1. #1
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    Voilà, ColdPlay passe à Vancouver le 26 janvier, jour de mon arrivée !!! Les ayant vu y a pas longtemps à Lyon, je me laisserai bien tenter. Mais je suposse qu'au niveau du timing, ça doit être complètement impossible d'arriver à Vancouver à 18h, et d'aller au concert le soir..; Enfin, je me demandais qd même si certains prévoyaient d'y aller ?

  2. #2
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Est ce que tu as regardé s'il restait des places sur https://www.ticketmaster.com/ car pour Toronto c'est sold-out depuis longtemps et le concert est en mars...

  3. #3
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    ah oué d'accord :s j'avais regardé, mais y a qqs semaines...

  4. #4

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    J'ai vu Colplay le 29 nov à Bercy c'était top, arrivant en janvier à toronto j'ai essayé de trouver des places pour les concerts des 22 ou 23 mars à toronto mais c'est complet...
    Si quelqu'un connait un filon pour trouver des places (à un prix abordable) je suis preneuse.... J'adore ce groupe...

  5. #5

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    me revoilà en mars, on est le 23 et ce soir je vais voir Coldplay en concert avec Sévérine... comment j'ai fait .. je sais pas... je suis retournée il y a 4 jours sur le site de ticket master et il y avait des places, je pense qu'ils ont revendu une section supplémentaire....
    les concerts de toronto seront filmés et donneront lieu au prochain DVD live... ce concert s'annonce du tonnerre....

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    chanceuse

    depuis 3 ans je suis ce groupe et j'écoute au moins une fois par jour une de leurs chansons que j'adore par dessus tout 'clocks' ralala elle me fait planer, dans le bon sens lol, elle m'emporte comme toutes les autres c'est sur mais celle là je sais pas c'est surement du à cause du piano , de la voix de Chris Martin je sais pas mais ce groupe, je rêve de les voir en concert

    racontez nous tout !!!