Discussion: Série "Lost"

  1. #21
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Oui moi je suis ultra fan, comme Jay Jay je suis au rythme hebdomadaire (sauf quand ils sautent des semaines, snif, en décembre y en aura qu'un par exemple, le 14) parce que je ne peux pas attendre !!
    Avant j'étais fan d'Alias, du même Abrams, et puis à partir de la 3e saison ça a commencé à plus aller, j'espère que Lost tiendra la route, au contraire de certains, j'adore justement qu'il y ait toujours plus de mystères... et puis, ok j'avoue, rien que pour le beau Jack, ça vaut le coup, vivement demain !!!

    un lien sympa avec plein de trucs dont des spoilers (news régulières sur les épisodes passés et à venir) et de chouettes photos :
    https://lost-media.com/

  2. #22

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Moi aussi j'adore Lost et j'ai regarde la premiere saison avec jerome en a peu pres une semaine. J'ai vu quelques episodes de la 2eme saison et j'ai vraiment hate devoir la suite,mais ayant quelques problemes d'appart et comme on va surement en changer on n'a pas encore pris internet donc on ne peut pas telechargerla suite. C'est vraiment dur d'attendre car a part l'histoire qui peut etre ne tient pas toujours la route il y a vraiment des persos interessants je trouve et c'est surtout ca qui m'interesse. Les personnages sont complexes et c'est la richesse de la serie (I think).

  3. #23

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    moi j aime sawyer ( comme ca??), j ai toujours aimé les méchants, et sinon Locke, qui porte bien son nom, quel philosophe quand meme.
    vite des spoilers, je suis curieuse...

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Attention, je parle de l'épisode 7 et 8 de la saison 2

    [spoiler]Dans l'épisode 7, j'ai trouvé que le réalisateur s'est pas fait chier... il se simplifie la vie en racontant la vie des nouveaux persos... Bref, hier soir nous avons vu l'épisode 8 et il est terrible !! Vivement la suite [/spoiler]

  5. #25

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oulala c'est affreux ce truc "spoiler" ça me donne trop envie de cliquer dessus....non non et nooooooon, faut que je résiste!!!!!!!!!!
    En tous cas bien sympa ces balises
    Encore une super trouvailles

  6. #26

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    ah moi j adore!! je clique et ca apparait!!! merci!!!

  7. #27
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Pareil je dois dire que j'ai trouvé le 7 vraiment super sympa, et le 8 aussi car je pense que tout cela est necessaire a la suite de l'histoire


    Attention épisode 208
    [spoiler]L'épisode sur Ana Lucia était necessaire car on comprend mieux sa reaction et sa colère qui l'anime, ainsi que le 207 que j'ai trouvé super avec les 40 jours des réscapés, j'ai hate de voir les others de plus près et ou sont les enfants.... [/spoiler]

  8. #28
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Oui le 7 et 8 sont vraiment nécessaires [spoiler]même si à la fin on en est toujours au même point, en plus la construction du 7 était sympa, ça change un peu[/spoiler]

  9. #29

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    bon moi perso, Lost je connais pas donc ca m'est egal de savoir ce qui se passe dans les épisodes mais je trouve ca horrible les spoilers en fait!! LOL
    ca doit etre trop dur pour les fans de pas cliquer!!!
    moi je pourrais pas!!

  10. #30
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Oui janet c'est sur

    208
    [spoiler]C'est comme pour le 201 et 202 au niveau espace temps ca bouge pas mais on a le recit de chaque coté et je trouve ca très bien fait même si au final l'histoire n'avance pas trop mais je dois dire que le recit des rescapés de l'arrière de l'avion est vraiment très bien fait[/spoiler]

  11. #31
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon je viens de matter le 209 et je suis sur le cul et en même temps super frustré car le prochain episode ne sera diffusé que le 11/01/06...

    [spoiler]
    Alors comme ca Mr Ecko et Locke vont etre les meilleurs amis du monde, mais c'etait prévisible...

    Sinon pour ce qui est de la fin je dois dire que je suis sur le cul, encore une fois je ne sais pas si c'est une hallu de Michael ou si il est bien en train de chatter avec Walt...

    Putain plus d'un mois de break je suis trop dégouter :'(
    [/spoiler]

  12. #32
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Olala, je lutte pour pas lire le spoiler mais jpréfère attendre de pouvoir le voir!! Le 7 on a trouvé, même s'il est intéressant, que c'était un peu facile de raconter tout ce qui s'est passé pour les autres (j'essaie d'être vague pour ceux qui l'ont pas vu), on s'est dit que le réalisateur c'était pas foulé pour le thème de l'épisode, important cependant!

  13. #33
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Oui ne clique surtout pas sur mon spoiler Lilou, sinon il est clair que ce n'est même plus la peine de voir le 209... Le mec qui met pas la pression déja

  14. #34

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je regarde aussi lost autant la saison 1 ok ça roule mais la sincerement la 2 est completement creuse... c'est limite si je télécharge l'episode... plus d'engouement ! Il se passe RIEN ! De l'episode 3 à 8 c'est mou ! Il faudrait que le scénario se ressaississe si il ne veulent que je continue a écouter... NIP TUCK me fait les yeux doux...

  15. #35

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    oulalaaaaaa NIP TUCK j'adooooooore!!!!

  16. #36
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Jay-Jay
    Bon je viens de matter le 209 et je suis sur le cul et en même temps super frustré car le prochain episode ne sera diffusé que le 11/01/06...

    Oui UN MOIS d'attente c'est horrible, mais cet épisode 9...

    [spoiler]enfin LE baiser quoi !!![/spoiler]

  17. #37
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de motte55
    oulalaaaaaa NIP TUCK j'adooooooore!!!!
    ouiiii moi aussi, c'est tellement trop que c'est génial *oops c'est un fil sur Lost*

  18. #38
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Janet
    Oui UN MOIS d'attente c'est horrible, mais cet épisode 9...

    [spoiler]enfin LE baiser quoi !!![/spoiler]
    Ca c'est que toute la gente féminine attendait depuis le début de la serie! Moi perso ni chaud ni froid de toutes facons c'était prévisible

    C'est clair c'est long un mois mais en même temps je me dis que c'est pas si long vu que pour Prison Break il y a plus de 3 mois d'attente .

    Pour me consoler j'ai Sleeper Cell et Invasion heuresement

  19. #39
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Jay-Jay

    C'est clair c'est long un mois mais en même temps je me dis que c'est pas si long vu que pour Prison Break il y a plus de 3 mois d'attente .

    Pour me consoler j'ai Sleeper Cell et Invasion heuresement
    Prison break j'ai pas encore commencé à regarder mais on m'en a dit du bien, sinon en ce moment je suis Alias (de pire en pire, pourtant au début j'étais à fond), Joey (vraiment moins bien que Friends mais bon...), Medium (j'adore) et les 3 CSI (et 24 sur Canal+)

  20. #40
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    24 perso j'attend la saison 5 en janvier!!!

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...