1. #1
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Pour les fans de stand-up, le Jamel Comedy Club et Gad Elmaleh seront en representation
    les 15 et 16 jullet 2007 a la salle Wilfrid-Pelletier, dans le cadre du Festival Juste pour rire
    Malheureusement, ils ne seront pas ensemble sur scene mais il peut toujours y avoir des surprises.
    Le Jamel Comedy Club se produira a 19h et Gad Elmaleh a 21h30 pour les 2 dates.

  2. #2

    Messages
    129
    Likes reçus
    0
    Ah Gad Elmaleh, il est vraiment très fort et excellent à voir. N'hésitez pas à y aller le voir.

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Désolé...juste une info pour ceux qui ne sont pas au courant..

    Gad ne vient plus à montreal..il s'est cassé une cote..donc tout est annulé..
    L'autre chose c'est que la place était à 140$ !!!

    Mais il revient en octobre...

  4. #4

    Messages
    340
    Likes reçus
    0
    euh je crois bien que tu joke ! il n'y a plus de places pour aucun show, je reviens tout juste de la billeterie mais les shows ont bien lieu ! Moi on m'avait donné comme derniers prix 132 $

  5. #5

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Message de Le Mome
    Désolé...juste une info pour ceux qui ne sont pas au courant..

    Gad ne vient plus à montreal..il s'est cassé une cote..donc tout est annulé..
    L'autre chose c'est que la place était à 140$ !!!

    Mais il revient en octobre...
    euh c'était pas plutot l'année dernière cette affaire là?

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    euh....autant pour moi..c'était bien l'année dernière...merci les articles sans dates !!!

    enfin ça reste trop cher...comme tous les festivals ici..pompe à fric..
    Pour infos la billetterie du festival de jazz a fait remporté 5,5 millions de dollar !!! la billetterie seulement !!

    ils sont pas motivés pour faire découvrir la culture à tous le monde ici..mais quand on est riche on a le choix...

  7. #7

    Messages
    340
    Likes reçus
    0
    tu trouve aussi des places a 16 $ pour juste pour rire...... ya tous les prix mais ca dépend de ce que tu veux voir c certain

  8. #8

    Messages
    129
    Likes reçus
    0
    En parlant de Festival, actuellement vous avez le Festival d'Eté à Quebec qui vaut vraiment le coup. Marion a d'ailleurs posté un sujet. En plus ca a l'air d'etre pas cher pour tout les artistes qui vont y jouer. A voir

    https://www.pvtistes.net/upload/show...light=festival

  9. #9

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Message de Le Mome
    euh....autant pour moi..c'était bien l'année dernière...merci les articles sans dates !!!

    enfin ça reste trop cher...comme tous les festivals ici..pompe à fric..
    Pour infos la billetterie du festival de jazz a fait remporté 5,5 millions de dollar !!! la billetterie seulement !!

    ils sont pas motivés pour faire découvrir la culture à tous le monde ici..mais quand on est riche on a le choix...

    tout est relatif , tout dépend si tu veux etre bien placé ou pas ...

  10. #10
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    10
    Comment avoir un gros froid dans le dos le matin en arrivant au bureau....ouf...gad va bien et moi dimanche soir je rirais aux éclats :laughing1 :laughing1(pour 70$....j'ai anticipé)

  11. #11
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    Il reste encore des places pour le jamel comedy club pour ceux que çà interesse, et c'est à 25 dollard taxes incluses.

    Le lundi à 19h

  12. #12
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    J'ai fait le Jamel Comedy club hier, c'était vraiment super sympa.
    Etant ici depuis un bon bout déjà, je n'ai jamais vu l'émission mais j'ai trouvé le spectacle super!

    Jamel nous a encore prouvé que c'était le roi de l'impro, il est arrivé à meubler 15 min pendant qu'une meuf du public allait pisser (il voulait pas qu'elle perde un bout du spectacle) et a fait lever et applaudir toute la salle à son retour. La pauvre ne savait plus où se mettre. Et comme dit Jamel, "en général, les gens se souviennent pas de leur pipi mais toi, celui-là, tu l'oublieras pas"!

    Par contre, à cause de ces 15 min de trop, Gad Elmaleh est rentré sur scène pour dégager Jamel, c'était vraiment un super moment!

    Ce soir, c'est au tour de Gad!!