1. #1
    Avatar de jagheraa
    Emilie 45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. En préparant mon dossier PVT, je me suis posée les mêmes questions que tout le monde et certainement stressait comme une dingue. En venant lire les réponses que j'attendais sur ce site notamment, l'idée de récolter toutes sortes de 'bétisier' m'est alors venue. Pourquoi ne pas les rassembler dans un livre dont les bénéfices iraient à des oeuvres de charité? Un livre du genre 'histoires incroyables mais vraies' avec une section 'personnes' et une autre 'Ambassade' qui doit très certainement en avoir de belles à raconter....

    Voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est une bonne idée, si vous pensez que ca vaut le coup, s'il y aura de la matiere.. etc etc etc

    Merci pour vos reponses.

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Je ne suis pas là pour te décourager, mais je pense que le lectorat cible est vraiment trop infime pour être significatif.
    Pour tester s'il y a assez de matière et si l'intérêt du public est réel est de faire un blog. Il y a pas mal de blog qui sont passé du virtuel au papier.

    PS : bêtisier serait déjà mieux dès le titre.