1. #1

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Les cowboys fringants sont bientot en tournée en France, Pour tous ceux qui veulent ecouter de la bonne musique Québecoise c'est a ne pas rater. Toutes les date de concerts sont sur leurs sites: https://www.cowboysfringants.com/shows.shtml

    Moi je serai surement au concert a rennes le 22 avril, donc si vous voulez vous joindre a moi pas de probleme

  2. #2

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de tetram81
    Les cowboys fringants sont bientot en tournée en France, Pour tous ceux qui veulent ecouter de la bonne musique Québecoise c'est a ne pas rater. Toutes les date de concerts sont sur leurs sites: https://www.cowboysfringants.com/shows.shtml

    Moi je serai surement au concert a rennes le 22 avril, donc si vous voulez vous joindre a moi pas de probleme

    Dis moi que c'est pas vrai ????? là je suis écoeurée ! J'ai appris qu'ils ne faisaient pas de concert cette année au Québec et là boumm ils en font en France comme par hasard l'année où je suis au Québec !

  3. #3
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    8
    Message de Ptiboudange
    Dis moi que c'est pas vrai ????? là je suis écoeurée ! J'ai appris qu'ils ne faisaient pas de concert cette année au Québec et là boumm ils en font en France comme par hasard l'année où je suis au Québec !
    Alors là moi aussi je suis dégouté. Pas de bol. Espérons qu'ils reviendront avant mon départ si jamais je ne fais pas ma demande de RP ou de TP.
    J'encourage ceux qui ne connaissent pas à aller les voir.

  4. #4
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    arf non je suis blasé aussi ><
    J'espere sur tout qu'ils feront une tournée au Québec vers la fin de l'année quand même, mais sinon vous pouvez écouter l'album solo de Marie-Annick qui est sortit récemment : https://www.marieannicklepine.com/

  5. #5

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Dégouté aussi, heureusement, j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert, mais dans leur patrie, ca doit etre exceptionnel !!

    Pour une autre fois ...

  6. #6

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    ca me tente bien le 2 mai à marseille ^^ à voir si d'autres pvtistes veulent m'accompagner ?? ^

  7. #7
    Avatar de Stancie
    Constance 42 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    pour moi, ce sera le 27 avril à nantes.... ca va etre l'fun, hein cyline??
    à tous ceux qui veulent se joindre à nous, vous serez la bienvenue.

  8. #8

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    Dis moi que c'est pas vrai ????? là je suis écoeurée ! J'ai appris qu'ils ne faisaient pas de concert cette année au Québec et là boumm ils en font en France comme par hasard l'année où je suis au Québec !

    guillaume-d, ptitboudange ET TOUS LES AUTRES:
    j ai une bonne nouvelle pour vous, ce matin j ai lu ds la presse que les cowboys fringuants passeront a Quebec le 5 juillet!!!!, si mes souvenirs sont bons le lieu du concert est les plaines d abraham..c un concert avec Renaud qui ouvrira je ne sais plus quel festival..

    vous voila rassures je l espere. en tout casje les ai vu 2 fois en concert (a paris)et je les adore vraiment. alors je pense me deplacer a quebec le 5 juillet. qui les aime me suive..

  9. #9
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Message de choupinou
    guillaume-d, ptitboudange ET TOUS LES AUTRES:
    j ai une bonne nouvelle pour vous, ce matin j ai lu ds la presse que les cowboys fringuants passeront a Quebec le 5 juillet!!!!, si mes souvenirs sont bons le lieu du concert est les plaines d abraham..c un concert avec Renaud qui ouvrira je ne sais plus quel festival..
    .
    En effet, Renaud va ouvrir cette année le Festival d'été de Québec, et les Cowboys lui succèderont sur scène jusqu'à 1 h 30 du matin ! Ca c'est le 5 juillet, et le 12, grosse soirée avec Tryo et en première partie, La Rue Kétanou !!!

    Manu Chao sera du festoche également, dont la programmation sera dévoilée totalement le 23 mai.

    Et tout ça, et bien d'autres concerts encore pour la modique somme de 20 $, le prix du macaron!

  10. #10

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Avec Kris, on va les voir le 10 mai à l'Elysée montmartre, si y'en a qui y vont aussi, faites-nous signe ;-)

  11. #11
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Merci pour l'info Sebbie
    Y'a de grandes chances que j'y soit alors ^^

  12. #12

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de Sebbie
    En effet, Renaud va ouvrir cette année le Festival d'été de Québec, et les Cowboys lui succèderont sur scène jusqu'à 1 h 30 du matin ! Ca c'est le 5 juillet, et le 12, grosse soirée avec Tryo et en première partie, La Rue Kétanou !!!

    Manu Chao sera du festoche également, dont la programmation sera dévoilée totalement le 23 mai.

    Et tout ça, et bien d'autres concerts encore pour la modique somme de 20 $, le prix du macaron!
    ok tarbanouche j'y serais !!! Quand je pense qu'avec ma boss, on se demandait justement ce que serait la programmation pr les festival, merci pr l'info Choupinou et sebbie !!!!!
    mdr, c'est clair pour 20$, il ne faut absolument pas rater ca !

    Qui a dit qu'il ne se passait rien à Québec ??

  13. #13

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Super c'est une groupe québecois que j'apprécie et je ne pensais pas avoir la chance de les voir en concert en France.

    Je pense que je serais à Lyon le 3 mai.

  14. #14

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    Et tout ça, et bien d'autres concerts encore pour la modique somme de 20 $, le prix du macaron!
    oh merci sebbie je ne savais pas que le prix etait de seulement 20 dollars.. c vraiment donne..
    qUANd les billets seront-ils mis en vente et ou????

  15. #15
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Toutes les infos sur le site du festival : https://www.festival-ete-quebec.qc.ca/


  16. #16
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Yop moi aussi j'y serai à LYON!!!!!!!! Allez on se monte une chtite soirée lyonnaise à cette occasion ????
    Histoire de se mettre dans l'ambiance, la veille j'aurai chanté de tout mon coeur avec Pierre Lapointe!!!

    Au fait j'ai des billets pour Pierre Lapointe à Paris le jeudi 26/04/07... Si ça vous dit d'y aller faites moi signe ! J'irais le voir à Lyon finalement !!! FAUT PAS RATER CA!!!!

  17. #17

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    petit up pour les rennais c'est ce soir

  18. #18

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Je reviens du concert et c'etait .Tout etait presque parfait il n'a manqué que la chanson "léopold" mais il y a eu tellement d'autre toune que ça été super et je vais rester dans les groupes quebecquois car demain je vais voir les vulgaires machins au mondo bizaro a rennes. Vive la musique quebecquoise !!!!


  19. #19

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    hello tout le monde c'est juste pour dire le 7 juillet au 40e festival de québec
    il y aura également le groupe Rock : NICKELBACK ...
    là ça vaut encore plus le coup pour les fans ....

  20. #20
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Yep, les Cowboys, avec mon chum (qui vient spécialement de Montréal) on va les voir le 10 mai à Paris !
    Je les avais vu en "mini concert" pour les 10 ans d'une radio montréalaise l'an dernier, ils sont vraiment du tonnerre sur scène !!!

Page 1 sur 3 1 2 3