Discussion: Casting Montréal

  1. #1
    Avatar de Gloupion
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,


    Avis aux amoureux du cinéma ou simplement curieux!


    Pour le tournage d'un long métrage en co-production avec la France intitulé "La Peur", ils recherchent des hommes entre 20 et 35 ans pour interpréter des soldats pendant la guerre de 14-18.
    Il ne faut pas forcément être comédien mais il faut juste être français ou belge et être disponible pour le tournage entre septembre et octobre (pas toute la durée bien sur mais quelques jours).
    Les journées de tournage seront rémunérées!
    Petit détail, pas de tatouage ni de crane rasé.
    N'hésitez pas à envoyer une photo récente avec une brève description physique (taille, poids,...) ainsi qu'un court résumé de votre activité.

    Envoyez ca à [email protected] et MENTIONNEZ QUE C'EST NICOLAS QUI VOUS ENVOIE!

    Ca n'engage à rien et ca peut être fun!
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Catherine qui est la responsable du casting, l'équipe a l'air vraiment sympa.
    [email protected]


  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Gloupion
    Bonjour à tous,


    Avis aux amoureux du cinéma ou simplement curieux!


    Pour le tournage d'un long métrage en co-production avec la France intitulé "La Peur", ils recherchent des hommes entre 20 et 35 ans pour interpréter des soldats pendant la guerre de 14-18.
    Il ne faut pas forcément être comédien mais il faut juste être français ou belge et être disponible pour le tournage entre septembre et octobre (pas toute la durée bien sur mais quelques jours).
    Les journées de tournage seront rémunérées!
    Petit détail, pas de tatouage ni de crane rasé.
    N'hésitez pas à envoyer une photo récente avec une brève description physique (taille, poids,...) ainsi qu'un court résumé de votre activité.

    Envoyez ca à [email protected] et MENTIONNEZ QUE C'EST NICOLAS QUI VOUS ENVOIE!

    Ca n'engage à rien et ca peut être fun!
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Catherine qui est la responsable du casting, l'équipe a l'air vraiment sympa.
    [email protected]
    Salut !

    Merci pour l'info !
    N'hésite pas à le mettre dans la section des offres d'emploi, ca aura bien plus de visibilité ! :-)

  3. #3
    Avatar de Gloupion
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour le conseil. Je fais ça de suite!

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Gloupion
    Merci pour le conseil. Je fais ça de suite!
    Hello

    J'ai vu que tu as reposté le même message dans une autre section du forum, mais c'est pas ca que je te disais de faire (ca ne sert à rien le multiposting), mais je te disais de poster une offre d'emploi ici :
    Offres d'emploi | pvtistes.net

    Voilà, désolée du malentendu ^^