Discussion: 1 mois d'ONFRAY

  1. #1

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    Bonne nouvelle : un cycle de conférence de Michel Onfray, du 23 juillet au 24 aout 07 sur france culture, de 19h à 20h, heure française https://www.radiofrance.fr/chaines/f...ure2/sommaire/
    elle est pas belle la vie?????? et en plus je suis sure que ca va etre podcastalisable, histoire de bien intégrer le sujet..... Youpi!

  2. #2

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Merciiiiiiii beaucoup pour cette info, j'ignorais que Michel Onfray avait une chronique sur France Info, et c'est avec un grand plaisir que je vais aller l'écouter !!!!!!!!

    Merci, tu as fais une heureuse pour toute la journée ...

    Laurence

  3. #3

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    moi aussi je te dis merci

  4. #4

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    Message de loloatoronto
    Merciiiiiiii beaucoup pour cette info, j'ignorais que Michel Onfray avait une chronique sur France Info, et c'est avec un grand plaisir que je vais aller l'écouter !!!!!!!!
    c'est pas sur france info c'est sur FRANCE CULTURE!!!!!!:
    et c'est une diffusion des cours de l'année 2006-2007 à l'UP de Caen....

    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Onfray

  5. #5

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Ok, parce que le lien que tu as donné ne dirige pas sur la bonne page. Mais vraiment merci pour ce plan, je vais tout de suite me renseigner !!!!

    A+, Laurence

    PS: Tu le mets même en citation, tu as l'air d'être fan !!!

  6. #6

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    Message de loloatoronto
    Ok, parce que le lien que tu as donné ne dirige pas sur la bonne page. Mais vraiment merci pour ce plan, je vais tout de suite me renseigner !!!!

    A+, Laurence

    PS: Tu le mets même en citation, tu as l'air d'être fan !!!

    C'est bizarre, il doit y avoir un bug quelque part... quand je clique sur le lien, j'arrive direct sur la page d'accueil de... franceculture.com!!!!!
    En tout cas, c'est pas grave, l'info est passé, y' plus qu'a écouter!!!
    Maryll

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ouf je croyais qu'on allait avoir droit à sa visite au Québec! ;-)