1. #1
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Et oui les amis!!






    Dans dix jours maintenant aura lieu le 40e Superbowl a Détroit alors amis pvtistes de Toronto je crois savoir que vous n'êtes pas très loin, que comptez vous faire? Comptez vous le regarder chez vous? Dans un bar? Entre pvtistes?

    Pour ma part, je propose pour ceux encore en France et qui sont intéréssé d'aller le voir dans Paris... Cela se déroulera donc dans la nuit du dimanche 5 février a lundi 6 février en France sachant que ca commence vers minuit...

    Pour les heureux pvtistes déja sur place ca se passe sur ABC a partir de 6:00pm.

    Il va donc se voir affronter les Steelers de Pittsburgh face aux Seahawks de Seattle!!

    Si des personnes veulent venir voir le Superbowl avec moi sur Paris qu'ils s'inscrivent sur le calendrier .


    Pour vous inscrire cela se passe ICI
    Dernière modification par Jay* ; 26/01/06 à 20:15.

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Chaque année, ils le retransmettent au Planet Hollywood et c'est vraiment ambiance à l'américaine avec Ribs, cocktails,ect....
    Ca pourrait être sympa. sinon, on trouve des infos dans le F.U.S.A.C.

    Très bonne idée Jay jay

  3. #3

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    C'est le 40eme

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    oups!!
    J'avais cru que c'était noté road to forty... je change merci

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    j'avais oublie ca, bon allez je lance le truc sur Toronto, j'en ai encore jamais rate en France, donc je pense le mater ici, si certains sont interessés, faites le moi savoir

  6. #6
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    cool comme info ça !!! pour ceux qui ne pourront pas se deplacer il sera retransmit sur France 2 dans la nuit !!!

  7. #7

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de Karine
    cool comme info ça !!! pour ceux qui ne pourront pas se deplacer il sera retransmit sur France 2 dans la nuit !!!
    QUOI????
    France 2 qui passe du football américain!!!!
    On aura tout vu...
    M'enfin, l'avantage qu'on a à être ici, c'est qu'on peut le voir à une heure "normale".

  8. #8
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    et oui mr kamel !!! cette année je sais pas ce qu'il se passe mais c'est bien France 2 la chaine publique qui aura les droits pour la diffusion !!! tous à vos magnéto ou dvd enregistreurs !

  9. #9

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    (c'est laurent qui écrit)
    Trés bonne idée laet! Il faut déjà que j'explique les règles à Aurore, et ça c'est pas gagné!
    Nous on est partant sur Toronto, mais il faudrait trouver un Bar bien animé!!!
    On est arrivé, il y a 15 donc notre connaissances des bars animés est encore faible. Donc si tu as des idées....
    A plus

  10. #10

    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Coucou !

    Avec Yann, nous sommes aussi très intéressés d'aller dans un bar à Toronto et de découvrir l'ambiance super bowl (Y aura-t-il Janet & Justin cette année ?! ).
    On est aussi arrivés récemment, donc on te suit laet !

    Julie

  11. #11

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de auroremougin
    (c'est laurent qui écrit)
    Trés bonne idée laet! Il faut déjà que j'explique les règles à Aurore, et ça c'est pas gagné!
    idem pour moi, je dois expliquer les règles à Laurent, c'est pas gagné non plus:laughing1

  12. #12

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Message de Laet
    idem pour moi, je dois expliquer les règles à Laurent, c'est pas gagné non plus:laughing1
    bah ds ce cas faudrait dc se faire une avant soiree explicage de regles parceque j'ai l'impression qu'on est nombreux a rien y comprendre. Et ca va etre une fille qui va expliquer les regles ... jle crois pas
    1ere question: pourquoi "bowl"?

  13. #13
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Allez les parisiens on se reveil!!! J'avais proposé cela pour nous en principal et au final c'est les personnes sur place la bas qui font une soirée...

    Viendez tous .

    Je plaisante bien sur, pour ceux déja au canada n'hésitez pas a utiliser ce post ca me dérange pas

  14. #14
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Message de julyof
    Coucou !

    (Y aura-t-il Janet & Justin cette année ?! )

    Julie
    ah ben non ! cette année c'est Mick Jagger il me semble ! quelqu'un confirme mes dires ?

  15. #15
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Héééé!!!! Jay jay!!!! Je suis peut être chaud moi!!!!!!!

    Ready pour faire la fiesta, ça dependra de mon emploi du temps!!!

    Mince Mick Jagger!! Je préfère Janet au moins elle est imprévisible:laughing1