Discussion: C.r.a.zy.

  1. #1

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Qui as déjà vu le film canadien C.R.A.Z.Y. ?
    Je sort d'une scéance et je trouve qu'il est magnifique... je n'en dis pas plus ! sauf, ne vous fiez surtout pas à l'affiche!





    9.0/10 sur Cinema clock
    Les scéances sur Cinema Clock (pour Toronto): ICI
    La fiche IMDB : ICI

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Pareil, c'est vraiment un film à voir, il est génial

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Mael, en anglais c'est pas trop complique, ca ne gache pas le film de ne pas tout saisir? On va peut etre se decider a se faire un cine un de ces 4 quand meme!!!
    Tres bonne idee en tout cas de donner vos avis sur les films qu'on peut voir ici!

  4. #4

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Lilou,
    si l'anglais te pose problème, n'oublie pas les "Rainbow cinemas" (il y en a 3 à Toronto):tous les jours, à certaines heures, il y a des séances avec sous-titres en anglais !!! les films sont les derniers sortis !! et si vous y allez pour les matinées (avant 18h), c'est 4,25$ la place !!!
    le lien: https://www.rainbowcinemas.ca/home.p...ainbow_Cinemas

    et de toutes façons, lancez-vous !! c'est géant pour progresser en anglais !!! au pire, commencez par "king-kong", sur 3 heures de film, il doit n'y avoir que 20mn de dialogues à capter !! :laughing1

    ps: quant à "Crazy", je crois que c'est un film québécois....... donc en français !

  5. #5

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    en effet CRAZY est en québecois, mais heureusement qu'il y avait les sous-titres en anglais pour tout comprendre... si si jte jure !

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Merci vous 2, disons que je suis pas contre regarder des films en anglais mais quand je sais en avance qu'ils sont difficiles a comprendre (du genre accent ecossais) alors je prefere avoir des sous titres, jpense que ca reste benefique. Merci pour le lien en tout cas!!

  7. #7

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Merci vous 2, disons que je suis pas contre regarder des films en anglais mais quand je sais en avance qu'ils sont difficiles a comprendre (du genre accent ecossais) alors je prefere avoir des sous titres, jpense que ca reste benefique. Merci pour le lien en tout cas!!
    tu peux commencer par Wallace et Gromit, il doit etre encore a l'affiche ds les ptites salles pas cheres...