Discussion: Festival

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour, je vais en nouvelle Zélande en octobre pour un VVT de un an et je voulais savoir ou se déroule les festivals à ne pas manquer et a quelle période. Les manifestations incontournables de l'ile quoi ????? ou meme les petits festoch sympa ???

    merci

  2. #2

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Moi une pote qui y a été m'a parlé d'un truc IN-LOU-PABLE (d'après elle), c'est le RAGGA MUFFIN FESTIVAL à Rotorua, à peu près au centre en haut de l'île du Nord. Elle m'a dit que c'était un peu cher (genre plus de 100€ je sais plus le prix exact) mais que c'était sur un site GE-NIAL, avec des groupes EX-CEPTIONNELS, entouré par des gens FOR-MI-DABLES...

    ---------- Message ajouté à 12h17 ---------- message précédent à 12h16 ----------

    Ah et au fait c'est fin Janvier

  3. #3
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une liste plus exhaustive depuis les derniers messages ?

    Merci par avance!

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de FaridB
    Hello,

    Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une liste plus exhaustive depuis les derniers messages ?

    Merci par avance!

    Salut Farid,

    je n'ai pas fait de festival lorsque j'étais là-bas mais on m'a parlé d'un festival qui a lieu tous les ans à Gisborne (nord-est), en fin d'année je crois: Home » Rhythm and Vines
    A ne pas manquer d'après ce qu'on m'a dit!

  5. #5
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Super!
    Merci Annana! Je vais regarder ça en détail.

    Sent from my GT-I9100 using pvtistes.net mobile app

  6. #6
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Hello tout le monde,

    Je me permets de up ce topic (qui était déjà en haut, mais on va pas chipoter) :

    Je reviens juste des Eurockéennes de Belfort, et les dernières notes du concert de Blur (clôture de festoche quoi) m'ont jeté la triste vérité à la figure: Je ne serai très certainement pas présent l'an prochain pour l'édition 2014 du festival. Je suis donc en quête d'un festival comblant ce vide béant (C'est d'autant plus crucial que mon entourage commence déjà à me charrier, en m'énumérant tout ce que je vais potentiellement louper)! Tout ça pour dire que j'ai besoin d'éventuelles infos qui n'auraient pas encore été transmises sur ce topic, pour faire taire mes proches, et si possible les rendre verts de jalousie - c'est encore mieux (J'ai jeté un oeil à "Rhythm and Vines", ça a l'air assez sympa !).

    Babaille et merci d'avance !

    Maxime.

  7. #7
    Avatar de HugoS
    Hugo 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de FaridB
    Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une liste plus exhaustive depuis les derniers messages ?


    Hello tout le monde moi aussi je m’intéresse aux festivals et différentes fêtes qui ce déroules dans le pays, pour en faire quelqu'un si je suis dans les parages aux moments voulu!
    Je parle plus de festival sur des thèmes tel que la culture maori, culinaire, vin, musique danse (ect) et tout ce qui ce rapporte au pays proprement dit! que des festivals de musique que l'on peut trouver aux 4 coins du monde!
    Du coup grâce à mes recherche j'ai trouvé:
    -Sur le site de "lonely planet" qui propose un agenda avec une légère description! ICI
    -Celui-ci recense lui aussi les différents évènements avec des infos,dates,liens.. ranger par thème je le trouve plutot pratique et bien fait. en anglais ICI
    -Lui que j'ai très peux exploré pour le moment a l'air de proposer des festivals plus portés sur le vin et la bouffe (cool)!!! Puis aussi des itinéraires par thème tel que "vin et nourriture", "art et culture" de quoi ce donner des idées et ce faire envie! a exploré!en anglais ICI

    Voila en espérant avoir un peu aider bon voyage et bon festivals a vous!
    BIZ
    Hugo