1. #1
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Bonjour à tous. Peu d'entre vous me connaissent, je fais partie de la cuvée 2006 et depuis mon retour en France, j'ai un peu délaissé le site!
    Je fais cependant appel à vous, pvtistes qui travaillez dans le monde de la culture, des arts au Canada, en Australie et en France...
    Je suis attachée de communication (bénévole, en parallèle de mes études) d'une jeune compagnie de danse contemporaine, POST IT, qui milite pour la diffusion de cet art, le mélange avec les autres domaines artistiques et surtout les échanges inernationaux. La dernière création, que je vous invite à aller voir sur notre site www.postit-cie.com, a été danser en France et en Norvège cette année. Nous sommes à la recherche de nouvelles dates (programmation dans des théâtres ou festival) dans le monde entier. Je suis preneuse de toute information.
    Pour les curieux, n'hésitez pas à aller sur le site, qui vous présentera la compagnie, ses objectifs, les créations. Pour ceux qui voudraient devenir adhérents ou qui sont eux-mêmes artsites et voudraient s'associer à nous, contactez moi ou allez directement sur le site.
    Merci à tous.

  2. #2
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    je suis aussi dans la culture (je travaille pour un orchestre) et je sais que vendre un spectacle n'est pas super facile surtout à l'étranger.

    Alors bon courage à vous et vive la culture

    Oh fait tu as travaillé dans la culture au canada...si tu as des tuyaux n'hésites pas !

    A bientôt

    Elodie

  3. #3

    Messages
    223
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    As tu contacté les Alliances Françaises ? il y en a de partout et on sait jamais, ça peut marcher.

    bon courage

  4. #4
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Tatook, Merci pour le tuyaux Alliances françaises.
    Elodie, non je bossais pas dans la culture au Canada, j'étais fille au pair.
    Bises à vous deux
    Solenne

  5. #5

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Coucou Solenne,

    Je te conseille de contacter Mélanie par MP, elle travaille dans le domaine culturelle (à Ottawa) pour Réseau Ontario.
    https://reseauontario.ca/
    En plus, tu la connais déjà, c'était notre super GO de Montréal - ses méchants partys sont inoubliables ;-)

  6. #6
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Merci Florence! Je n'y avais même pas pensé! Tu as raison, je vais la contacter.A bientôt surement sur Paris. Bisous
    Solenne