1. #1
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Profitant des bons plans cites sur le forum, je vais regulierement au cinema avec Nenel. Mardi soir, on a ete voir les chroniques de Narnia. J'y suis alle sans trop savoir ce que j'allais voir et au final, je suis ravi d'avoir vu ce film.

    Pour vous aider, "Les chroniques de Narnia" est un Walt Disney se situant entre le seigneur des anneaux (pour les paysages) et Harry Poter (pour l'histoire gentillette). Si ces deux films vous ont plus, je vous conseille d'aller voir "les chroniques de Narnia" car vous ne serez pas decu (je rembourse sinon ). Si vous avez un budget serre, allez au rainbow cinema le mardi soir, la place est a $4! (par contre c'est pas le grand luxe et niveau chauffage c'est un peu leger).

    Cinophilement votre,

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    vu et approuvé, un bon film walt disney dans l'esprit de noel, pas trop dur a comprendre en plus. Sinon un bon lien que j'ai trouvé justement en cherchant a voir un bon flim, www.cinemaclock.com

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    vu et approuvé moyen : pas tres original tout est deja vu, par contre niveau realisations techniques des animaux c'est super tres beaucoup bien fait, la petite Lucy est adorable, et la méchante fait même pas peur.......na !

  4. #4
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Gilles
    vu et approuvé moyen : pas tres original tout est deja vu, par contre niveau realisations techniques des animaux c'est super tres beaucoup bien fait, la petite Lucy est adorable, et la méchante fait même pas peur.......na !
    ben justement des mechants qui font peur ça c'est du deja vu.

  5. #5

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé ce film super beau avec des paysages epoustouflant!!!J'ai pas vu le temps passé franchement et je vous le conseille vivement!

    Bye Bye

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai vu le film la semaine dernière et je l'ai trouvé moyen.
    L'histoire est bien trop gentillette et j'en ai eu vite marre.
    Toutes les 5 minutes, une petite leçon de bons principes, c'est trop.
    Par contre les animations et autres effets spéciaux sont à couper le souffle.
    Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la VF super décevante mais j'avais pas le choix.
    Au final c'était sympa mais c'est pas le film de l'année.

  7. #7
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Je suis d'accord avec toi seb, je trouve que la VF "applatie" le film, les paroles qui collent pas aux lèvres ça me dérange!!! Et l'intonation de l'acteur disparait... Alors même si je comprends pas toutes les scènes, je trouve les VO plus sympa à regarder.

    En ce qui concerne l'histoire, c'est un walt disney donc forcément on se tape "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...