Discussion: cannabis

  1. #1
    Avatar de breadi33
    vincent 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Je savais pas vraiment où poster ce sujet alors je me suis dis que "culture" conviendrait le mieux?!
    La légalisation sera la semaine prochaine, et donc bien que je ne sois pas du tout un grand consommateur, je ne fume pas, mais vapote une fois de temps a autre quand le stress du travail me ... stress trop. Je sais évidemment qu'en France le cannabis est illégal, mais savez vous si sous la forme de fiole comme ils vendent oil de cannabis, il est possible de me la ramener dans mes bagages ?! Je pense savoir la réponse, mais sait on jamais.

    Je me suis permis de poster ce sujet, car ce n'est pas supposé être tabou vu que ca devient legal.

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de breadi33
    Je sais évidemment qu'en France le cannabis est illégal, mais savez vous si sous la forme de fiole comme ils vendent oil de cannabis, il est possible de me la ramener dans mes bagages ?!
    Malheureusement, non

    Bien que le cannabis sera légalisé la semaine prochaine au Canada, son importation sous toute ses formes restera interdite.

    Je te mets le lien pour plus d'info et n'hésite pas si tu as d'autres questions à ce sujet:


  3. #3
    Avatar de breadi33
    vincent 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et à côté ils autorisent la cigarette et l'alcool.... D'autant plus que je ne connais pas encore la cigarette ou l'alcool thérapeutique. Bref on va pas refaire le débat.
    Merci

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de breadi33
    Et à côté ils autorisent la cigarette et l'alcool.... Bref on va pas refaire le débat.
    Tu pourras te procurer tout ce dont tu as besoin à un point de vente de la Société québécoise du cannabis