1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Nous recherchons un local de "pratique" pour répéter avec notre groupe (plutôt rock); on cherche un local à louer au mois (ou à la semaine) , et d'au moins 220 pieds carrés (~20m2).
    On est prêts à partager un local éventuellement, mais on voudrait y avoir accès au moins 3 fois par semaine...
    On a déjà quelques contacts ( Cité 2000, Kitsh Audio, Musique O'Pratique) mais le seul que j'ai réussi à avoir pour le moment (Cité 2000) me propose de nous mettre sur liste d'attente pour partager un local (à titre indicatif: locaux de 300 à 500 pieds carrés, non-équipés, de 350 à 600$ par mois).
    Nous arriverons courant septembre, si quelqu'un a une info, merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de billytalent
    francky 48 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Hello, je pense que tu auras plus de chance en déposant une annonce sur CRAIGSLIST ... D ailleurs j y ai déja vu des annonces de personnes proposant des locaux ou encore des groupes proposant de partager le leur.

    Mais cela dit tu le cherches ou ce local ?????
    ton annonce manque un brin de precision ...

    Parce que moi la en fait je te parle de Craigslist Montreal ...

  3. #3
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Salut Marie,

    Je te file les adresses de 2 studios de répét'.
    - Base Bin au 4200 St-Laurent, website : www.basebinstudios.com.
    - Solo Drum situé au 7270 Hutchinson, website : www.solodrum.com

    J'espère que ça pourra t'aider. Bonnes recherches !

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Billytalent et Bijou,

    Merci à tous les deux pour les infos... Oui, en effet Billytalent j'avais oublié de notifier qu'on cherchait un studio de répét sur Montréal..je vais aller jeter un coup d'oeil.. Merci aussi Bijou mais ce sont des studios à louer à l'heure et c'est pas trop ce qu'on recherche.. on souhaite un studio de répét (pas forcément d'enregistrement) qu'on peut louer au mois (ou à la semaine).

    Bonne soirée!

  5. #5
    Avatar de billytalent
    francky 48 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Message de Headingwest
    Bonjour à tous,

    Nous recherchons un local de "pratique" pour répéter avec notre groupe (plutôt rock); on cherche un local à louer au mois (ou à la semaine) , et d'au moins 220 pieds carrés (~20m2).
    On est prêts à partager un local éventuellement, mais on voudrait y avoir accès au moins 3 fois par semaine...
    On a déjà quelques contacts ( Cité 2000, Kitsh Audio, Musique O'Pratique) mais le seul que j'ai réussi à avoir pour le moment (Cité 2000) me propose de nous mettre sur liste d'attente pour partager un local (à titre indicatif: locaux de 300 à 500 pieds carrés, non-équipés, de 350 à 600$ par mois).
    Nous arriverons courant septembre, si quelqu'un a une info, merci d'avance!
    Tiens j ai trouvé ca sur Craigslist :

    ----------------------------------------------------------------------
    Répondre à : [email protected]
    Date: 2008-08-12, 1:40PM EDT



    Bonjour,
    Je loue un petit local de pratique pas cher au 5550 Iberville, entre Masson et Dandurand.
    Idéal pour petit band ou musicien seul.
    Je l'utilise seulement le dimanche soir, il serait donc disponible pour vous presque toute la semaine, 24/24h.

    Prix selon votre usage.

    Anouk
    514 593-7960

    -----------------------------------------------------------------

    Bon visiblement si vous etes un groupe de ska avec 15 cuivres ca sera surement un peu serré ! lol

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir anouk,

    est ce que cette proposition de local tient toujours ???

    merci,
    fabien