1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez de bonne ligue d'impro théâtrale à Montréal?
    Je fais de l'impro depuis plusieurs années sur Paris au sein de Commedia (www.commediaonline.fr) et je compte bien continuer dans le pays où le match d'impro à été crée!
    Si vous connaissez aussi de bonnes troupe de théâtre, je suis preneur.

  2. #2

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Il y a des matchs d'impros théâtrales tous les lundis au café campus (metro sherbrooke) - entrée 3$.J'y ai vu la ligue CIA contre d'autres équipes cet hiver...
    Ca te donne un point de départ dans tes recherches...

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    oui sauf que les matchs d'impro au café campus viennent de se terminer ce lundi

  4. #4
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de tit_flo
    Il y a des matchs d'impros théâtrales tous les lundis au café campus (metro sherbrooke) - entrée 3$.J'y ai vu la ligue CIA contre d'autres équipes cet hiver...
    Ca te donne un point de départ dans tes recherches...
    La finale a malheureusement eu lieu lundi dernier au Café Campus... marquant ainsi la fin de la saison de la CIA.

    Tu peux, par contre, te renseigner auprès de la Ligue d'Improvisation Montréalaise, la LIM, qui joue tous les dimanches soirs jusqu'au 13 mai au Lion d'Or (1676 Ontario Est, 19h30, entrée 7$).
    C'est un niveau Pro, la plupart des "joueurs" sont aujourd'hui des comédiens confirmés, mais tu peux sûrement y prendre quelques contacts.

    Tiens moi au courant
    Dernière modification par chachou ; 29/03/07 à 19:15.

  5. #5
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Salut Yaaaaan,

    J'avais ouvert un post sur le théâtre Util : c une troupe de théâtre de rue : https://www.pvtistes.net/upload/show...t=theatre+util