Discussion: Gad Elmaleh et le Jamel Comedy Club a Montreal
- 10/07/07, 22:02 #1Pour les fans de stand-up, le Jamel Comedy Club et Gad Elmaleh seront en representation
les 15 et 16 jullet 2007 a la salle Wilfrid-Pelletier, dans le cadre du Festival Juste pour rire
Malheureusement, ils ne seront pas ensemble sur scene mais il peut toujours y avoir des surprises.
Le Jamel Comedy Club se produira a 19h et Gad Elmaleh a 21h30 pour les 2 dates.
- 10/07/07, 23:32 #2Ah Gad Elmaleh, il est vraiment très fort et excellent à voir. N'hésitez pas à y aller le voir.
- 11/07/07, 03:00 #3Désolé...juste une info pour ceux qui ne sont pas au courant..
Gad ne vient plus à montreal..il s'est cassé une cote..donc tout est annulé..
L'autre chose c'est que la place était à 140$ !!!
Mais il revient en octobre...
- 11/07/07, 04:32 #4euh je crois bien que tu joke ! il n'y a plus de places pour aucun show, je reviens tout juste de la billeterie mais les shows ont bien lieu ! Moi on m'avait donné comme derniers prix 132 $
- 11/07/07, 04:40 #5
- 11/07/07, 13:33 #6euh....autant pour moi..c'était bien l'année dernière...merci les articles sans dates !!!
enfin ça reste trop cher...comme tous les festivals ici..pompe à fric..
Pour infos la billetterie du festival de jazz a fait remporté 5,5 millions de dollar !!! la billetterie seulement !!
ils sont pas motivés pour faire découvrir la culture à tous le monde ici..mais quand on est riche on a le choix...
- 11/07/07, 13:56 #7tu trouve aussi des places a 16 $ pour juste pour rire...... ya tous les prix mais ca dépend de ce que tu veux voir c certain
- 11/07/07, 13:56 #8En parlant de Festival, actuellement vous avez le Festival d'Eté à Quebec qui vaut vraiment le coup. Marion a d'ailleurs posté un sujet. En plus ca a l'air d'etre pas cher pour tout les artistes qui vont y jouer. A voir
https://www.pvtistes.net/upload/show...light=festival
- 11/07/07, 14:29 #9
- 11/07/07, 14:30 #10Comment avoir un gros froid dans le dos le matin en arrivant au bureau....ouf...gad va bien et moi dimanche soir je rirais aux éclats :laughing1 :laughing1(pour 70$....j'ai anticipé)
- 15/07/07, 03:23 #11Il reste encore des places pour le jamel comedy club pour ceux que çà interesse, et c'est à 25 dollard taxes incluses.
Le lundi à 19h
- 16/07/07, 16:13 #12J'ai fait le Jamel Comedy club hier, c'était vraiment super sympa.
Etant ici depuis un bon bout déjà, je n'ai jamais vu l'émission mais j'ai trouvé le spectacle super!
Jamel nous a encore prouvé que c'était le roi de l'impro, il est arrivé à meubler 15 min pendant qu'une meuf du public allait pisser (il voulait pas qu'elle perde un bout du spectacle) et a fait lever et applaudir toute la salle à son retour. La pauvre ne savait plus où se mettre. Et comme dit Jamel, "en général, les gens se souviennent pas de leur pipi mais toi, celui-là, tu l'oublieras pas"!
Par contre, à cause de ces 15 min de trop, Gad Elmaleh est rentré sur scène pour dégager Jamel, c'était vraiment un super moment!
Ce soir, c'est au tour de Gad!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.