1. #1
    Avatar de Melissa
    Melissa 32 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Actuellement en France mais ayant le projet d'aller vivre au Canada et etant tres interessee par l'actualite mondiale, j'aurais voulu m'abonner a un magazine d'actualite mondiale mais canadien (en anglais si possible), genre équivalent au TIME americain. Si jamais vous avez des propositions a me faire ca peut m'aider !! Merci beaucoup !!

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Melissa
    J'ai le projet d'aller vivre au Canada et je suis très intéressée par l'actualité mondiale, du coup je suis à la recherche d'un magazine canadien relatant de l'actualité mondiale auquel je pourrais m'abonner depuis la France... Auriez-vous des magazines à me conseiller ??
    Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
    Ah c'est une très bonne question !
    Que je me suis déjà posée... Et je n'avais pas réussi à trouver une sorte d'équivalent au Time... Je vais relancer une recherche !


  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Melissa
    magasine actualité mondiale canadien

    Bonjour,

    Actuellement en France mais ayant le projet d'aller vivre au Canada et etant tres interessee par l'actualite mondiale, j'aurais voulu m'abonner a un magazine d'actualite mondiale mais canadien (en anglais si possible), genre équivalent au TIME americain. Si jamais vous avez des propositions a me faire ca peut m'aider !! Merci beaucoup !!
    Salut Mélissa,

    Bon bah moi je ne sais pas mais peut être que @Pliz ou @Mat

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    tu peux lire des sites web d'actualité en anglais comme https://huffpost.com/ca


  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Mat
    Salut,

    tu peux lire des sites web d'actualité en anglais comme https://huffpost.com/ca
    messages déplacés dans l'autre discussion créée par Mélissa

  6. Mat