1. #1
    Avatar de Cromasis
    43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut les kids!

    Pvtiste sur le départ (j'arrive à Montréal en avril), je me renseigne un peu sur la vie musicale (à tendance rock) et j'ai découvert ce festival qu'a lieu entre le 22 et le 25 juin 2017 à Montebello entre montreal et ottawa au bord de l'Ontaouais

    Si quelques un(e)s se sentent une âme globalement rock/punk/metal, ya queens of the stone age, offspring, rammstein, etc, hésitez pas! (et ya aussi la saint jean le 22 juin avec les cowboys fringants notamment)

    n'étant pas encore parti et n'ayant pas encore moult contact ça peut permettre de se faire une virée apéro-musicale entre pvtistes, m'voyez!

    à votre bon coeur.

    Security Check Required

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Vincouniz
    Vincent 40 ans

    Location
    Groslay
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'arrive le 30 ;( Je serais bien venu !

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Cromasis
    n'étant pas encore parti et n'ayant pas encore moult contact ça peut permettre de se faire une virée apéro-musicale entre pvtistes, m'voyez!
    Salut vous tous,

    Si vous prévoyez une petite rencontre, n'hésitez pas à créer un événement ici
    Evénements - pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de MlissaC
    Mélissa 34 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hey Salut à toi!

    Je t'avoue que quand j'ai vu la programmation je me suis dit waouh trop énorme! Mais malheureusement personne de mon entourage est motivés pour y aller avec moi.. et y aller seule c'est quand même moins fun. Du coup je n'ai pas pris de place pour le moment mais soyons fou!

  5. #5
    Avatar de Cromasis
    43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de MlissaC
    Hey Salut à toi!

    Je t'avoue que quand j'ai vu la programmation je me suis dit waouh trop énorme! Mais malheureusement personne de mon entourage est motivés pour y aller avec moi.. et y aller seule c'est quand même moins fun. Du coup je n'ai pas pris de place pour le moment mais soyons fou!
    Salut!

    ah bah moi j'ai été assez fou pour prendre ma place alors que je ne suis même pas arrivé au canada l'autre pays du fromage (ou pas). ça va être fait dans 2 semaines mais c'est l'inconnue, aucune idée si ça va être un fiasco ou une révélation... ptète un mélange des deux, une révélasco. qui vivra verra, comme on dit dans l'ohio.

    et quant au rockfest, je ne désespère pas de trouver des compagnons (et/ou compagnonnes) de festival d'ici 3 mois car effectivement tout seul ça va pas être moult lol.