1. #21
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    J'suis pas encore GO, hein . On va voir c'qu'on peut faire ^^

  2. #22

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Yep, Marie
    comme tu le dis si bien... Un de plus sur TO !!
    G hate de retrouver cette ville!!
    Ya pas de probleme pour te faire visiter la ville! Il va falloir me laisser qques jours pour retrouver mes repères et tout et tout!! Car il y a des choses qui n'existaient pas encore, ou qui ont dispau, ou dont jme souviens plus! Je vais aussi redécouvrir cette ville, ca va etre genial !!!
    Si certaines et/ou certains souhaitent entrer en contact avec moi, je laisse mon msn:
    [email protected]

    Je serais dans la partie ouest de la ville (15 minutes du downtown)

    A++ Antwan

  3. #23

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    et un de plus pour toronto en avril puisque j'arrive le 10 !!!!

  4. #24
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    N'oubliez pas de vous rajouter dans le Calendrier des arrivées

    À bientôt

  5. #25

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Hello !

    C'est bien tout ca ! on commence a etre nombreux à arriver début avril. Antwan : Moi aussi je suis dans l'ouest, mais je pense etre un peu plus loin, pas loin de High Park en fait ... bon je connais pas très bien, mais apparement c'est a une petite demi-heure du centre ville ?

    Bref, j'ai pris ton msn, on pourra en discuter

    et a tous, a bientot sur TO !

    ++
    Marie

  6. #26

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    plutôt pas mal de savoir que d'autres personnes arrivent à la même période sur Toronto!!
    si certains souhaitent entrer en contact, vous pouvez me contacter par MP.. pas encore msn!!

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Moi j'ai aussi obtenu mon pvt en fevrier et je pars pour toronto le 15 octobre 2007.
    J'aimerais bien connaître un peu de monde avant de partir et si possible avoir quelques connaissances là-bas sur place. En tout cas, bonne chance pour ton départ.
    A bientôt...

Page 2 sur 2 1 2