1. #1

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Je ne savais tellement pas ou placer de ce message que j'ai décidé d'écrire un nouveau post.

    Je suis arrivé au Quebec il y a 4 mois. Il y a 1 mois, j'ai vue sur le site de Musique Plus un concours appellé Rock'n Road, pour faire parti du nouveau groupe rock québécois. Etant francais, je n'avais pas le droit de participé mais je l'ai fait pareil... Et voilà qu'hier une file de Musique plus m'appelle pour passer une audition samedi dans les studios de Musique Plus... Et si je suis selectionné je partirais en tournée du 31 Octobre au ? Decembre dans tout le Quebec avec d'autre musiciens pour participier a l'émission... En plus de ca, j.ai dit que j'etais francais et la fille m'a dit que ca ne posait pas probleme si je trouvais le moyen de rester là jusqu'a decembre... le probleme c'est que mon vol repart pour Paris le 29 Octobre en réalité. alors si A TOUT HASARD (ou plutot a tout talent de ma part) j'etais selectionné, je resterais au quebec pour commencer mon reve! Encore faut il que je trouve un moyen d'y rester 1 mois et demi de plus... pendant que mes parents prepare mon PVT depuis la France! pwaaaa shit ! x D

    désolé je devais parler de ça quelque part!
    Dernière modification par Marie ; 09/10/08 à 16:14.

  2. #2

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    c'est cool mec bonne chance pour la suite

  3. #3
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Salut et j'espere que tu vas le faire pour toi
    Si tu veux rester pour 1 mois 1/2 un petit tour du poteau pour etre en touriste et ca se fait bien

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    il ne faut pas un permis de travail pour participer à ce genre d'émission ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bon courage pour la suite et un gros M***E pour l'audition

  6. #6
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Possède tu un site ?
    *En tous cas bonne chance pour la suite, et puis même si t'est pas sélectionner ne prend pas sa comme quelque chose de personnel.

    Je te souhaite que tu bon, d'autant que si tu aime ce que tu fait sa devrais passé tous seul !

  7. #7

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Cool!!! Tiens nous au courant pour l'audition on croise les doigts! Si jamais tu passes, on devrait te faire un t shirt pvtistes pour les fois où tu seras devant la caméra
    Si c'est considéré comme un boulot peut être que tu pourrais avoir un emploi de perf il en reste sur le quota 2008...

  8. #8

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    C'est ce que je me demande c'est c'est considéré comme une job mais je ne pense pas qu'on soit payé pour ca.... Sinon pour mon site il y a mon myspace ou on peut écouté ma musique: www.myspace.com/easylikeyou


    voila et merci a tous! = )

  9. #9

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Bon et bien voila je suis allé auditionner. C'était vraiment malade! Dans un gros studio devant plein de projecteur et une camera a jouer avec un band pro! Ensuite interview avec le réalisateur et un animateur de musique plus. Vraiment un bon moment que je pense, peu de touriste on l'occasion de découvrir! Pour ma prestation je ne sais pas si ce sera suffisant car j'ai beaucoup stressé et ma voix a trembler, mais je joue mon atout sur mon originalité du fait que je viens de loin et en partie pour la musique... Si l'aventure continue, je le saurais mardi ou mercredi ^^ Et puis sinon.. tant pis...

  10. #10
    Anonyme
    Bonne chance Pitt, tu nous ecrira une chanson sur le PVT et si t'as besoin d'un danseur dans un clip... tkt

  11. #11
    Avatar de Sylvain1980
    Sylvain 43 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Bonne chance...

  12. #12
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    tiens nous au courant

  13. #13
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Coool
    M... pour la suite ou comme on dit casse toi une jambe

  14. #14

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    bon et bien la suite est terminé... Mais je m'en doutais un peu vue la merde que j'ai fait à mon audition.. Donc je ne suis pas sélectionné... Touka.. c'etait hot pareil = D

  15. #15

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Ah ben dommage... mais merci de nous avoir fais partager ton trip! et puis ce sera pour la prochaine fois

  16. #16

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hey salut les pvtistes... je tombe sur ce forum alors que je viens d'apprendre hier soir que ...... que..... que..... que je suis sélectionné pour cette tournée!!! Truc de fou, je pensais être le seul français dans ce concours. Enfin non, les producteurs m'avait parlé d'un autre français de Toulouse... c'est toi?
    Suite des évenements dimanche soir pour le premier tournage.
    Keep rockin'
    Fel.

  17. #17

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Ah ben félicitations!