événement
    sa sera surement ma première soirée a montréal !

  8. #228
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Message de nico83270
    Direct ! waw vous allez vers ou ?
    On va faire Québec, Tadoussac, Saint félicien, et on sait pas trop pour le reste ^^ à voir. Et un jour après le retour, je vais me faire une semaine à Chicago J'ai finalement trouvé un appart !!

  9. #229
    Avatar de Pauline3434
    Pauline 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon amie et moi partons pour un an avec un visa Stage Coop. Nous avions une réservation pour un vol lundi au départ de Paris et à destination de Montréal avec AirTransat . Nous avions bénéficier des 17kilos gratuit gràce à votre partenariat. Néanmoins pour des raisons familiales nous devons retarder notre vol et nous décollerons mercredi. Le changement chez Air Transat a bien éte fait. Je souhaite savoir si les 17 kilos fonctionnent toujours (sur les bons il y a notre ancien numéro de vol), Si nous devons refaire une demande? Merci de nous aiguiller,
    Merci d'avance de votre aide

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12