1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que vous connaissez de bonne ligue d'impro théâtrale à Montréal?
    Je fais de l'impro depuis plusieurs années sur Paris au sein de Commedia (www.commediaonline.fr) et je compte bien continuer dans le pays où le match d'impro à été crée!
    Si vous connaissez aussi de bonnes troupe de théâtre, je suis preneur.

  2. #2

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Il y a des matchs d'impros théâtrales tous les lundis au café campus (metro sherbrooke) - entrée 3$.J'y ai vu la ligue CIA contre d'autres équipes cet hiver...
    Ca te donne un point de départ dans tes recherches...

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    oui sauf que les matchs d'impro au café campus viennent de se terminer ce lundi

  4. #4
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de tit_flo
    Il y a des matchs d'impros théâtrales tous les lundis au café campus (metro sherbrooke) - entrée 3$.J'y ai vu la ligue CIA contre d'autres équipes cet hiver...
    Ca te donne un point de départ dans tes recherches...
    La finale a malheureusement eu lieu lundi dernier au Café Campus... marquant ainsi la fin de la saison de la CIA.

    Tu peux, par contre, te renseigner auprès de la Ligue d'Improvisation Montréalaise, la LIM, qui joue tous les dimanches soirs jusqu'au 13 mai au Lion d'Or (1676 Ontario Est, 19h30, entrée 7$).
    C'est un niveau Pro, la plupart des "joueurs" sont aujourd'hui des comédiens confirmés, mais tu peux sûrement y prendre quelques contacts.

    Tiens moi au courant
    Dernière modification par chachou ; 29/03/07 à 19:15.

  5. #5
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Salut Yaaaaan,

    J'avais ouvert un post sur le théâtre Util : c une troupe de théâtre de rue : https://www.pvtistes.net/upload/show...t=theatre+util

    et j'ai mis un lien sur un autre post avec la liste de toutes les troupes de théâtre de Montréal , en tous cas, celles référencées sur le site de la ville.

  6. #6
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Pour Info

    Lundi prochain, le 2 mars, a lieu le Coeur à l'Impro...

    HEPTA production, composé de sept étudiants du programme Animation et Recherche Culturelle de l'école des Sciences de la Gestion, vous invite à venir partager vos fous rires lors d'un match d'improvisation très spécial...

    Tous les profits iront directement à la Fondation des Maladies du Coeur. Vous pouvez vous procurez des billets au coût de 5$ chacun et vous profiterez ainsi d'une soirée animée et haute en couleur qui mettra en vedette la ligue d'improvisation du Café Campus (C.I.A.) ainsi que des célébrités québécoises de l'improvisation. De plus, la thématique de ce match tournera autour de l'activité physique, un thème choisi par la Fondation des maladies du Coeur spécialement pour le mois d'avril.

    Participer à cet événement est une façon de joindre l'utile à l'agréable!

  7. #7

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de chachou
    Pour Info

    Lundi prochain, le 2 mars, a lieu le Coeur à l'Impro...

    HEPTA production, composé de sept étudiants du programme Animation et Recherche Culturelle de l'école des Sciences de la Gestion, vous invite à venir partager vos fous rires lors d'un match d'improvisation très spécial...

    Tous les profits iront directement à la Fondation des Maladies du Coeur. Vous pouvez vous procurez des billets au coût de 5$ chacun et vous profiterez ainsi d'une soirée animée et haute en couleur qui mettra en vedette la ligue d'improvisation du Café Campus (C.I.A.) ainsi que des célébrités québécoises de l'improvisation. De plus, la thématique de ce match tournera autour de l'activité physique, un thème choisi par la Fondation des maladies du Coeur spécialement pour le mois d'avril.


    Participer à cet événement est une façon de joindre l'utile à l'agréable!

    2 avril tu voulais dire non?

    je sais que c'est dur de se dire que dans deux jours ca fera 1 an que tu es la mais quand mm aller jusqu'a remonter le temps:laughing1

  8. #8
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de Aude
    2 avril tu voulais dire non?

    je sais que c'est dur de se dire que dans deux jours ca fera 1 an que tu es la mais quand mm aller jusqu'a remonter le temps:laughing1
    LOL oui, je voulais dire le 02 avril !

  9. #9
    Avatar de messenger
    severine 45 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    C'est un truc qui m'attire depuis longtemps, sans jms oser... Apparemnt yannnnnnnnnnn tu ne peux recevoir de message privé mais sache que si tu as un bon plan je te suis...
    C'est à quelle heure pour lindi ?

  10. #10
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de messenger
    C'est à quelle heure pour lindi ?
    C'est à 20h au Café Campus.

  11. #11
    Avatar de messenger
    severine 45 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Merci bcp, j'irai faire un tour !!!