1. #21
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bon alors fin Septembre : grosse chouille pour les nouveaux arrivistes du mois !


  2. #22
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Bisontin25
    Bon alors fin Septembre : grosse chouille pour les nouveaux arrivistes du mois !
    Y a intérêt, mais c'est toi qui paye non?

  3. #23
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Lunka
    Y a intérêt, mais c'est toi qui paye non?
    Je paie mon verre d'eau pas de souchis

  4. #24
    Avatar de Nebyl
    Nabil

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Des partants pour Septembre ( Entre le 10 et 15 septembre ) depuis Paris ?


    Bisontin25 à Boire avec Modération !


  5. #25
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Bisontin25
    Je paie mon verre d'eau pas de souchis
    Mais quel radin, il propose mais il assume pas!
    Bon c'est officiel je pars le 3 Septembre de Marseille. Mais bon, que des parigos ici, tssss.


  6. #26
    Avatar de williamlulu
    william 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    depart en sept aussi, contact moi.

  7. #27
    Avatar de Elfiegrafie
    Hélène

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Yeah! bonne idée la chouille ! vous m'attendez hein ?

  8. #28
    Avatar de Elfiegrafie
    Hélène

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Fred, moi aussi je pense partir en meme temps que toi car j'ai des impératifs en septembre... Je pars de Paris mais ca n'empeche pas de se retrouver a MOntreal

  9. #29
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    T'inquiete ! Au pire si faut en refaire une, c'est loin d'être un problème

    Je vais faire un petit récap de vos dates exact de départ dans mon premiers post N'hésiter pas à les poster dès que vous l'avez !

  10. #30
    Avatar de Elfiegrafie
    Hélène

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    oui du moment que tu prouves que tu as suffisamment d'argent de coté pour acheter un billet retour...(en plus des 2000 euros demandés)

  11. #31
    Avatar de Elfiegrafie
    Hélène

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Moi! je pars de Paris aussi tiens ca vaudrait peut etre le coup qu'on se rencontre si t'es de Paris ?

  12. #32
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Elfiegrafie
    Moi! je pars de Paris aussi tiens ca vaudrait peut etre le coup qu'on se rencontre si t'es de Paris ?
    Tu parles à moi ? ^^ (ouai je sais la question peut paraître idiote mais je m'en fou )

  13. #33
    Avatar de Elfiegrafie
    Hélène

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Tiens ca me fait penser, si y'a des gens qui sont de Paris, partent vers septembre octobre et qui voudraient qu'on se rencontre histoire de parler de nos préparatifs, de faire connaissance, et pourquoi pas d'organiser une colloc ou que sais-je ? Ca pourrait etre cool non ?!

    Des gens motivé sur Paris ?


  14. #34
    Avatar de davina
    davina 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    slt à tous je pars avec un ami sur montréal le 8 sptembre 2013 !!! j'aurais une question quelle assurance avais vous choisi ??

  15. #35
    Avatar de williamlulu
    william 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    je suis de montpellier mais ca ne me derange pas de faire le deplacement

  16. #36
    Avatar de ambre6
    Ambre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Coucou Davina , moi aussi je pars le 7 septembre avec une amie pour Montréal et moi je pense prendre l'assurance Globe Partner qui a l'air pas mal voila pour te répondre a bientôt peut-être ...


  17. #37
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de Elfiegrafie
    Salut Fred, moi aussi je pense partir en meme temps que toi car j'ai des impératifs en septembre... Je pars de Paris mais ca n'empeche pas de se retrouver a MOntreal
    Salut. J'ai regarde les vols, et mon départ se précise pour le 2 Octobre. Je n'ai pas encore pris les places mais ca ne devrait plus tarder. Le 2 oct, car je compte faire une dernière soirée avec mes potes avant mon départ, et il ne me reste que le week du 28-29 Sept pour pouvoir le faire. Donc à un ou deux jours près ce devrait être par là. Mon vol partira de Toulouse, mais de toute façon j'ai une escale à faire sur Paris, à CDG, normalement. Donc si jamais nos billets coïncident ... Je poste mes dates sur le forum, une fois les billets achetés. Et oui, on pourra se retrouver sur Montréal, y'a pas de soucis !

    Message de Elfiegrafie
    Tiens ca me fait penser, si y'a des gens qui sont de Paris, partent vers septembre octobre et qui voudraient qu'on se rencontre histoire de parler de nos préparatifs, de faire connaissance, et pourquoi pas d'organiser une colloc ou que sais-je ? Ca pourrait etre cool non ?!
    Je ne suis pas de Paris, et ca me fais trop loin, pour pouvoir vous rencontrer avant ... Et puis Paris c'est trop dans le Nord ... J'aime pas le nord ... En revanche pour la coloc', je ne dis absolument pas non ... Reste les MP, pour les discussions ... Ne vous gênez pas !

  18. #38
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    J'ai créé un groupe sur Facebook pour les Septemtistes ! Envoyer moi votre FB en MP si vous voulez le rejoindre Allez va, encore 6 mois et on y sera !

  19. #39
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    Bonjour, Bonjour,

    Billet d'avion pris la semaine dernière !
    Je pars de Lyon, le 3 septembre avec Air Transat !

    Mélanie

  20. #40
    Avatar de Nebyl
    Nabil

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonsoir,Moi aussi je ne suis pas de Paris, Mais les Déplacements ne me dérange pas.Et pour des Coloc je suis aussi partant donc les intéresser envoyer mon un MP ..

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...