1. #1

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    J'ai vu plusieurs fois que certains pvtistes allaient prendre des cours chez les mormons. Je voudrais en savoir un peu plus sur ces gens.

    D'apres ce qu'on m'a expliqué c'est une espèce de secte qui voudrait remonter l'arbre généalogique des hommes jusqu'à Adman et Eve . Est-ce vrai? Que savez vous d'eux? Il y en a t-il partout dans le monde?

    Bref, une petite curiosité qui agrandira notre culture à tous!

    Merci.
    Aurore

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Pour en savoir plus : par ici

    A noter également que Montréal détient le triste records du plus grand nombre de sectes ! Attention ils sont partout

  3. #3
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Houlala, j'ai intéret a faire attention a qui je parle et ou je vais a Montréal alors . Je crois que Montréal détient aussi le record de sexe shop si je ne m'abuse...

  4. #4

    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Message de Jay-Jay
    Houlala, j'ai intéret a faire attention a qui je parle et ou je vais a Montréal alors . Je crois que Montréal détient aussi le record de sexe shop si je ne m'abuse...
    Ah Jay Jay tout est bon pour faire de la pub au futur nouveau site "PVTX" ! ! ! !:laughing1 , le site des pvtistes qui recensent les endroits chauds au Canada ! !
    Quel commercial ! !

  5. #5
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    bon alors j'y vais aussi: info par gilles: Montréal détient le record de suicidés...c'est bien ça Gilles?? SUPER!!
    alors les mormons>>> rencontre/rencontrera pas??!!

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de jacksparow
    Ah Jay Jay tout est bon pour faire de la pub au futur nouveau site "PVTX" ! ! ! !:laughing1 , le site des pvtistes qui recensent les endroits chauds au Canada ! !
    Quel commercial ! !
    Ne t'inquiete pas tu restera toujours l'administrateur de ce superbe site en construction!! Il faut des pilliers très solide